Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne journée entre filles ! - Candice&Evannah
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une journée entre filles ! - Candice&Evannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice & Evannah

Il faisait très beau, ce jour-là, et j'avais décidé de passer la journée avec celle qui deviendrait ma futur belle soeur d'ici quelques semaines. Je n'arrivais toujours pas à croire que Xaver et Candice allaient se marier, mais c'était bien le cas ! Et sincèrement, je devais être au moins aussi heureuse que Candice ! Peut-être arriverait-elle à faire de Xaver un homme bien ! Altruiste, gentil et généreux, qui prendrait soin des autres. Moi, j'avais déjà renoncé à l'idée depuis un bon moment. Enfin bref ! J'avais téléphoné à Candice vers dix heures du matin, et je lui avais dis que je passerais la chercher dans pas longtemps pour passer la journée avec elle et faire du shopping comme il se devait ! C'était de loin mon passe-temps favoris et puis... ça me permettait de passer du temps avec ma nouvelle belle soeur. Pour une fois que je m'entendais bien avec l'une des personnes de la famille de Xaver, autant en profiter ! A midi et demi, on avait déjà dévalisé pas mal de boutiques de luxe et, bien qu'il en restait encore beaucoup, on décida de faire une petite pause pour prendre notre déjeuné dans un restaurant chic de la ville. Un jeune serveur arriva bien vite vers nous, et il nous installa à la meilleure table qu'il y avait. Et oui, c'était ça que d'être de riches héritières ! On était privilégiées ! Très vite, il nous apporta la carte et nous commandions. Ah, ce que ça me faisait plaisir de passer un peu de temps entre filles avec Candice ! Je n'avais plus trop eu l'occasion de lui parler depuis le bal de promo, alors... " Candice, je suis tellement contente que l'on passe du temps toutes les deux ! Franchement, il faudrait que l'on aille au restaurant avec quelques amis, un de ces jours ! Tu as vu la robe que tu t'es achetée ? Il faut absolument que tu la mettes ! Xaver va tomber à la renverse quand il te verra avec ! ", m'extasiais-je. On avait décidé de s'acheter une robe de soirée toute les deux, et je trouvais que celle de Candice la mettait réellement en valeurs.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evandice ♥

Le bal était passé depuis quelques jours maintenant, ce qui faisait que j'étais fiancée à l'homme le plus merveilleux de la Terre depuis un petit moment maintenant même si je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir depuis sa demande. Il était en Allemagne pour régler des affaires. J'avoue que je n'arrive pas à dormir sans lui, je fais les cents pas surtout depuis qu'il m'a dit qu'il avait un truc à m'annoncer et honnêtement ça ne sentait pas bon du tout. Je comptais demander à sa soeur Evannah -ma belle soeur donc- si elle savait quelque chose mais elle me prit de court avant en me smsant si je voulais passer une journée shopping avec elle. J'acceptais avec joie et après m'être préparée, elle passa me prendre à l'appartement que je partageais avec mon futur mari. Nous avions passé la matinée complète à faire les boutiques de luxe -cela va s'en dire- mais nous étions loin d'avoir fini. Ma carte de crédit et celle d'Eva avaient chauffé ça c'est sur mais nous pouvions nous le permettre. Je n'aimais pas dépenser mon argent sans modération mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas faite plaisir alors bon. Nous allions ensuite déjeuner dans un restaurant très chic, évidemment on nous donne une des meilleurs tables avec une superbe vue panoramique. Nos noms de famille n'étant pas neutres dans l'histoire. On prit rapidement notre commande, pour ma part ça sera un pavé de saumon norvégien accompagné d'une salade et de riz. J'adore le poisson enfin bref. Candice, je suis tellement contente que l'on passe du temps toutes les deux ! Franchement, il faudrait que l'on aille au restaurant avec quelques amis, un de ces jours ! Tu as vu la robe que tu t'es achetée ? Il faut absolument que tu la mettes ! Xaver va tomber à la renverse quand il te verra avec ! me dit ma belle-soeur. Elle me fait rire, elle alors, elle ne perd vraiment pas le nord ! Moi aussi, ça nous fait du bien je trouve, de se retrouver comme ça ! Ca nous change de notre petite aventure dans la jungle haha ! Je me souviens encore de notre nuit dans les bois en compagnie de nos amies les araignées, eurk plus jamais ! Oui c'est vrai qu'elle est belle mais vu son prix elle peut ! On verra ça quand il rentrera enfin d'Allemagne ! Mais la tienne est également sublime, tu ressemble à une déesse dedans ! Puis je bus une gorgée de vin rouge.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice & Evannah

