Invité
est en ligne
Invité
Les originesà cent pourcent allemande.
feat. SWANTJE PAULINA
onze novembre quatre vingt dix huit, berlin (allemagne).
tout comme ses origines, elle a la nationalité allemande.
full célib, hétérosexuelle et héteroromantique.
cinquième année de droit (spé droit civil) + serveuse pour arrondir les fins de mois.
le plus dur est derrière elle, même si elle ne roule pas encore sur l'or.
Le caractère
méfiante, sociable, vulnérable, bosseuse, insomniaque, loyale, rancunière, sportive, courageuse, charismatique, débrouillarde, anxieuse, têtue, directe, créative, geek, fumeuse, réfléchie, perfectionniste, désorganisée, aventurière.
Les anecdotes
- /!\ PRESENCE DE TW.
( 01 )luus dunst, fille unique d'un couple d'allemand, la relation des parents bat rapidement de l'aile et ils décident de se séparer pour ne pas faire souffrir la petite. la seule demande du paternel est de ne pas avoir la garde, préférant refaire sa vie loin de berlin, il assure verser une pension malgré son maigre salaire, ce qu'il fera jusqu'à ce que la mère rencontre son nouveau compagnon. - ( 02 )beau-père qui entre dans la vie de luus alors qu'elle n'a que six ans, un homme antipathique, désagréable et rarement souriant. il lui faisait penser à un ogre et nombreux sont les cauchemars qu'elle a fait avec lui comme protagoniste principal. mais maman l'aimait bien, il subvenait aux besoins et malgré son fort penchant pour l'alcool elle ne se voyait pas sans lui.
- ( 03 )luus était une bonne élève durant ses années de primaire, peureuse de ramener de mauvaises notes et d'avoir le droit à un sermon disproportionné de la part du beau-père. elle aimait l'école car c'était son échappatoire, que là bas elle n'entendait pas les reproches, les cris, les disputes, que l'odeur ambiante n'était pas celle du cigare ou du whisky.
- ( 04 ) au départ la violence du beau-père n'était que dans les mots, puis il a finit par également être dans les gestes, souvent luus rentrait du collège et découvrait un nouveau bleu sur le corps de sa mère. révoltée, elle l'était, impuissante également. elle n'avait qu'une trouille, rentrer des cours et voir qu'il avait mis ses menaces de mort à exécution.
- ( 05 )ado elle avait des rêves de justice, elle se voyait défendre la veuve et l'orphelin et mettre derrière les barreaux les hommes et les femmes semblables à son beau-père, elle en voulait à moitié à sa mère de ne pas oser porter plainte, ne pas oser partir, mais elle aussi elle avait peur, et maintenant qu'elle était plus grande, elle aussi avait le droit aux mots cinglants et aux gestes violents.
- ( 06 )et puis un jour c'est arrivé, les mains du bourreau autour du coup de sa petite maman, peur maximale, temps qui s'arrête, et puis ça devient flou, il y a un couteau, des cris, elle se souvient de la détonation, et le silence, puis il y a eu du sang, le corps de son beau-père gisant sur le sol, l'arme tombant à terre et dans un soupir sa mère qui dit "c'est finit". puis il y a eu la police, les pompiers, un flot de sirènes dans le quartier.
- ( 07 )encore mineure elle partit vivre chez sa tante, soeur de sa mère avec qui elle n'était pas si proche, elle se voyait à noël et puis c'était à peu près tout, pourtant elle l'a aidée, soutenue et surtout supportée, l'évènement avait chamboulé luus, ça l'avait changée. son innocence envolée, elle était devenue méfiante, susceptible et elle en voulant à tout le monde, pour tout et n'importe quoi. une crise d'ado difficile à gérer pour elle même, un flot d'émotion qui la submergeait au quotidien. elle qui était si sage a même commencé à voler, petits délits seulement, au supermarché, à la pharmacie, à la boulangerie, quelques fois prises la main dans le sac, elle a pourtant acquis de nombreuses techniques.
- ( 08 )puis un jour elle a découvert les sports de combat, un moyen de savoir se défendre, seule, mais aussi d'évacuer ce tsunami de sentiments. tout d'abord novice, elle a finalement commencé à prendre régulièrement des cours dans l'asso du quartier où vit sa tante. son niveau c'est peu à peu développé et c'est vers la boxe qu'elle s'est dirigée.
- ( 09 )sa scolarité a été compliquée, deux classes de redoublées, mais jamais elle ne s'est relâchée, elle voulait rendre fière sa mère qui, malheureusement, c'est retrouvée derrière les barreaux pour une durée trop longue à son goût. elle a donc visé haut avec harvard, postulant également dans d'autres universités pour pouvoir avoir un plan b au cas où son coup vienne à échouer. finalement, et malgré beaucoup de pessimisme quand a ce projet, luus se voit offrir une place à harvard, en filière droit, spécialisation droit civil.
- ( 10 )aujourd'hui en cinquième année, luus s'est épanouie à boston, même si les traumas de son enfance sont encore bien ancrés dans sa peau et dans sa tête, elle se bat tout les jours, tête haute. elle a juste peur de fermer les yeux, parce qu'elle le voit à chaque fois, il revient la hanter, toujours cette emprise sur elle même si il est partit depuis bien longtemps. alors elle dort peu, travaille beaucoup, pour les cours et pour vivre, elle sort aussi, seule ou accompagnée, pour le moment ce rythme lui convient, mais jusqu'à quand ?
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">SWANTJE PAULINA</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Luus Dunst"</span></div>
(Invité)