Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBANA + plus l'attente est longue, plus les retrouvailles seront belles.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


ESTEBANA + plus l'attente est longue, plus les retrouvailles seront belles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que tu la connaissais depuis des années, mais que tu avais préféré fuir, la distance était vraiment un problème pour toi et tu n’avais pas pensé que tu viendrais autant à t’attacher à elle. Elle était sublime, elle te correspondait tellement, mais tu as décidé de tout gâcher, et d’arrêter de lui répondre petit à petit. Jusqu’à ne plus lui avoir aucun échange avec elle. Tu avais passé du temps en compagnie de Maxyne, jusqu’au point de te séparer d’elle. Tu as mis du temps pour remonter un peu la pente et tu t’es rendu à ce Spring Break, le temps de souffler et de profiter de ton célibat. Avant d’arriver à Punta Cana, tu lui avais envoyé un message à cette demoiselle, reprenant contact avec elle, après ces nombreux mois sans nouvelles. Tu ne pensais pas avoir de réponse et pourtant, elle t’avait répondu, et ça t’avait fait quelque chose d’étrange, comme si tu replongeais dans tes souvenirs. Ce soir, tu avais décidé de marcher le long de ma mer, profiter de ce magnifique endroit, de cet endroit paradisiaque, les mains plongées dans les poches de ton short, tu t’arrêtais au niveau de cette soirée, qui avait certainement commencé depuis un moment. Tu hésitais le temps d’une seconde et tu te dirigeais vers le bar, commander un verre, restant accoudé à celui-ci, le regard perdu, mais il se posa directement sur cette jeune femme, tu la connaissais. Tu ne pensais jamais la revoir, tu décidais d’aller vers elle. « Ilana. » laissais-tu glisser entre tes lèvres.
@Ilana Borgia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana, endroit de rêve qui lui rappelle Ubud, cet endroit qui l’a vu naître et grandir. Tout quitter pour poursuivre ses études à Harvard officiellement, mais officieusement pour rencontrer ta cousine éloignée. Arrivée il y a quelques heures avec son frère, elle a déposé ses bagages et s’est envolé dans la nature pour explorer le coin et profiter de chaque instant. Les pieds qui caressent le sable chaud, le bruit des vagues qui s’échouent non loin d’elle et cette musique d’ambiance qui l’attire tel un aimant. Main dans la poche arrière de son short en jean, ses cheveux qui effleure l’épiderme de sa nuque. Une commande au barman pour un cocktail sans alcool et une voix qui résonne comme une douce mélodie qu’elle ne pensait plus jamais entendre. Elle se retourne et t’es là, devant elle. « Esteban… » Son palpitant manque un battement quand ses yeux se posent sur toi. Cet homme qu’elle a rencontré il y a quelques temps dans la province de Bali. Un rapprochement, un coup de cœur. Elle ne pensait pas s’attacher à toi à ce point. Un départ, des messages tous les jours jusqu’à ne plus avoir de signe de toi. Blessé, elle l’a été fût un temps avant de se faire une raison. Elle en Indonésie et toi à Boston. Une relation qui n’était qu’illusion. « Qu’est-ce que tu fais là ? » question bête Borgia. Bien sûr qu’elle sait ce que tu fais là. Presque tout Harvard/Boston se trouve à Punta Cana. « Question bête, t’es là pour le spring break. » Elle se souvient de ce message que t’as envoyé alors qu’elle bouclait sa valise pour venir dans ce paradis. Très surprise, elle t’a répondu sans t’en vouloir une seconde même si dans le fond ça l’a blessé de ne plus avoir de tes nouvelles. « Je ne pensais pas te revoir un jour. » Des mots qui s’échappe entre ses lèvres. Des mots qui s’échappe trop vite de sa pensée.

