Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaley & Joa - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal


Haley & Joa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- message vocal -

Mon chou, ça va aller, commence pas à paniquer. Isole toi deux minutes et on respire tous les deux ensemble, ok ? Prêt ? Inhale... Un, deux, trois, quatre... Pause. Expire, un, deux, trois quatre... On refait quatre fois. Inhale... Un, deux, trois, quatre... Pause. Expire, un, deux, trois quatre... Inhale... Un, deux, trois, quatre... Pause. Expire, un, deux, trois quatre... Inhale... Un, deux, trois, quatre... Pause. Expire, un, deux, trois quatre... Inhale... Un, deux, trois, quatre... Pause. Expire, un, deux, trois quatre...
Je sais que c'est super dur et que tu as l'impression que tout est lié et que ça va pas s'arrêter mais ça va aller. C'est super dur, mais tes frères et soeurs vont bien, commence pas à imaginer le pire. Je suis là, ok ? Pas physiquement mais dès que je suis de retour, je te rejoins, et en attendant, tu peux m'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Commence pas à te laisser prendre par cette spirale...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça trop. Sincèrement je sature de toutes ces merdes.
Ras le cul ! Dispute entre mes soeurs, l'accident du TD ou toute ma famille est impliquée en dehors de Xavi. Je me suis occupé de tout le monde du mieux que j'ai pu. J'ai fais de la bouffe pour Eben pour qu'il ait de quoi manger 3 repas par jours et plus dans des petits plats congelés. J'étais à Miami quand ça a chier cette histoire de concert. Et là je suis à Palm pring quand non chanteur se prend un accident de moto et s'fait peter les deux jambes. Sans parler de mes 2 meilleurs amis qui ont des conséquences beaucoup plus graves suite au TD et dont le moral est GRAVEMENT atteint ou même moi j'sais plus quoi dire pour voir le positif. Le Yoga m'aide plus j'ai juste envie d'me barrer. Je gère mal ce genre de pression et la les drames je commence à en avoir plein le cul sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joa faut que tu t’occupes de toi ici… mets tout en ordre dans les prochains jours et rejoins moi en fin de semaine prochaine en Europe ? On se fait un road trip tous les deux, ça va te faire du bien d’être loin de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu sais quoi ? Noah vient de me dire que s'il s'est barré de coachella plus rapidement c'était parce que Rose était venue me rejoindre car je l'ai invité et lui ya aussi sa bff qui est venu.
Donc je dois en déduire que c'est ma faute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lis mes messages ? 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas bien le lien avec Rose (mais c’est toujours agréable de savoir que t’as pensé à l’inviter elle) mais dans tous les cas, évidemment que c’est pas de ta faute. Cozchella est super grand s’il a un problème avec elle il pouvait juste aller ailleurs 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il te balance des trucs comme ça, laisse le dans son coin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais plus si j'ose aller ailleurs.
Chaque fois que je pars il se passe un truc.
Bah tu partais ce week-end là non ?
Et l'invitation s'est fait pas mal à la dernière minute.
Et je vois pas pourquoi je devrais me justifier de dire à du monde de venir à coachella c'est ouvert à tout le monde Haley & Joa - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok tu me tiendras au courant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au courant de quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)