Invité
est en ligne
Invité
Les originesde anglaises, écossaises, irlandaises et françaises/canadiennes
feat. Joe Alwyn
21 février 1991 à Auckland en Nouvelle-Zélande, alos que ses parents étaient en babyboom, il a voulu profiter des vacances lui aussi.
anglaise
hétérosexuel et hétéromantique, il est en couple depuis deux ans et demi avec Lara (pnj)
Il est propriétaire de plusieurs établissements dans Boston : boîte de nuit, salle d’arcade, cinéma et de plusieurs établissements en Nouvelle-Zélande : hôtel, centre de plongée, etc. AU quotidien, il gère principalement ses nouvelles acquisitions : en ce moment, la salle d’arcade et de laser game.
Aisé, sans doute trop, il n’a jamais compté ce qu’il y avait sur son compte en banque ni ce qu’il dépensait.
Le caractère
Son caractère est ambivalent, et Isaak a une réputation qui ne lui ressemble pas tout à fait. Dans sa vie publique (pour les médias mais aussi pour les gens qui ne le connaissent pas), il est un jeune homme souriant mais distant, arrogant et qui ne se laisse pas facilement approcher. Il est arrivé que ses répliques sèches et toujours bien senties sortent dans la presse et elles ont contribué à ne pas le faire passer pour la personne la plus sympathique de la famille royale. Pourtant, Isaak est probablement le garçon le plus aimant et généreux que vous pourrez connaître, mais cela implique qu’il se sente en confiance. Trahi plusieurs fois, en amour comme en amitié, il a conscience que sa relation avec la famille royale crée des envieux et attire des opportunistes. Et c'est la raison pour laquelle le côté belliqueux d'Isaak a appris très vite à se montrer acerbe et à frapper là où ça fait mal quand (il estime que) la situation l'exige. Il met donc beaucoup de temps à s’ouvrir, mais quand il est en confiance, Isaak est quelqu’un qu’on gagne à connaître, tant pour sa générosité que pour son humour - Isaak passe sa vie à faire des blagues à ses amis et proches, qui en ont parfois un peu marre, il faut l’avouer.
Les anecdotes
- ( 01 )Fils du comte de Snowdon, il est l'aîné d’une fratrie de cinq enfants. Isaak est proche de ses frères et sœurs, essaie de l’être au maximum en tout cas, même si la petite dernière, Sybil, a tendance à lui taper sur le système régulièrement. Il l’adore pourtant et déplacerait des montagnes pour elle : il a d’ailleurs joué un rôle primordial lorsqu’elle a été kidnappée, pour la retrouver, ce qu’il ne lui a jamais dit.
- ( 02 ) Isaak est le chouchou des parents, le premier-né, l’adoré et… ce n’est pas toujours aussi agréable que ça peut paraître. Il adore sa famille mais il connaît les attentes et responsabilités qui vont avec la place d’ainés… et fait comprendre à ses parents depuis qu’il a seize ans que cette vie de représentation, même à temps partiel, ne l’intéresse pas. Chaque grande étape de sa vie est une négociation et les fois où Isaak est partie en claquant la porte ne sont pas rares. La fois la plus parlante est sans aucun doute son départ pour la Nouvelle-Zélande en 2017, à la fin de ses études en business school à Harvard.
- ( 03 )La Nouvelle-Zélande... sans doute sa plus belle histoire d'amour. C'est là qu'Izaak est né, lors de la lune de miel de ses parents et il n'a que rarement eu l'occasion d'y retourner avant de finir s'y installer en 2017. La fin des études marque normalement l'entrée dans la ville professionnelle mais c'est quelque chose qu'Isaak a toujours redouté, puisqu'il a dû choisir un métier en apparence sérieux plutôt que sa véritable passion (la conduite automobile). Il a donc décider de partir à l'autre bout du monde, espérant au moins qu'il échapperait un peu à la réputation de la famille royale (même en partant dans un pays du Commonwealth). Il a promis d'ouvrir un business sérieux en arrivant là-bas, et Isaak a donc demandé à ses parents de l'aider à acheter un complexe hôtelier. Il a mis ses études à profit pour l'améliorer, le refaire et l'ouvrir - avec succès, tout en profitant de la vie là-bas pour faire des randonnées, de la plongée, du karting, et tout autre sport qui l'amusait, à dire vrai. Ce n'est qu'en 2021, en mai, qu'il a finalement décidé de retourner aux Etats-Unis, et à Boston, après avoir vu sa meilleure amie (dont il est éperdument amoureux depuis trop longtemps) sombrer dans une profonde dépression. Il a acheté un appartement assez grand pour loger une famille de cinq enfants et la fait venir. Il a pris soin de sa fille, Nina, comme si c'était la sienne et a aidé son amie à se soigner convenablement. Aujourd'hui, elle va mieux et croque de nouveau la vie à pleine dents, mais reste la colocataire d'Isaak. Autre colocataire, la petite-amie d'Isaak qu'il a convaincu de venir à Boston quand il a décidé d'y emménager. Ils sont ensemble depuis trois ans maintenant mais elle rêve de retourner en Nouvelle-Zélande.
