Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adgan) don't wanna go out
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(adgan) don't wanna go out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't wanna go out

MASSACHUSETTS GENERAL HOSPITAL
10 avril 2023
@Quincy Adler  
Blessures suite à l'intrigue au TD Garden, drogue

C'était difficile de faire face à la situation quand les effluves de cannabis n'étaient pas présentes pour adoucir la réalité. C'était certainement ce qui m'avait manqué lors du concert pour ne pas commencer à panique dès les premières notes de musique. Je m'étais retrouvée seule et pathétique à sangloter dans l'entrée, aveuglée par le nuage de fumée opaque. Ma blessure semblait superficielle à première vue, nettoyée rapidement après être passée dans les derniers aux urgences. Moi qui pensais me sortir d'affaire rapidement, imaginant naïvement que ça allait être derrière nous dès le lendemain. J'étais rattrapée par les nombreux messages inquiets et surtout, par ma blessure anodine qui commençait à être vraiment douloureuse. C'était ma première étape en arrivant à l'hôpital pour régler l'infection avant d'arriver dans ta chambre avec une moue déprimée sur les lèvres. _ Bouge tes grosses fesses bouchon, j'suis fatiguée.
(Invité)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : (adgan) don't wanna go out 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



(adgan) don't wanna go out 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (adgan) don't wanna go out Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








(adgan) don't wanna go out Quipe-7

(adgan) don't wanna go out PSchGWNk_o

(adgan) don't wanna go out 1e5hPw2E_o

(adgan) don't wanna go out ZaaPtas

(adgan) don't wanna go out DXEPpBgJ_o

(adgan) don't wanna go out Rs7IhNxW_o

(adgan) don't wanna go out ZBLsTSX

(adgan) don't wanna go out Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy

don't wanna go out

MASSACHUSETTS GENERAL HOSPITAL
10 avril 2023
@Blodwyn Duggan  
Blessures suite à l'intrigue au TD Garden, drogue

La douleur se propage, titille des parcelles de ton corps dont t'avais ignoré l'existence jusqu'ici et pourtant, tout c'qui taraudait ton esprit encore brouillé c'était l'ennui. L'ennui d'ores et déjà provoquée par tes quelques heures de présence dans ce lit, entre ces quatre murs tournant de plus en plus au jaune à chaque nouveau regard. La douleur, tu t'en foutais, ce n'était que l'histoire de quelques minutes avant que l'infirmière fée ne fasse agir sa magie par la sainte morphine. La douleur, ce n'était qu'un simple passager compagnon dans ce voyage désagréable que ce putain de concert t'a forcé à entreprendre. Serre des dents et elle disparaîtra aussi vite qu'elle ne sera venue. L'ennui et ces flashs qui t'inondent dès que t'avais le malheur de fermer les yeux, c'était une autre histoire. Les jambes te fourmillaient, t'imploraient de se mouvoir, et si ce n'était pas pour les bandages parsemés sur l'entièreté de ton épiderme qui t'immobilisaient, tu les aurais écoutés ces implorations. T'en avais besoin putain. De bouger, de marcher, de courir, d'arrêter d'compter les tâches (56) qui décoraient ces murs jaunâtres. De stimuler ton foutu esprit avant qu'il ne te lâche pour les souvenirs sombres d'la salle de concert. C'qui n'aurait pas tardé à se produire si elle n'avait pas - enfin - débarqué dans la chambre. Soupir de soulagement et ton sourire n'a jamais été aussi solaire. J'ai cru qu'tu n'arriverais jamais. Juste à temps pour te rattraper avant le tourbillon d'anxiété. Le teint incroyablement pâle et le bras mal en point, elle se faufile dans ton lit, s'impose dans ton espace et t'as jamais été aussi content de t'faire piquer la couverture. Qu'est-ce t'as ? T'as été voir un médecin ? Fais voir ton bras. La voix est faible mais l'inquiétude transperce chaque vibrato à la vue de sa petite moue.

(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't wanna go out

MASSACHUSETTS GENERAL HOSPITAL
10 avril 2023
@Quincy Adler  
Blessures suite à l'intrigue au TD Garden, drogue

Ton large sourire m'inonde quand j'entre dans la pièce et arrive à tes côtés. Je trouve cela assez étrange pour que mes sourcils ne se froncent. Point de sourire sur mon visage aujourd'hui, demain peut-être. La douleur dans mon bras me lance et le manque du quotidien se fait ressentir. _ À ce point ? que je te demande en tirant sur la couverture pour glisser dessous et te la voler au passage. J'ai besoin de repos et que quelqu'un veille sur moi au cas où j'arrêterais de respirer dans mon sommeil. J'deviens parano avec toute cette histoire. _ Sincèrement, tu ne veux pas regarder sous le bandage. Conseil d'ami, comme on dit. La plaie était vraiment moche. _ J'pensais pas qu'une infection serait aussi douloureuse. C'est nul. J'veux une autre blessure. Moue boudeuse sur les lèvres, je m'enfonce dans le matelas ; corps frêle qui prend plus de place qu'on ne l'imagine. _ T'as quoi toi ? Oh attend- Mon humeur change, j'ai presque envie de pleurer de malheur d'un coup. _ Tu as une perfusion à morphine ?
(Invité)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : (adgan) don't wanna go out 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



(adgan) don't wanna go out 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (adgan) don't wanna go out Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








(adgan) don't wanna go out Quipe-7

(adgan) don't wanna go out PSchGWNk_o

(adgan) don't wanna go out 1e5hPw2E_o

(adgan) don't wanna go out ZaaPtas

(adgan) don't wanna go out DXEPpBgJ_o

(adgan) don't wanna go out Rs7IhNxW_o

(adgan) don't wanna go out ZBLsTSX

(adgan) don't wanna go out Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy

Don't wanna go out

MASSACHUSETTS GENERAL HOSPITAL
 10 AVRIL 2023
@Blodwyn Duggan  
BLESSURES SUITE À L'INTRIGUE AU TD GARDEN, DROGUE

Frôler la mort, c'était une expérience que tu recommandais pas réellement. Un p'tit 2/10 pour les conséquences de l'après. Quand bien même t'étais conscient de ta chance d'avoir été épargné, le vrai sourire depuis le début de ta convalescence apparaît au même moment que Blod, que ta première compagnie. L'humeur solaire n'était cependant pas partagée. Mine déconfite, sourcils froncés, elle se hâte de se réfugier sous tes draps et habitué, tu t'exécutes sous son ordre silencieux, s'écartant pour lui laisser la place adéquate. Doucement et presque automatiquement que l'reste, ton bras s'entoure faiblement de ses épaules et tu laisses échapper un léger rire sans vie face à ses plaintes.  Ils t'ont dit quoi ? Tu vas perdre ton bras ? L'humour p't'être mal convenu vu la situation mais tu pouvais pas t'en empêcher. J'te déconseille l'hémorragie interne, c'pas ouf. Les heures d'opération qui ont suivi l'incident notamment, l'réveil groggy, perdu, solitaire. Pas ouf non plus. Elle s'enfonce davantage dans ton lit, sur ton espace et zieute d'un regard assez misérable ta perfusion.  Vouloir voler la morphine d'un presque mourant : -10pts. Puis à son image, tes sourcils se froncent, d'inquiétude, face à une réalisation. Ils t'ont rien donné ?
(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)