Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaisons connaissance ! - Mathieu&Evannah

Faisons connaissance ! - Mathieu&Evannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Evannah

Cela faisait des mois que j'essayais de ne plus penser à ma vie à Londres, mais malheureusement, il se passait toujours quelque chose pour me rappeler le décès de William, le frère d'Andy. Ca faisait deux ans maintenant, mais c'est comme si ça s'était passé hier. Je me souvenais de ce soir où un policier était venu toquer à ma porte pour m'annoncer qu'il y avait un un accident de voiture, et m'annoncer que j'avais perdu mon mari. Ca me faisait toujours du mal d'y repenser, et c'est pour cette raison que je faisais mon possible pour ne pas y penser. Il y avait quelques jours de ça, j'avais entendu dire qu'un jeune homme de ma maison, Mathieu de Fézensac, avait lui aussi eu un accident de voiture. Je n'en savais pas vraiment plus, mais c'était déjà bien assez pour me faire réagir. C'est pourquoi j'avais décidé de le rencontrer, et de passer du temps avec lui. Je l'avais chercher un peu partout dans la Eliot House, et je l'avais finalement trouvé dans le salon de la Eliot House. Je ne savais pas trop ce qu'il faisait là, mais je m'approchais. " La place est libre ? ", demandais-je à Mathieu avec un sourire, tout en montrant l'un des fauteuils. Je n'attendis pas qu'il me réponde, et je m'installais face à lui. " Je m'appelle Evannah Vanderbilt. Tu t'appelles Mathieu, si je me souviens bien ? Je suis ravie de te rencontrer ! ".

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons connaissance !

Depuis mon accident de la route, je ne menais pas une vie très agréable, ni très active. Je me laissais vivre sans vouloir forcer ou quoi que ce soit. Fallait que je me fasse à l'idée que jamais je ne récupérerais ma mémoire, le médecin me l'avait clairement dis à la fin de son examen. Aujourd'hui, je m'étais même décider à rester au sein de l'Eliot House, je m'étais installer confortablement dans le salon de cette maison. Une jeune fille venait me demander si la place à côté était libre, je hochais la tête tout en lui répondant. « Bien sûr. » Je n'avais pas encore répondu qu'elle était déjà installer, je sentais son regard qui se déposait sur moi sans cesse et elle me demandait bien vite, si j'étais Mathieu. Quand à elle, elle se prénommait Evannah et elle se disait ravie d'enfin me rencontrer, je lui lançais un petit sourire avant de reprendre la parole à mon tour. « Je suis bien Mathieu, oui. Mais comment sais-tu comment je me prénomme ? » Je me posais la question durant plusieurs secondes afin d'également reprendre mon souffle puis de continuer à lui parler. « Enchanté tout de même, Evannah. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Evannah

" Oh tu sais, tout le monde connais un peu tout le monde, quand on est Eliot ! Il me semble qu'un ami à moi avait dû te dire bonjour, et j'ai entendu ton nom à ce moment-là ", répondis-je avec un grand sourire. Evidemment, ce n'était pas tout à fait vrai, mais je ne me voyais pas du tout lui dire que je venais lui parler parce que j'étais au courant pour son accident, et que je voulais l'aider parce que cela me rappelait mon mari décédé. Ainsi, je fis comme si de rien n'était, et j'essayais de faire en sorte que ma tristesse ne se voit pas. " Mais dis-moi... Que fais-tu ici, tout seul ? Tu attends quelqu'un peut-être ? ", lui demandais-je. Après tout, je m'étais mis en tête de l'aider, mais si ça se trouve, il avait déjà plusieurs choses de prévues, et son après-midi était d'ailleurs peut-être bien chargé. D'ailleurs, peut-être que je ferais moi-même mieux de passer mon après-midi avec William... Je n'étais pas certaine qu'il soit ravi d'apprendre que je comptais rester avec un autre garçon, aujourd'hui. Au contraire. Mais je voulais aider ce garçon, il me paraissait gentil et puis... ça m'aiderait peut-être aussi. J'étais heureuse, en ce moment, mais j'avais toujours mal quand je repensais à Londres.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons connaissance !

C'est vrai que sur le peu de temps que j'étais arrivé chez les Eliot, je connaissais déjà pas mal de monde de nom et de vue. C'est une maison des plus familial d'Harvard et ça fait plaisir d'en faire partie. D'ailleurs, tout le monde se disaient bonjour et au revoir, tout le monde était polis et respectueux de tout le monde tant qu'ils faisaient partis des Eliot. « Ca doit être ça, par contre je n'avais jamais vu ton visage ici. » J'avais besoin de lui faire savoir avant de lui faire un petit clin d'oeil discret puis de continuer à lui parler puisqu'elle me demandait ce que je faisais ici seul. Je n'avais rien d'autres à faire et n'avait rien de prévu, ce n'était pas plus dur à savoir que ça. « Non, je n'ai rien à faire donc je passe mon temps ici et je suis content puisque je suis en bonne compagnie. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Evannah

