Invité
est en ligne
Invité
kill you to try.Madame Desrosiers, le box est à vous. Je lève les yeux de mon cellulaire et mets quelques secondes à me lever et suivre l’employée vers la partie qui m’est réservée pour cette séance de tir. Je ne suis pas fan des armes à feux - loin de là - mais c’est une des activités proposées pour déstresser et se vider l’esprit. J’ai surtout l’impression que ces lieux sont la possibilité pour n’importe qui d’apprendre à se servir d’une arme et d’avoir la possibilité de créer le chaos en ville après mais ça, ce n’est que mon avis. Je lisse légèrement ma chemise et la rentre un peu mieux dans mon pantalon. Les indications sont simples - je pense les comprendre - et me mets en position, le casque sur les oreilles. J’appuie sur la gâchette et le coup part, me faisant reculer de quelques centimètres. J’ai visé… Dans le mur.J’ai visé où il fallait pourtant. Que je ronchonne en tentant la nuque pour voir mon voisin tirer parfait. Bim, en pleine tête.Comment vous avez réussi à faire ça vous ? Fascinée, vraiment. Un habitué ou un policier ? Telle est la question.
(Invité)