Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsteban & Ilana - Page 20
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €


Esteban & Ilana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas trop ennuyeux ? On avait pas ça nous j’vais à la pêche aux infos Esteban & Ilana - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non franchement ! C'est pas mal du tout, avec un thème etc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a intérêt que t’y sois Esteban & Ilana - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je sois ton cavalier ? A moins que tu es avec un autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend, t’as pas déjà eu des invitations ? Esteban & Ilana - Page 20 166564858
Personne, je ne parle pas à d’autres mecs de toute façon Esteban & Ilana - Page 20 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non ! Je devais y aller avec Sergio, mais il a rencontré une demoiselle et ça a l’air de plutôt bien marche, donc je pense qu’ils iront les deux :)
Ben pourquoi ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c’est vrai ? Les 2 potes en mode célibataire c’était un bon plan.
Je suis pas le genre de nana à parler avec 50 mecs en même temps. Un me suffit amplement Esteban & Ilana - Page 20 3997999705 .
Et j’suis pas idiote, tu trouves un mec que tu connais pas vraiment pour aller au bal, y’a de forte chance que ça termine chez lui Esteban & Ilana - Page 20 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, c’était notre plan ! Mais je suis content de voir qu’il a rencontré peut-être la bonne personne :) donc au pire des cas, j’y serai allé comme un grand tout seul !
Et donc je te suffis amplement ? Esteban & Ilana - Page 20 3997999705
Ah ben ça … je ne vais pas te dire le contraire ? Un peu d’alcool et voilà ? C’est même certain que ça finirait comme ça Esteban & Ilana - Page 20 2157042859 ça fait des années que j’y vais et au début c’était un peu ce que je faisais Esteban & Ilana - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le connais pas vraiment mais si il est tombé sur la bonne je suis contente pour lui Esteban & Ilana - Page 20 3997999705 a croire que vous faites tout en même temps. Il cherche à se poser et toi aussi Esteban & Ilana - Page 20 1881463262
Si je te dis oui, c’est mal ? Esteban & Ilana - Page 20 166564858
Tu peux me dire pourquoi j’suis pas étonné ? Esteban & Ilana - Page 20 1881463262 même si je te trouve bien différent de ce genre de mec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se disait la même chose, on fait tout en même temps. C’est tout ou rien Esteban & Ilana - Page 20 1881463262 mais bon, ca me va !
Non je dirais même que c’est très bien Esteban & Ilana - Page 20 166564858
Il faut bien profiter dans la vie non ? :mdrrr mais j’ai toujours respecté mes cavalières !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)