Invité
est en ligne
Invité
Mathieu & Evannah
Cela faisait des mois que j'essayais de ne plus penser à ma vie à Londres, mais malheureusement, il se passait toujours quelque chose pour me rappeler le décès de William, le frère d'Andy. Ca faisait deux ans maintenant, mais c'est comme si ça s'était passé hier. Je me souvenais de ce soir où un policier était venu toquer à ma porte pour m'annoncer qu'il y avait un un accident de voiture, et m'annoncer que j'avais perdu mon mari. Ca me faisait toujours du mal d'y repenser, et c'est pour cette raison que je faisais mon possible pour ne pas y penser. Il y avait quelques jours de ça, j'avais entendu dire qu'un jeune homme de ma maison, Mathieu de Fézensac, avait lui aussi eu un accident de voiture. Je n'en savais pas vraiment plus, mais c'était déjà bien assez pour me faire réagir. C'est pourquoi j'avais décidé de le rencontrer, et de passer du temps avec lui. Je l'avais chercher un peu partout dans la Eliot House, et je l'avais finalement trouvé dans le salon de la Eliot House. Je ne savais pas trop ce qu'il faisait là, mais je m'approchais. " La place est libre ? ", demandais-je à Mathieu avec un sourire, tout en montrant l'un des fauteuils. Je n'attendis pas qu'il me réponde, et je m'installais face à lui. " Je m'appelle Evannah Vanderbilt. Tu t'appelles Mathieu, si je me souviens bien ? Je suis ravie de te rencontrer ! ".
CODE BY APACHE.
(Invité)