- ( 04 ) Passionné de karting depuis son plus jeune âge, Isaak n'a pas pu tenter d'avoir une carrière dans le sport automobile car ses parents ont toujours refusé d'y consacrer le moindre argent quand les choses auraient pu devenir sérieuses. Il l'a longtemps eu en travers de la gorge mais a depuis fait son deuil, n'ayant aucune chance de démarrer une carrière maintenant. Il suit assidûment pas mal de sport automobile et continue de faire du karting, mais de manière tout à fait amatrice. Il a cependant eu l'occasion de conduire auprès des plus grands (il faut bien que sa position dans l'ordre de succession - 30ème - ait quelques avantages).
- ( 05 ) Ses frères et sœurs sont la prunelle de ses yeux et il a tendance à vouloir les protéger un peu trop. Il est l'aîné, mais était aussi la seule personne responsable à Boston quand ils l'ont rejoint dans l'université qui les a tous fait rêver tout au long de leur enfance. Il essaie comme il peut de s'assurer régulièrement qu'ils vont bien et organise un repas hebdomadaire, tous les lundis soirs, où ils se réunissent pour être certains de savoir ce qu'ils se passent dans leur vie.
- ( 06 ) S'il choisit d'acquérir des lieux dont l'activité est amusante, cela ne signifie pas que le métier d'Isaak l'est pour autant. Gérer des entreprises, c'est beaucoup de responsabilités et un travail au quotidien qui ne l'amuse pas plus que ça, au contraire. Il se console en se disant qu'il donne des bonnes conditions de travail à ses employés et fait des endroits qu'il achète, un endroit agréable mais la vérité, c'est qu'il trouve ses journées particulièrement ennuyantes. Le problème est que Isaak n'a aucune idée de ce qu'il pourrait faire de sa vie - à part en profiter sans travailler, parcourir le monde et faire du sport tous les jours - et décide donc de s'ennuyer dans son travail. Au moins, sa vie personnelle lui convient parfaitement.
- ( 07 ) Après quatre années à pleurer Pongo, le labrador qu'il avait eu pour ses dix ans, Isaak a adopté il y a une semaine (le 10/04) un golden retriever de quelques semaines à peine qu'il a nommé Ricciardo (même si Nina préféré Plastique). Il l'emmène partout avec lui, et dort avec l'animal.
- ( 08 ) Isaak boit de l'alcool de temps à autre, et en abuse rarement. Il n'a pas besoin de cela pour s'amuser et après avoir vu l'un de ses meilleurs amis perdre la vie en voiture pour l'avoir prise, malgré la dispute avec Isaak à ce sujet, en ayant bu, il ne prendra jamais un véhicule alcoolisé. Il peut lui arriver de consommer de la drogue, mais toujours avec prudence, de manière récréative et avec des gens de confiance, surtout.
- ( 09 ) On comprend, en filigrane, par les quelques rares commentaires qu'il fait et qui reviennent aux oreilles de la presse que Isaak n'est pas un fan de la place de la famille royale dans la société, et du fait qu'elle soit encore aujourd'hui considérée comme gouvernante, même s'ils s'abstiennent, en théorie, d'influencer la politique du pays. Isaak croit fermement en la république, au fait que c'est le peuple qui doit élire ses représentants et que le droit du sang ne vaut rien. Il ne peut évidemment pas dire les choses ainsi et s'en abstient hors du cocon familial, mais il aimerait parfois s'engager plus en ce sens.
- ( 10 ) Engagé pour la cause féministe, il essaie de autant que possible nommer des femmes - compétentes - aux postes importants de ses établissements même si ce n'est pas toujours possible. Il est publiquement engagé dans une association protectrice des droits de la femme et des minorités de manière générale, et s'est plusieurs fois affiché avec des personnalités LGBTQIA+ et c'est la seule prise de position politique ouverte qu'il a, parce qu'il considère que les droits humains ne devraient jamais être de la politique.
- Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">Joe Alwyn</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Isaak Windsor"</span></div>
(Invité)