Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNELIEUX - Page 6
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


KENNELIEUX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es consciente quand même que la liste des choses que tu devras accepter se résume pas à ça?
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : KENNELIEUX - Page 6 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : KENNELIEUX - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : KENNELIEUX - Page 6 Valgiu10
KENNELIEUX - Page 6 Img_2410
KENNELIEUX - Page 6 Quipe-7
KENNELIEUX - Page 6 LA51N0r3_o
KENNELIEUX - Page 6 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
fais là moi cette liste
vas-y
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivre avec moi pour commencer, dans la maison que j'ai construite. et je sais que tu avais dis que tu le ferais, je remet pas ta parole en doute, mais j'ai le sentiment que si je t'avais dis que je la vendrais pour un appart dans le centre, même si tu sais combien ça compte pour moi, t'aurais accepté, alors qu'il est question de vingt minutes de route au max. alors si vingt minutes de voiture sonnent comme un sacrifice pour toi, c'est même pas la peine que j'aille plus loin car y a que du plus lourd derrière.
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : KENNELIEUX - Page 6 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : KENNELIEUX - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : KENNELIEUX - Page 6 Valgiu10
KENNELIEUX - Page 6 Img_2410
KENNELIEUX - Page 6 Quipe-7
KENNELIEUX - Page 6 LA51N0r3_o
KENNELIEUX - Page 6 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
non j’étais d’accord pour vivre dans ta maison
si t’avais voulu la revendre pour un appartement j’aurais dis oui uniquement si c’était ce que tu voulais.
et si c’était juste pour me faire plaisir je t’en aurais empêché
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je te crois
mais le gros compromis ce sera lisa. la dernière fois qu'on en a parlé, j'étais fermé sur mon refus de la perturber en entrant dans sa vie, mais j'ai changé d'avis. tu penses que je vais le regretter si je me refuse à construire quoi que ce soit avec elle et tu as raison. je l'ai rencontrée et elle m'a déjà atteins en plein coeur. elle ne sait pas qui je suis, mais ça viendra, peu à peu, quand sa mère et moi la sentiront prête. et alors, forcément tu deviendras une sorte de belle-mère, sûrement avant d'être prête à avoir tes propres gosses. je ne choisirais pas entre elle et toi, à moins d'y être poussé et je serais incapable de renoncer à mon enfant, même si ça implique de te perdre toi.
et outre la présence de lisa, il te faudra accepter par extension celle de danielle et je veux pas de tensions autour de ça, déjà car elles n'ont pas lieu d'être, t'as aucune menace de ce côté là, mais aussi car lisa pourrait en souffrir et je ne veux pas que ma présence ou celle de ma petite amie soit source de peine pour elle.
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : KENNELIEUX - Page 6 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : KENNELIEUX - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : KENNELIEUX - Page 6 Valgiu10
KENNELIEUX - Page 6 Img_2410
KENNELIEUX - Page 6 Quipe-7
KENNELIEUX - Page 6 LA51N0r3_o
KENNELIEUX - Page 6 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
j'ai été la première à te dire de la laisser entrer dans ta vie et de ne pas l'abandonner.
tu crois pas que j'avais déjà pensé à cette histoire de rôle de belle-mère ?
ça m'allait parfaitement de prendre le temps qu'il te fallait pour d'abord l'intégrer dans ta vie avant de me la présenter. si t'avais pas voulu que je la rencontre avant x temps j'aurais parfaitement compris et accepté. j'aurais pris des gardes à l'hôpital les soirs où tu aurais pu la voir. j'aurais dormis dans mon appartement si t'avais eu le droit de la faire dormir chez toi. mon expérience avec Jesus et Hades m'a permis de me rendre compte que je peux aimer un enfant, que je peux avoir la patience nécessaire. c'est toi qui ne l'avait pas. c'est toi qui ne croyait pas en mois Tristan.
et ça fait toujours mal d'entendre que si tu devrais choisir entre elle et moi, tu accepterais de me perdre. mais je comprends. et en même temps personne ne t'as jamais demandé de choisir, surtout pas moi.

quant à Danielle, même si je ne la porterais jamais dans mon coeur, je sais quand même me tenir..
en fait t'as aucune confiance en moi, tu crois pas en tout ce que j'étais capable de faire pour toi
t'as juste choisi de m'abandonner en faisant me sentir comme une merde, comme si j'étais pas assez
pas assez engagée avec toi, pas assez conciliante, pas assez maternelle.
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(tw langage grossier)

j'avais besoin de temps Hope.
je dis pas que j'ai bien fais les choses, je sais que c'est pas le cas. si c'était à refaire, je me conduirais sûrement pas comme je l'ai fais, c'est pour ça que j'ai aucun reproche à te faire et que je me suis excusé, car je me suis mal comporté et que je devais l'admettre.
j'ai vécu un enfer l'année derrière et ne ramène pas ça à toi s'il te plait, ne le prends pas personnellement. j'ai vu mon meilleur ami mourrir dans une putain de vidéo youtube et j'ai appris que mon connard de père m'a privé de treize ans avec ma fille et que mon ex m'a mentit durant tout ce temps juste pour empocher un paquet de fric. ça excuse pas de t'avoir fais ce que je t'ai fais, mais j'allais pas bien à ce moment là, je dormais à peine et je me suis défoulé sur toi et j'ai été un sale con pour ça, mais tu peux pas me reprocher maintenant de mettre les choses à plat.
si ça te gave de lire ça, que je te gave, alors on a rien d'autre à discuter.
je voulais juste clarifier les choses pour nous et tu en fais ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je vais pas revenir sur la partie où je choisirais ma fille plutôt que toi si je devais y être forcé. ça veut pas dire que je pense que tu m'y forcerais. ce'st le genre de chose qui fait un mal de chien quand on le lit, je peux que le comprendre et je suis désolé de te faire la peine. c'est une chose  qu'on ne peut comprendre que quand on a un enfant, d'autant plus quand on l'a déjà perdu une fois, même si on ne le savait pas.
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : KENNELIEUX - Page 6 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : KENNELIEUX - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : KENNELIEUX - Page 6 Valgiu10
KENNELIEUX - Page 6 Img_2410
KENNELIEUX - Page 6 Quipe-7
KENNELIEUX - Page 6 LA51N0r3_o
KENNELIEUX - Page 6 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
le problème c'est que tu ne peux pas me reprocher de tout ramener à moi alors qu'avec tout les drames que tu as vécu j'ai été ton seul pilier. tu t'es reposé sur moi plus que de raison. j'ai tout supporté, j'ai tout encaissé. j'étais devenue ta raison de vivre et on sait aussi bien l'un que l'autre que c'était pas sain. mais à la minute où celle à qui tu te raccrochais à refuser de te donner ce que tu voulais, tu la jeté. voilà comment je vois les choses.
j'entends qu'on ai deux versions différentes mais je te trouve vraiment dur avec moi.
j'étais prête à tout accepter. je te demandais juste de m'attendre pour faire un enfant, c'est tout.
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hope, je me suis excusé pour ça et je viens te dire que j'ai été un sale con à l'époque. tu veux entendre quoi d'autre de ma bouche ? si je dois reformuler des excuses je le fais, je sais que j'ai merdé et que j'en ai trop demandé et que c'était pas juste et que ça t'a mis une grosse pression.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)