Invité
est en ligne
Invité
Candice & Evannah
Il faisait très beau, ce jour-là, et j'avais décidé de passer la journée avec celle qui deviendrait ma futur belle soeur d'ici quelques semaines. Je n'arrivais toujours pas à croire que Xaver et Candice allaient se marier, mais c'était bien le cas ! Et sincèrement, je devais être au moins aussi heureuse que Candice ! Peut-être arriverait-elle à faire de Xaver un homme bien ! Altruiste, gentil et généreux, qui prendrait soin des autres. Moi, j'avais déjà renoncé à l'idée depuis un bon moment. Enfin bref ! J'avais téléphoné à Candice vers dix heures du matin, et je lui avais dis que je passerais la chercher dans pas longtemps pour passer la journée avec elle et faire du shopping comme il se devait ! C'était de loin mon passe-temps favoris et puis... ça me permettait de passer du temps avec ma nouvelle belle soeur. Pour une fois que je m'entendais bien avec l'une des personnes de la famille de Xaver, autant en profiter ! A midi et demi, on avait déjà dévalisé pas mal de boutiques de luxe et, bien qu'il en restait encore beaucoup, on décida de faire une petite pause pour prendre notre déjeuné dans un restaurant chic de la ville. Un jeune serveur arriva bien vite vers nous, et il nous installa à la meilleure table qu'il y avait. Et oui, c'était ça que d'être de riches héritières ! On était privilégiées ! Très vite, il nous apporta la carte et nous commandions. Ah, ce que ça me faisait plaisir de passer un peu de temps entre filles avec Candice ! Je n'avais plus trop eu l'occasion de lui parler depuis le bal de promo, alors... " Candice, je suis tellement contente que l'on passe du temps toutes les deux ! Franchement, il faudrait que l'on aille au restaurant avec quelques amis, un de ces jours ! Tu as vu la robe que tu t'es achetée ? Il faut absolument que tu la mettes ! Xaver va tomber à la renverse quand il te verra avec ! ", m'extasiais-je. On avait décidé de s'acheter une robe de soirée toute les deux, et je trouvais que celle de Candice la mettait réellement en valeurs.
CODE BY APACHE.
(Invité)