Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiuletta & Sergio - Page 5
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Giuletta & Sergio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh Ben je ne risquais pas de te dire quoique ce soit, je ne suis pas trop le sport face
Si je t’aurai envoyé un message, ça aurait été pour ta beauté Giuletta & Sergio - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah tant mieux 👀 t’es pas obligé d’aller sur YouTube ou Google pour checker ça 😂
Voilà ça j’aime bien merci ☺
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh ben si je vais être obligée, ça m’intrigue tout ça Giuletta & Sergio - Page 5 3997999705
Mais de rien :3 et donc, tu recherches quoi via cette appli ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux 👀 y a rien de compromettant 😅
Je sais pas vraiment, je me laisse porter ? Mais pas des histoires sans lendemain déjà 😅
Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, tu te débrouilles bien Giuletta & Sergio - Page 5 3997999705 et du coup pourquoi tu n’as pas poursuivi dans ce domaine ?
Okay ! Hm je ne sais pas vraiment. Il y a peu je ne ne voulais pas entendre parler du sérieux, et finalement, je commence à me dire qu’un jour, il sera peut-être temps de se poser Giuletta & Sergio - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plutôt très bien même 👀
Un très mauvais tacle en 2019 et voilà tout finis... le genoux, la jambe, j'ai subi une grosse opération et j'ai ttoujours des douleurs donc impossible de reprendre
Après je suppose que ça vient au hasard, on dit toujours que ça vient quand on s'y attend pas 😅

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh merde, c'est vraiment dommage ... du coup, tu as du remettre tout en question dans ta vie ? Pas simple comme situation, mais ton genoux va mieux maintenant ?
Oui je suis bien d'accord avec toi Giuletta & Sergio - Page 5 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Giuletta & Sergio - Page 5 550846730 Je savais que je récupérerais jamais mon nivaeu d'avant
Là ça va, mais quand je fais trop de sport, je sens une douleur
Autant se laisser vivre et voir Giuletta & Sergio - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre ! Mais bon, si tu as trouvé un moyen de te retourner et quelque chose qui t'intéresse, c'est le principal Giuletta & Sergio - Page 5 3997999705
Exactement, ne pas se prendre la tête face mais en tout cas, je suis bien contente de faire ta connaissance Giuletta & Sergio - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le choix, j'allais pas rester à 22 ans complètement inactif 😅
Ah oui ? Sans même m'avoir vu 👀
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)