Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsteban & Ilana - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


Esteban & Ilana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais pas les choses à moitié, je m’y attendais pas Esteban & Ilana - Page 8 1881463262 . Il doit être magnifique Esteban & Ilana - Page 8 3997999705
Pas encore mais je vais investir alors Esteban & Ilana - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne fais jamais les choses à moitiés Esteban & Ilana - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'a manqué, tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sinon je te le dirais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce qui t’a manqué ou te manque d’autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
te parler, j'avoues que ça m'a manqué. cette simplicité. tout se fait naturellement et c'est agréable.
t'entendre me raconter tes blagues pourries aussi Esteban & Ilana - Page 8 3997999705 .
j'me trompe peut-être, mais j'avais la sensation qu'il y avait une connexion, quelque chose d'inexplicable. c'était simple et ça m'a manqué Esteban & Ilana - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement d'accord avec toi ... j'ai fais le con Ilana, j'aurai jamais du faire ce que j'ai il y a des mois en arrière Esteban & Ilana - Page 8 3619069448 j'ai gâché beaucoup de choses, je pense ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’peux pas t’en vouloir… on était plus dans le même pays, impossible de savoir si on allait se revoir et t’as fais ta vie, j’ai fais la mienne.
t’as rencontré une fille, normal que tu arrête de m’écrire même si j’aurais aimé le savoir à l’époque Esteban & Ilana - Page 8 166564858 ça m’aurait évité les nombreux sms dans le vide Esteban & Ilana - Page 8 166564858
Quand tu dis jamais du faire ce que tu as fais, tu parles de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sur, mais il y a toujours quelque chose à faire, une solution Esteban & Ilana - Page 8 387742012
Et bien je n'aurai jamais du arrêter de te parler, ni même me mettre en couple car finalement, j'ai bien souffert de cette relation x) peut-être que je suis passé à côté de quelque chose avec toi Esteban & Ilana - Page 8 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)