Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi still wanna dance with u (benjamin)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


i still wanna dance with u (benjamin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i still wanna dance with u

nephilim
après ou avant les événements du concert
#rplibre
crise épilepsie

Il y a des signes qui ne trompent pas. Des journées qui commencent mal. Tout démarre avec une migraine. Les anti-douleurs n’ont aucun effet. Mais alors aucun. Tu souffres, serres les dents et masses tes tempes. Ça tambourine. Comme si un concert de heavy-metal se déroulait dans ta cervelle. Il n’y a jamais de moment où cela cesse. Et pourtant, malgré cette fatigue que tu traînes, tu as décidé de sortir en boite de nuit. Peut-être qu’en combattant le mal par le mal, ta migraine finira par se taire. Bien pomponnée, tu débarques dans le cosmos. La musique gronde déjà. Tu le remarques d’emblée au bar, mais tu baisses les yeux et tu zappes cette attraction. T’es pas fabriquée pour les relations humaines. Parfois, tu rêves d’être une ermite, tout au fond de la forêt, à se laver dans la rivière et manger des racines. Mais non, t’as choisi de vivre dangereusement. Et alors que tu ondules sur la piste de danse, tu remarques que tu n’as plus ta bande de potes autour de toi et c’est à cet instant que ton cerveau te lâche. Tu t’écroules autour des corps dansants et les convulsions démarrent. Ton coeur pompe lourdement et rapidement. Tu salives et tu gesticules au sol. Tu vois des tas de points lumineux et puis ta conscience est subitement altérée. La notion du temps n’existe plus, mais lorsque tu reviens parmi le commun des mortels, tu n’es plus où tu étais. Tu es allongée sur une banquette, peut-être celle de la boite ou d’une voiture. En fait, t’es totalement désorganisée. Tu clignes des yeux et fronces les sourcils en l’apercevant. Tu rêves où t’es sur ses genoux ? « J’ai fait une crise ? Bordel, la honte » Les mains qui calfeutrent ton visage, tu respires bruyamment, totalement épuisée.
(Invité)
Benjamin Rothschild

Âge : 25
Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son appartement
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
Date d'inscription : 14/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : i still wanna dance with u (benjamin) 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
Faceclaim : Jacob Elordi
Crédits : monoclegraphic (vava), art parcks (icon)
Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
Description (1) : Compte meet du Funvillageoff
Description (3) : i still wanna dance with u (benjamin) Benjamin
Warnings : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
RPS : 5
Messages : 3260
Préférences de jeu
veritas
Benjamin Rothschild
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
TW : crise d'épilepsie
i still wanna dance with u

La nuit est tombée depuis quelques heures sur Boston quand tu décides de sortir de ton entre pour te rendre au Nephilim avec deux amis afin de profiter d’un bon moment et de te changer les idées après le crash au TD Garden. Par chance aucun membre de ta famille n’a été mortellement blessé. L’ambiance au Nephilim est agréable, l’architecture de l'ancienne église donne un air unique en son genre. Alors que tu es en train d’apprécier la musique qui t’es proposé en dansant perdu dans la foule alors que tu ne sais pas où sont tes amis depuis un petit moment tu profites juste. Alors que tu allais sortir de la piste pour prendre un verre ,  tu es surpris et désemparé lorsque tu vois une jeune femme tomber à tes pieds en proie à une crise. Tu ne la connais pas, mais tu sais qu’il faut agir rapidement pour lui venir en aide. Tu essayes de faire bouger les personnes autour pour ne pas qu’elle se fasse écraser, si certains s’écartent d’autres ne s’en souci absolument pas. Tu la prends dans tes bras pour la porter hors de la piste de danse vers la banquette sans trébucher sachant que tu n’es pas ivre mais pas non plus a jeun. Alors que tu as sa tête sur tes genoux, tu attends qu’elle reprenne connaissance.  «Hey, ça va aller» Tu ne sais pas si elle a déjà était prise à des crises avant ça, tu n’as malheureusement plus de portable pour appeler les secours, alors qu’elle se redresse tu remercie la personne qui vient d'apporter un verre d’eau. Tu le tends à la demoiselle. « T’inquiètes l’important c’est que tu ailles bien. Tu veux que j’appelle quelqu’un ?»

code by astrophilia.



@Darlene Deschanel : je me suis permise j'espère que ça te va i still wanna dance with u (benjamin) 1365124802
(Benjamin Rothschild)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i still wanna dance with u

nephilim
après ou avant les événements du concert
#rplibre
crise épilepsie

Tout a disparu. Il n’y avait plus vraiment de couleurs. Juste des points lumineux. Un néant abyssal. Une froideur monstre. Tu as sombré dans la crise. Tu as disparu dans les méandres de ton cerveau. Tu es son esclave. Il suffit d’un peu trop de stimulations et tu pars en vrille. Il y a eu des signes, mais tu as préféré les ignorer, voilà le résultat. Les connexions se refont. La conscience reprend le contrôle. Tu te redresses lentement et attrapes le verre insipide que l’on te propose, c’est certain que c’est pas d’la vodka. Essuyant ta bouche d’un revers de manche, tu détailles le jeune homme qui a pris d’son temps pour s’assurer que tu ne crèves pas. Heureusement, il y en a un qui a un minimum d'empathie. Personne d’autre ne te calcule. Ils ont tous repris la fête. Tant mieux, qu’ils fassent leur vie. « Non, n’inquiète personne, en même temps, je suis pas sûre que quelqu’un puisse s’en faire pour moi » Tes sourcils se froncent et bien évidemment, tu as quelques potes, mais la preuve, ils sont plus là. Ils ont filé et ont laissé la fille « bizarre ». T’es pas fâché. Tu comprends bien pourquoi ils t’ont lâché. Tu ne te confies jamais vraiment. Ils croient sans doute que tu ne leur fais pas confiance, mais c’est pas ça. T’as pas envie de pourrir l’ambiance avec les drames que tu traînes. « Je m’appelle euh … Attends que tout se rallume, mh, Darlene, Darlene Deschanel même » Ton index droit debout, tu souris et te rassieds correctement sur le banc qui a accueilli ta mince dépouille lorsque tu étais du côté obscur. « Et toi c’est quoi ? On te dit souvent que tu es trop gentil et tout mignon ? Tu es étudiant ou bien tu es juste un actif qui a envie de se vider la tête devant un dj ? »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)