Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe HOUSE OF INFINITY

Recherche EN COURSWARNING discriminations, traumatisme parental, abandon parental, drogue, violences sexuelles, prostitution, je rajouterais au fur et à mesure si besoin

DESCRIPTION Jhona a commencé à créer des vêtements pour lui-même et pour ses amis quand il était adolescent. Il était inspiré par la mode de rue, les icônes de la pop culture et la culture queer. Au fil du temps, il a affiné son style et est devenu un créateur de mode talentueux et respecté.

Jhona a créé la House of Infinity pour offrir un espace sûr et inclusif pour les minorités qui aiment la danse et la culture ballroom.

Quand il a décidé de créer la House of Infinity, Jhona a vu l'opportunité de combiner sa passion pour la mode avec sa passion pour la danse et la culture ballroom. Il a commencé à concevoir des tenues et des costumes pour les membres de la house, en utilisant des tissus et des matériaux innovants pour créer des looks uniques et originaux.

Jhona a également utilisé son expérience de styliste pour aider les membres de la House of Infinity à trouver leur propre style et à exprimer leur individualité à travers leurs tenues. Il a encouragé les membres à être audacieux, créatifs et à embrasser leur identité.

La devise de la House of Infinity est "Infinity is the limit". Cette devise reflète l'idée que chacun a le potentiel de réaliser ses rêves et de repousser ses limites, et que la communauté ballroom peut servir de tremplin pour aider toute personne à atteindre ses objectifs, peu importe sa couleur de peau, son identité, sa sexualité ou tout autre différence. La House of Infinity encourage la créativité, la passion et l'expression de soi, tout en prônant des valeurs telles que l'acceptation, la tolérance et l'entraide.

NB: Bien que la recherche concerne un milieu queer, toute est identité est libre de se présenter dans la limite de l’acceptance (pas d’homophobie, transphobie bien entendu). C’est notamment les minorités, les “marginaux”, victimes de discrimination qu je souhaite mettre en avant. Les pseudo de la recherche sont les noms de scène des différents personnages

Liens recherchés
SOLSTICE (M/NB)LIBRE
N'IMPORTE QUEL AGE DANSEUR STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE
  • Loyal
  • Élégant
  • Perfectionniste

LIEN with @Jhona Danso ✧ amis de longue date — Il est le conseiller de Jhona et se sont aidés mutuellement dans les moments les plus difficiles de l’un et de l’autre.
NOVA - @Magdalena Heimann PRISE
27 ans DANSEUSE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE
  • Drama Queen
  • Compétitive
  • Chaleureuse

LIEN with @Jhona Danso ✧ besties — Toujours à se partager les derniers gossip et à rire aux éclats jusqu'à 6h du matin, les deux en soirée ensemble font des ravages
LUNA - @Achlan Skinner PRISE
19 ANS MANNEQUIN


DESCRIPTION DU PERSONNAGE
  • Créative
  • Loufoque
  • Débrouillarde

LIEN with @Jhona Danso ✧ partenaires de mode — Ils se sont rencontrés pendant le summer camp 2023, Jhona l'a trouvée superbe en tant que mannequin et ne peut plus se passer d'elle  
ORION (M/NB)LIBRE
N'IMPORTE QUEL AGE MANNEQUIN STATUT AMOUREUX


DESCRIPTION DU PERSONNAGE
  • Charmant
  • Passionné
  • Franc

LIEN with @Jhona Danso ✧ amitié ambigüe — Jhona l'admire beaucoup car il est tout aussi fidèle à soi-même que lui, un intérêt peut être plus profond ?


