Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityastre noir (oksana)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


astre noir (oksana)

2 participants
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : astre noir (oksana) MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : voluxpa (av)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
RPS en cours : cleolandonquentineowynmalajamessiennalexiebradenbenedikt
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 93
Messages : 4210
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

astre noir

COULOIRS D'HARVARD
7 avril 2023
@Oksana Voskoboynikov  
AUCUN TW

Les talons claquent dans les couloirs de l'université, elle semble pressée et ne jette aucun regard aux étudiants qui passent à côte d'elle. En fait elle ne leur accorde jamais le moindre regard, ne daigne parler qu'aux membres de sa confrérie la plupart du temps. Et pour l'instant elle a surtout besoin d'une dose de caféine pour supporter ses prochaines heures de cours ; médecine pour se créer une vie de rêve c'est joli mais elle est épuisée par les examens et les révisions. Attendant devant la machine à café elle fronce les sourcils en sentant une main se poser sur ses épaules, se retourne lentement prête à claquer des crocs, se radoucit en reconnaissant le visage de son amie. — ah ce n'est que toi, j'ai eu peur que ce soit un de ces idiots là-bas. d'un signe de tête elle désigne un groupe d'étudiants dont elle ne connaît même pas l'identité - et elle se moque bien de la connaître. — et puis regarde moi, à devoir attendre derrière ces ... gens pour me payer un café dégueulasse. c'est donc à ça qu'on est réduites dans cette université ? si j'avais su, j'aurais plutôt tenté Yale. pas besoin de cacher son caractère hautain et jamais satisfaite devant son amie, depuis le temps qu'elles se connaissent elle a l'habitude. millie croise résolument les bras et lève les yeux au ciel, un long soupir s'échappe de ses lèvres, mécontente de patienter.
(Ida Schäfer)
Philippa de Bourbon

Âge : 24
Lieu de naissance : tivoli, italie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en première année de master architecture et design d’intérieur
Date d'inscription : 12/05/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Derya Pinar Ak
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & philippa
Description (1) :



astre noir (oksana) 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579astre noir (oksana) 2c937157acd0f73e6e00b4c9a5af4c900e63fcdbastre noir (oksana) 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1

SCORPIO ∙ VIRGO ∙ VIRGO ∙ PISCES
INFP ∙ enneagram type 8w9 ∙ disc type SC
neutral good


── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed p i p p a ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 3rd, 1999 in tivoli, italy ⊱ heir to the french throne and doctoral student in architecture ⊱ 5"3 ( 162cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, turkish, french, and some italian ⊱ blood type O minus ⊱

RPS en cours :
❪ RPS EN COURS ❫
disponibilité : 3/5

(O1) GABRIEL ⚘ (O2) RAFAEL ⚘
Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); alcool ; religion catholique; adultère; drogues douces;
RPS : 11
Messages : 2825
Préférences de jeu
veritas
Philippa de Bourbon
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens


ASTRE NOIR
Elle marche son chewing-gum de manière assez peu délicate, le mastiquant rigoureusement comme si sa vie en dépendait. Oksana était fatiguée des examens et elle rêvait de pouvoir retourner au spring break, pouvoir bronzer et siroter quelques cocktails sur son transat. Pourquoi devait-elle supporter les autres humains dans les couloirs ? Mais bon, il restait seulement quelques semaines de cours et ensuite, la russe pourrait se reposer et profiter de la vie. Marchant d’un pas décidé, elle voulait récupérer un café à la machine quand une tignasse rousse l’interpella. Poussant quelques étudiants, n’écoutant même pas leurs menaces stupides. Elle lâcha simplement un regard peu commode à ce groupe avant de poser sa main sur l’épaule de Millie. Elle ne voulait pas lui faire peur mais elle avait oublié de se signaler. — yep, ce n’est que moi ! puis elle finit par tourner la tête pour regarder ceux que son amie désignait, ses yeux balayants de haut en bas. — avec leurs têtes de culs aussi… tu m’étonnes qu’ils regardent mal en bande. Ce n’était que la vérité. Les gens qui n'assument pas agissent toujours en groupe alors bon. Un soupir se fit entendre, puis, elle reporte son attention sur Millie. — j’pense que Yale t’aurais eu un café sûrement pire que ce qu’on doit se taper ici. Et franchement au prix qu’on paye cette fac, ils pourraient au moins nous mettre du vrai café quoi…

     

(c) MORNING RAIN
do not used without permission !

