Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoverwhelmed #rplibre
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


overwhelmed #rplibre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 #rplibre
TW : alcool, dépendanceoverwhelmed
deuxième jour de travaux d'intérêt général. t'avais réussi à décaler autant que possible ces heures mais venait le moment où la note devait être réglée. t'aurais aimé de contenter de l'amende, qui avait par ailleurs bien du aider elena et ses problèmes d'argent. quelle connerie, quand tu y repenses. seuls tes soucis avec la justice t'avaient fait regretté, parce que pour le reste, tout le monde connaissait ta réputation et qu'on en vienne à parler de toi comme 'le gars de la sextape' t'emmerdait absolument pas. mais bref, aujourd'hui, ici, t'étais qu'un gars qui venait effectuer ses heures de tig avec des bénévoles. une asso de prévention contre les dangers de l'alcool, ironie du sort ? t'en sais rien. comme toi, t'allais bien pouvoir être convaincant, tu l'étais déjà pas toi même, convaincu. passer ta journée à accueillir des alcooliques ou simplement des étudiants venus chercher leur perfusion pour faire passer la gueule de bois, et les rediriger, voilà à quoi t'étais rendu. toi, brillant étudiant en finance. un bruit sourd se fait retentir dans une petite salle derrière toi, et rapidement t'accours, tes yeux qui se posent sur cette personne. visiblement agacée d'être ici, relié à une machine pour l'hydrater. – eh stop, tu peux pas te lever tant que la perf est pas terminée ! putain. la flemme de t'occuper des gens qui savent pas se gérer sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TITRE

LIEU
DATE
@Stan Rutherford
ALCOOL

Tu t'es toujours dis que boire comme un con c'est pour les jeunes. Et voilà que tu te retrouve à boire encore et encore. Mais tu ne sais pas pourquoi tu t'es dis que pourquoi tu as longtemps éloigner ce liquide de toi et l'envie de te mettre la tête à l'envers. Tout es passé et on peut dire que tu ne t'es pas louper. Même le barman en a eu marre et t'a foutu dehors en ayant honte de t'avoir dans ton bar. Il parait que tu lui a vider tout son stock.

Tu as fini dans la rue avec une bouteille du bar que le patron a laisser sortir sachant que s'était impossible de reprendre. Après la dernière gorgé et avoir vider la bouteille, tu traîne dans les rues à la recherche d'un endroit pour boire encore, tu trouves un endroit ouvert de nuit et tu peux finir la suite. Le temps défile et tu finis endormi sur une chaise. Enfin ce que tu as vu au départ. Mais un passant eu l'idée de t'emmener dans un endroit pour te faire dessouler par une perfusion.
Tu te retrouve seul de nouveau sur un lit accrocher à une perfusion et au bout d'un moment le jour qui vient à se lever. Tu te réveil et bouge assez fortement. Tu ne te souviens plus de rien, et cette perfusion t'agace et une voix arrive pour te dire que tu dois rester jusqu'à la fin.

J'ai...J'ai bu? On est où?

Tu regardes autour de toi intrigué, tu ressens une légère fatigue. Puis vois pleins d'affiche sur la dépendance que ce soit alcool ou drogue. Tu te dis que plus jamais tu ne vas boire. Tu regrettes d'ailleurs d'avoir toucher le fond.

Comment vous vous appelez?
(Invité)