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Ce groupe est une comme une nouvelle famille soudée qui feraient tout les uns pour les autres. Ensemble, leur activité principale est de participer à des Bals: des événements compétitifs où les participants, organisés en "houses" (maisons), rivalisent les uns contre les autres dans différentes catégories de performance, telles que la danse, le défilé de mode, le lip sync et le voguing, afin de gagner différents prix. Mais la house peut se rejoindre pour pleins d’autres événements tels que des photoshoot, l’organisation de soirée, des workshop de danse pour les jeunes, etc…

De nouvelles additions à la House et la modification de certains personnages ne sont pas exclues, bien au contraire.
En espérant que ça plaise  (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 1f496

demander l'accord avant validation de fiche
JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !! (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 2356047144

Je voulais savoir si Ashlan pourrait faire partie de la coloc !?

Etudiante dans la mode (maquilleuse/styliste), elle a deux vice : l'alcool et la drogue. Mais sinon elle est sage (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 3997999705 bosseuse autant scolairement parlant qu'à côté (barmaid de nuit et serveuse au starbuck du campus la journée)
Elle est arrivée à Boston depuis aout 2022. Mais peut-être qu'ils auraient pu parler de la coloc lors du sc ? (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 1508216586 Pour le moment elle est chez son aîné mais elle compte faire une colocation pour laisser tranquille son frère, même s'ils sont fusionnels et ainsi, très proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Achlan Skinner yaaay grave chaud ! Bah de base j'avais pas prévu une colloc pour mais maintenant que tu le dis je trouve c'est une bonne idée ! T'as un personnage parmi ceux du résumé qui te plait particulièrement ? De ce que tu me décris de Ash je vois qu'elle colle bien à Luna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, ça colle pas mal avec Luna. Par contre, soit ça date de août dernier et ça serai a boston soit c'est en Australie ou autre avant août 2022
Mais dans l'idée ça colle. Je verrai bien Jhona proposer à Ash après le sc. Genre il aurait entendu parler Ash de sa recherche de coloc. Qu'est-ce t'en dis ?
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18874
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Magda est étudiante en danse. elle a connu des déboires puisqu'elle était promue à une grande carrière depuis toute petite. ses parents l'ont rapidement mise sur un piédestal et elle a enchainé les compétitions aux 4 coins du monde, faisant d'elle une championne. jusqu'à ce qu'elle en âge de rejoindre seule New York et les plus grands casting pour des troupes de danse. elle a finalement raté sa chance dans le ballet dont elle rêvait depuis des années parce qu'à bout de force et stressée comme jamais, Magda est tombée dans les soirées à outrance, l'alcool et la drogue. ses addictions l'ont conduites à faire la une des journaux, elle a donc été recalée et ses parents l'ont forcé à retourner en Italie pour suivre une cure. aujourd'hui, elle sait que sa carrière en tant que professionnelle est foutue. elle a quand même un bon nombre d'abonnés sur les réseaux et souhaite à terme ouvrir sa propre école de danse. je me dis qu'elle serait bien à la house. elle est très compét par contre, elle aime pas perdre et se laisse à 200% dans tout ce qu'elle entreprend (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 166564858
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Achlan Skinner Yes parfait, ils ont fait connaissance pendant le SC et se sont lié d'amitié et Jho a proposé la colloc,  je vais mettre à jour le post ce soir si ça te va

@Magdalena Heimann ouuuh mais quelle beauté !   (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 1f60e je pense qu'au niveau du caractère on tient bien là notre Nova maybe ?  (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 1f60e Jho a lui aussi eu une période d'addiction, ils ont peut-être pu se rencontrer à ce moment de leur vie et se sont mutuellement aidé à s'en sortir plus ou moins, qu'est-ce que tu en dit ?
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18874
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
@Jhona Danso j'avais pensé à elle aussi (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 2530800764
je suis totalement partante oui. j'ai besoin de booster Magda donc ta recherche tombe parfaitement bien (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 3850463188
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Contente que ça te convienne !
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18874
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
on a une petite convo ? (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 3850463188
@Achlan Skinner je viendrai te voir pour un lien aussi du coup hanwii
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir @Magdalena Heimann ! (F/M/NB) ✧ House of Infinity (Ballroom House) 1508216586

On a pas encore de convo mais si tu veux le faire, ici ou sur Discord, c'est avec plaisir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)