Le serveur revint bien vite avec nos commandes. Moi, j'avais pris une simple salade, parce qu'il fallait que je fasse attention à ma ligne. Oh, j'avais une taille de guêpe et un corps de rêve - en toute modestie, évidemment ! -, mais j'avais été approchée récemment par des agences de mannequins, et entrer dans le métier me dirait bien alors... Alors j'agissais comme une future mannequin ! " Oh, oui ! Je m'en souviens encore de la Jungle... Tous ces moustiques, ces piqûres d'insectes, ces plantes dégoutantes... Berk ! Je suis bien contente que ce soit fini ! " Et en plus de ça, entre le soleil et la fatigue, j'avais commencé à délirer. J'avais eu de la fièvre et une sérieuse insolation. " Cambridge est bien plus agréable, en plus ! " Je m'extasiais ensuite devant la magnifique robe que Candice s'était achetée, et elle me répondit que dans la mienne, j'avais l'air d'une déesse. " Oh, tu es adorable, ma chère belle soeur ! ", lui dis-je avec un clin d'oeil. Oui, Candice et moi étions belles soeurs, à présent ! Ou du moins, même si nous ne l'étions pas officiellement pour le moment, je la considérais comme telle. " J'espère qu'il ne tardera pas ! Je voudrais quand même le féliciter de vive voix pour vos fiançailles ! ". J'attrapais alors la main gauche de Candice, et je regardais la belle bague qu'elle avait au doigt. " Elle est tellement belle ! Je rêverais de porter quelque chose d'aussi joli ! ". Mais le mariage n'était pas pour moi. Je n'aurais pas l'occasion de porter une bague aussi belle avant un moment, et puis ça me faisait trop penser à mon premier mariage. Je souris de nouveau à Candice, et je bu une gorgée d'eau plate. " Tu sais quoi ? On va organiser un dîner ! Oh je sais ! Je vais organiser quelque chose en l'honneur de vos fiançailles ! Une petite réception chic ! Oh ça va être génial ! " Et je commençais à ne plus tenir en place.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evandice ♥

Le serveur arriva avec nos commandes alors que d'autres tables n'avaient pas été servies bien qu'elles aient commandé avant nous, c'est ça d'être des privilégiées ! Nous discutions de tout et de rien, notamment de l'épisode jungle et île perdue au beau milieu de l'océan. Une sacré expérience qui ne m'avait laissée que des mauvais souvenirs, je m'étais perdue et engueulée avec xaver ce qui avait par la suite conduit en parti à notre break bref que des mauvais souvenirs, rien de bon là dedans, sauf que je m'étais rapprochée de ma belle-soeur. Elle me disait préféré Cambridge et je hochais de la tête, il n'y avait pas photo, notre confort ici était indéniable, nous avions tout ce que nous voulions. J'espère qu'il ne tardera pas ! Je voudrais quand même le féliciter de vive voix pour vos fiançailles ! me dit-elle au sujet de Xaver. je ne pouvais qu'être d'accord même si mes raisons étaient tout autre, bref passons. Moi aussi ! Il me manque tellement .. dis je un brin nostalgique. Il prit ma main gauche afin d'admirer encore une fois ma bague de fiançailles Elle est tellement belle ! Je rêverais de porter quelque chose d'aussi joli ! Je ne savais pas trop quoi lui dire, je savais qu'elle avait été mariée il fut un temps mais je n'avais pas eu de détails si ce n'est qu'elle était veuve. Oui elle est sublime il a vraiment bien choisi ! dis je toute excitée. Je mangeais un peu de mon plat avant de boire une autre gorgée de vin. Tu sais quoi ? On va organiser un dîner ! Oh je sais ! Je vais organiser quelque chose en l'honneur de vos fiançailles ! Une petite réception chic ! Oh ça va être génial ! QUOI ? Elle a dit quoi ? Je levais les yeux au ciel manquant de m'étouffer avec un grain de riz, c'est mesquin ces trucs là ! Une réception ? Du genre un truc avec cinq personnes ou bien cinq cent ? Non parce que j'ai pas envie de faire un gros truc non plus tu vois, je préfère profiter seule de mon fiancé. dis je en prenant un air innocent.

CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)