Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaley & Joa - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


Haley & Joa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fait pas. Je bouffe et je dors amplement Haley & Joa - Page 27 550846730
Exactement et je commence à avoir hâte de retourner chanter sur des scènes autre que celle du SR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as commencé à en discuter ? Y a sûrement des trucs à faire à Boston et aux alentours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop !
J'ai un projet/concert pour les démunis et tout.
J'ai trop de choses à faire Haley & Joa - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends d'avoir passé les examens, après tu pourras te concentrer là-dessus :heaart:
Mais c'est une bonne idée, ça ! Tu t'es renseigné auprès de la mairie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas encore ! J'ai commencé la collecte de vêtements et de nourriture non périssable ainsi que le nesserraire pour les soins corporels genre gel douche, dentifrice et tout...
Collecte de jouets pour les gamins. J'ai trouvé un entrepôt près du port du coup ça me servira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi tu fais ça tout seul et t'organises pas avec une asso ? Ils seront t'aiguiller pour tout amener et cela pourrait déjà servir à des gens ? Et ça te gêne pas pour faire ton concert plus tard bien sur Haley & Joa - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que les associations raflent tout. C'est mon idée, j'veux pas que personne en prenne le mérite Haley & Joa - Page 27 1881463262 je vais trouver un moyen pour la distribution de vêtement et tout le reste. Je vais voir avec le SR pour faire une scène ouverte justement pour amasser des fonds et pour le plaisir de ces gens qui ne peuvent pas se permettre une spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu le fais pas pour la gloire, on s'en fout qu'elles prennent le mérite tant que ça va à des gens, nan ? Enfin c'est ton projet tu décides bien sûr :heaart:
Trop bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas me tuer à rendre ses gens heureux pour qu'une association prenne tout le mérite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord
Ce qui compte, c'est que les gens en bénéficient dans tous les cas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)