@Esteban J. Quesada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, tu te posais beaucoup des questions concernant cette jeune femme. Tu avais certainement fait une belle connerie en l’écartant de ta vie, mais tu fuyais tes sentiments. Tu ne voulais pas souffrir, surtout après ce que tu avais vécu avec ton ex, la femme de ta fille. Tu avais besoin de te retrouver, d’apprendre à refaire confiance et finalement, la distance t’avait fait peur. Peut-être qu’en restant la-bas, quelque chose se serait passé ? A vrai dire, tu te retournais souvent la situation dans la tête, jusqu’au moment où tu avais décidé de lui envoyer un message, sans savoir si elle prendrait le temps de te répondre. Et finalement, tu avais eu une réponse de sa part, chose qui t’avait choqué, échangeant quelque message, bien évidement, très différent de ceux datant d’une petite année. Tu savais que tu n’allais pas la revoir, tu n’avais pas de stage pour Bali, ni même de voyage programmé. Pourtant, en te posant à ce bar, récupérant cette boissons, ce corps, ce visage, tu le connaissais parfaitement. Tu aurais pu la reconnaitre entre mille, elle n’avait pas changé, toujours aussi sublime, aussi sexy. Elle te faisait toujours le même effet, ton coeur accéléra d’un seul coup et tu laissais glisser son prénom entre tes lèvres, suffisamment fort pour qu’elle puisse l’entendre. Son regard se tourna sur toi, et elle fut certainement autant choqué que toi de te voir ici, devant elle. « Voilà, je profite un peu du soleil et d’une pause dans mes études. » haussant tes épaules, buvant quelques gorgées de ta boisson. « Et toi ? » à moins qu’elle habitait ici ? « A vrai dire, je ne pensais pas te revoir un jour, également. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Finalement, l’avenir nous réserve parfois des belles surprises. » tu étais si content de la revoir …
@Ilana Borgia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait quoi, une chance sur combien de tomber sur ta personne ? Sans doute une chance sur mille voir plus. Inconsciemment, elle savait. Elle savait qu’elle allait te croiser un jour ou l’autre. Mais elle ne pensait pas que ça se ferait aussi vite. Une plage, un bar et vous deux au même endroit, au même moment. Ilana, elle croit au destin. Elle croit à ces détails qui font réunir deux êtres éloignés. « T’as raison, changer d’air ça fait du bien. » Son regard qui se pose sur toi, qui ne te quittes plus. Elle te détaille avec ses opales marrons comme pour trouver un changement depuis la dernière fois que vos corps se sont trouvés dans la même pièce. « Je viens profiter du soleil et d’une pause. Un peu quoi toi on dirait. » Paille qu’elle porte à ses lèvres pour siroter quelques gorgées. « On va sûrement se croiser ou se revoir… Je viens étudier à Harvard. » dit-elle en te lâchant ça comme une bombe. Une nouvelle qu’elle n'a pas voulu te partager dans un simple message. Enfin, pas avant d’avoir mis les pieds à Cambridge. La musique change, un musique douce et entraînante à la foi. « En parlant de surprise… » Petit sourire qui se dessine au coin de ses lèvres. Ce sourire qu’elle a quand une idée folle lui traverse l’esprit. Elle prend ton verre qu’elle dépose sur la table haute juste à côté et attrape ta main. Sans te demander la permission, elle t’entraîne sur la piste aménagée spécialement pour l’occasion. Ses bras glissent autour de ton cou. T’es pris au piège, tu ne peux pas fuir, la fuir. « Tu me dois une danse, t’as pas oublié j’espère. » Souviens-toi ce dernier soir passé ensemble. Le dernier avant que tu ne t’envole pour les États-Unis. Assis sur un des toits. Prendre de la hauteur et profiter du paysage et de ce coucher de soleil. L’envie de rester en contact et cette promesse d’une danse lorsque tu retrouverais la demoiselle. « J’suis contente de te voir » Il suffit d’un regard, de ta présence pour oublier ce silence qu’il y a eu entre vous.

@Esteban J. Quesada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais jamais pensé avoir une de ses réponses, tu t’étais vraiment comporté comme le plus grand des connards. Enfaite, tu n’avais tout simplement pas géré tes émotions, ne sachant pas quoi faire, face à des sentiments naissants pour cette demoiselle. Et puis; il y avait eu la petite blonde, qui s’était installé pour commencer dans ta tête puis dans ton coeur. Finalement, six mois plus tard, tu te retrouvais dans cet endroit de rêve, seul. L’amour n’avait pas été assez fort pour franchir ces nombreuses crises, ces hauts et ces bas. Tu n’avais plus qu’à tourner la page et avancer, et passer à autre chose. Sans savoir pour quelle raison, tu avais envoyer ce message, pour t’excuser et elle t’avait répondu. Et voilà que tu la retrouvais ici, dans cet endroit, loin des problèmes, loin de ta zone de confort et de la sienne. Ton regard qui se pose de nouveau sur la jeune femme, retrouvaille particulière. Une petite boule s’installa au fond de ta gorge, car tu te rendais compte, que rien n’avait disparu. Tu la trouvais toujours aussi magnifique, et tu comprenais pourquoi tu avais eu ce coup de coeur pour elle. « Tu as bien raison de profiter également ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres, il te fallu quelques instants pour comprendre ce qu’elle venait de t’avouer. « Tu viens à Harvard ? » soufflais-tu doucement. Ce qui voulait dire que tu allais peut-être la croiser, la revoir régulièrement. « C’est une bonne nouvelle. » léger sourire sur tes lèvres, ne sachant plus vraiment quoi dire après cette nouvelle. C’était ce que tu avais désiré l’année dernière, et voilà qu’elle le faisait… Finalement la musique changeait et elle t’enlevait ce verre des mains pour t’entrainer sur la piste de danse. Heureusement qu’il y avait du monde autour de toi, tu n’étais pas le plus à l’aise pour danser, glissant tes mains autour de la taille de la demoiselle. « Je n’oublie jamais mes promesses. » tu dansais avec elle, retrouvant cette proximité d’autrefois, ça te faisait si étrange, te faisant remonter tous les souvenirs. « Tu ne peux pas savoir à quel point, j’avais envie de te revoir… » avouais-tu.