Cela ne m'étonnait pas vraiment qu'il n'ait pas vu mon visage. Ici, à la Eliot House, je connaissais presque tous les " anciens ", mais en ce qui concernait les nouveaux, c'était autre chose. J'avais loupé la moitié de l'année scolaire et ces derniers temps, je trainais plus souvent à la Mather House ( en cachette, bien sûr ! ) pour voir Will, et à la bibliothèque pour travailler mes derniers partiels. Je n'étais donc pas souvent à la Eliot House. " C'est normal que tu ne te souviennes pas de moi, je ne suis pas souvent à la maison, ces derniers temps... Ce que je regrette ! " Et je devais bien reconnaître que je trouvais ça vraiment dommage, mais bon. Je souris à son clin d'oeil, je le trouvais gentil ! Et quand il me dit qu'il était en bonne compagnie, je ris un tout petit peu, gentiment. " Je suis ravie que ma compagnie te plaise ! De plus que, vu que je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui moi non plus, je suis bien décidée à passer un petit moment avec toi ! " Je lui fis un sourire.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons connaissance !

Après tout, les Eliot n'étaient pas tous à venir souvent faire un tour à la maison. Certains aimaient aller se balader et être tout le temps à l'extérieur, d'autres eux préfèrent rester à l'intérieur en bonne compagnie ou bien en solitaire. C'était le cas d'Evannah, cette jeune Eliot qui n'était pas souvent là ces temps-ci, ce qu'elle m'avouait au final mais qu'elle le regrettait. « Pourquoi regrette-tu de ne pas être souvent à la Eliot House ? » Elle était sympathique et souriante, c'était plaisant de rencontrer des personnes de ce type. De plus, elle était également Eliot, chose qui nous arrangeait pour encore s'entendre d'avantages. « De mon côté, aucun soucis non plus. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Evannah

" Et bien, parce que j'y ai de très bon souvenir, tout simplement ! Cela fait deux ans que je suis Eliot, et la grande majorité de mes amis sont ici... Et puis... Je me sens comme chez moi ici. C'est devenue ma maison ! " Et dans le fond, c'était vrai. J'avais vécu tellement de bons moments dans cette maison... C'était chez moi, tout simplement. Quand il me dit que ça ne le dérangeait pas que je reste avec lui, je lui souris. Cela me fit plaisir, ça montrait qu'il m'appréciait tout de même, même si nous ne nous connaissions que depuis quelques minutes. " Ca me fait plaisir, dans ce cas ! " Parce que, si j'étais là, c'était parce que je voulais l'aider, du mieux que je le pouvais. Je savais que je n'avais pas à me mêler de ses affaires, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de faire quelque chose, sans pour autant paraître trop... trop envahissante. " Alors dis-moi ! Qu'est-ce que tu aimes faire ? Quels sont tes passe-temps ? "

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons Connaissance !

Une fois qu'on arrivait à Harvard, c'est vrai que les élèves et la maison que l'on intégrait ici était comme notre famille, c'est d'ailleurs notre deuxième famille. On peut vraiment être apprécier et apprécier les gens au sein de sa maison, se parler de tout et de rien et de passer du temps ensemble. « J'aime me balader et c'est tout pour le moment... et toi ? » Lui souriais-je sans vraiment vouloir rentrer dans les détails puisque je voulais avancer et ne plus penser à ce que j'avais vécu cette nuit là. Puis, je préférais prendre un nouveau départ par la même occasion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Evannah

Je l'écoutais me dire qu'il aimait ce ballader, et je hochais doucement la tête tout en réfléchissant. Oui, pourquoi pas une ballade ! Ca peut être chouette. En plus, il faisait super beau ! " C'est tout ? C'est vrai ? Bon ben... Et si nous nous baladions dans le parc ? Ca te dit ? " Et je me levais, toujours avec un sourire. Sur le moment, quand je le lui proposais, je n'y pensais pas, mais c'est après quelques minutes que je me demandais ce que Will en penserait... Evidemment, je ne pensais pas à mal, bien au contraire ! Et je ne comptais pas tromper William, ça, c'était plus que certain. Mais peut-être que lui, il ne verrait pas les choses de la même façon... Il faudrait que je lui explique tout, et le plus vite possible. Parce que si je le voyais traîner avec une fille trop souvent... Je pense que je réagirais vite. D'ailleurs, j'espérais que, quand je lui expliquerait, ça ne lui donnerait pas envie de m'imiter !

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons connaissance !

Je ne savais pas vraiment ce que j'appréciais puisque j'avais oublié ma vie passée et que depuis, je ne faisais rien que de me balader pour repérer les lieux et surtout que ça me faisait du bien et je ne pensais plus à ce tragique accident. La jeune Eliot me proposait d'ailleurs d'aller se promener avec moi. Je hochais la tête avec un petit sourire amical au coin des lèvres. « Pourquoi pas. » Lui répondis-je simplement avant de me lever d'un bond puis de lui sourire encore, j'étais un garçon assez souriant. J'étais pas le style de personne à tirer la tête tous les jours.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)