(Philippa de Bourbon)


elayne

member of the Adams House
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : astre noir (oksana) MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : voluxpa (av)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
RPS en cours : cleolandonquentineowynmalajamessiennalexiebradenbenedikt
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 93
Messages : 4210
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

astre noir

COULOIRS D'HARVARD
7 avril 2023
@Oksana Voskoboynikov  
AUCUN TW

Rares sont les personnes qu'elle supporte dans cette université et à qui elle daigne adresser la parole. Mais avec Oksana c'est différent, elles se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ont grandit et évolué dans le même monde bourgeois. Elle est son double. Donc en voyant le visage de sa meilleure amie, ses traits durs s'adoucissent immédiatement. — peut-être qu'ils veulent des autographes. ou ton numéro, tu fais toujours sensation toi. ou peut-être que c'est elle qu'ils regardent de travers parce qu'ils croient toutes les conneries diffamatoires des journalistes sur le business de ses parents. peu importe, ces gens ne lui arrivent pas à la cheville.  — franchement harvard c'est vraiment plus ce que c'était. ils acceptent n'importe qui dans cette université maintenant. elle récupère son café tant attendu et grimace quand ses lèvres goûtent le liquide brûlant et fade. — dégueulasse. mais j'en ai besoin. elle marque une pause. — t'as pas cours toi ?
(Ida Schäfer)
Philippa de Bourbon

Âge : 24
Lieu de naissance : tivoli, italie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en première année de master architecture et design d’intérieur
Date d'inscription : 12/05/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Derya Pinar Ak
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & philippa
Description (1) :



astre noir (oksana) 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579astre noir (oksana) 2c937157acd0f73e6e00b4c9a5af4c900e63fcdbastre noir (oksana) 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1

SCORPIO ∙ VIRGO ∙ VIRGO ∙ PISCES
INFP ∙ enneagram type 8w9 ∙ disc type SC
neutral good


── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed p i p p a ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 3rd, 1999 in tivoli, italy ⊱ heir to the french throne and doctoral student in architecture ⊱ 5"3 ( 162cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, turkish, french, and some italian ⊱ blood type O minus ⊱

RPS en cours :
❪ RPS EN COURS ❫
disponibilité : 3/5

(O1) GABRIEL ⚘ (O2) RAFAEL ⚘
Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); alcool ; religion catholique; adultère; drogues douces;
RPS : 11
Messages : 2825
Préférences de jeu
veritas
Philippa de Bourbon
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens


ASTRE NOIR
Harvard… tout le monde en fait un sketch immense pour intégrer ce que l’ont désigne comme étant la meilleure université du monde. Pourquoi quand on voit les gens ici, il faut dire que le niveau d’intelligence ne volait pas vraiment très haut. C’était pas pour se sentir supérieure, ou peut-être qu’un peu en fait, mais les gueux d’ici c’était bien pire qu’un cirque. — J’suis sûre que c’est mon cul qui leur fait de l’effet. T’façon personne ne peut égaler ma beauté. qu’elle dit avant de lâcher un rire et de farfouiller ses poches à la recherche d’un billet d’un dollar. Même si le café allait être dégueulasse à souhait, elle avait besoin d’une dose de caféine. Alors quand Millie avait prit sa boisson, Sana en fit de même. Le liquide brulant entre les mains, elle souffle dessus pour le refroidir un peu et qu’il soit plus accommodant pour sa bouche. — non, pas actuellement. Je sors d’un tp super long et j’ai juste un cours d’ux en fin de journée. Et toi ? qu’elle demande. Parce que c’était pas tous les jours qu’elle pouvait la croiser dans les couloirs alors, si il s’avère que la rouquine n’avait pas non plus cours, elles pourraient clairement passer du temps ensembles et discuter de tout et de rien. Sentant encore des regards malsains sur elles, Oksana se retourna brusquement vers les curieux et leur lance alors un regard noir. Et Sana pouvait se montrer extrêmement violente quand on la provoquait de trop.

     

(c) MORNING RAIN
do not used without permission !

(Philippa de Bourbon)


elayne

member of the Adams House
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : astre noir (oksana) MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : voluxpa (av)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
RPS en cours : cleolandonquentineowynmalajamessiennalexiebradenbenedikt
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 93
Messages : 4210
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

astre noir

COULOIRS D'HARVARD
7 avril 2023
@Oksana Voskoboynikov  
AUCUN TW

Elles se connaissent depuis une éternité toutes les deux et millie est heureuse d'avoir son amie dans la même université, elle en a besoin pour supporter tous les autres. mais c'est justement parce qu'elles sont si proches que millie peut se permettre de lui faire des remarques que beaucoup trouveraient déplacées mais qui sont en réalité de l'humour - un humour difficile à percer puisque le visage de millie est rarement souriant, toujours fermé. — personne ne regarde ton cul, on s'en fout d'ailleurs, il est moche. elle pousse un soupir, évidemment qu'elle plaisante mais une personne passant à côte ne pourrait pas le comprendre tant ses traits sont sérieux.  — un cours de quoi ? putain tu pouvais pas faire droit, comme 90% des étudiants de cette fac. je comprends rien à ce que tu me dis. l'informatique c'est vraiment pas son truc, elle est douée en médecine et biologie elle, c'est tout ce dont elle a besoin pour poursuivre les aspirations de ses parents.  — j'ai cours de chirurgie plastique dans deux heures. faut bien des gens comme moi pour refaire des fessiers comme le tiens.
(Ida Schäfer)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)