@Ilana Borgia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne laissait présager que tu finirais par traverser la planète pour rejoindre une célèbre université. Dans le fond, tu étais heureuse et bien dans ton petit monde. Non, il te manquait quelque chose et son message n’a fait que te conforter dans ton choix. Tu savais qu’avec le nombre incalculable d’étudiant sur le campus, tu aurais très peu de chance de tomber sur Esteban et pourtant il est là. Ses mains glissant autour de ta taille, cette sensation que tu as eu il y a quelques mois, ce sentiment que tu as ressenti à ce toucher reste le même. « Tu remercieras ma cousine. Elle s’est montré très convaincante et n’a pas lâché jusqu’à ce que je dise oui. » Musique d’ambiance, assez douce, légèrement rythmé pour profiter de chaque seconde. Beaucoup te diront que tu es naïve, que ce sont sans doute que des paroles dans le vide car il vient de rompre et qu’inconsciemment il se laisse aller dans ses souvenirs, son passé, un court séjour passé en ta compagnie qui s’arrêtera aussitôt qu’il aura commencé. Naïve non, tu essayes juste de voir le bon en chaque être humain ce qui causera sans doute ta perte un jour ou l’autre. « En effet, j’en ai aucune idée… » musique qui se termine, tu te recules, attrapant ton verre sur la table. « Si jamais tu veux vraiment parlé, tu me trouveras sur la plage. » Distante ? Peut-être. En réalité, tu ne sais pas sur quel pied danser. Tu as cette boule au ventre, celle que tu avais quand il était près de toi à l’époque. Un seul regard a suffit pour réveiller ce que tu éprouvais. Toi qui pensé avoir tout oublié, que c’était finalement qu’une passade comme tant d’autre, un signe qu’il n’y aurait rien eu de plus en vous. Le revoir te chamboule, te déstabilise presque. Lèvre qui trempe dans ce doux nectar, tes pieds dans ce sable fin et le bruit des vagues en fond sonore. Il est là, derrière toi. Tu ne peux l’expliquer, sentir sa présence, si proche. « Écoute, te revoir j’en ai rêvé, je ne le cache pas mais… j’suis pas une roue de secours. » lâches-tu les yeux rivés sur l’océan, le ciel qui s’assombrit petit à petit. T’es tiraillé entre l’envie de lui dire qu’il t’as manqué et l’envie de l’envoyer balader comme il a pu le faire. Ta bonté aura ta peau Ilana.

@Esteban J. Quesada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi, tu ne devais jamais baisser les bras, tout finissait par arriver, il suffisait simplement de savoir patienter et de prendre sur soit. Qui l’aurait cru qu’elle viendrait ici, dans cet endroit où tu te trouvais ? Personne. Tu n’aurais jamais pensé la retrouver une seule fois dans ta vie, même si ce n’était pas l’envie qui manquait. Clairement, tu repensais à ces moments, quand tu partageais le même lit qu’elle, la garder précieusement contre toi, loin de tout les problèmes. Tu n’avais jamais eu de souvenirs douloureux ou négatifs avec elle, c’était bien la première personne qui ne t’avait pas blessé. Par contre, tu savais qu’en ayant agit de cette sorte, tu l’avais blessé et tu t’en voulais, ce n’était pas ton but, dans le fond, tu cherchais simplement à te protéger. C’était bien égoïste dans un sens, mais tu avais tellement souffert avec ton ex, la mère de ton enfant, que tu ne voulais pas recommencer et revoir ta vie d’une autre manière. Tu commençais seulement à profiter, tu voyais enfin le bout du tunnel et tu arrivais en quelque sorte à retrouver une vie, à côté de celle du père, que tu jouais à moitié en ce moment. « J’y penserais, même si je ne la connais pas, tu le feras de ma part alors. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, tes yeux se perdant un court instant dans les siens. Tu étais totalement défoncé et l’alcool commençait petit à petit à monter. Pourtant, tu voulais te souvenir de cette soirée, de ses retrouvailles, alors tu n’allais certainement pas reprendre de verre, ni même re-fumer, tu n’avais pas besoin de tout ça. La musique s’arrête et elle te faisait comprendre sa contrariété, elle prenait son verre et quitta ce lieu, t’indiquant qu’elle serait sur la plage. Tu devais réfléchir, allais-tu la rejoindre ? Replonger tête baissée dans tout ça ? Tu ne réfléchissais pas plus longtemps, la suivant à quelques mètres, elle n’avait pas la drogue dans son organisme. Tu venais te placer à ses côtés, t’asseyant dans le sable, tu n’avais pas l’envie de rester planté debout au milieu de cette plage. « Pourquoi tu serais la roue de secours ? » lâchais-tu froidement. En aucun cas elle serait une roue de secours, tu ne jouais pas avec les femmes de cette sorte.
@Ilana Borgia
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)