Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsteban & Ilana - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Esteban & Ilana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me sens un peu moins bête et rassuré aussi de me dire que j’étais pas toute seule Esteban & Ilana - Page 12 3997999705
Il fallait que tu aille mal pour te rendre compte que j’existais encore ? Esteban & Ilana - Page 12 3619069448
Sincèrement j’ai hésité à te répondre. Je faisais mes valises pour le sb quand j’ai vu ton message. J’me suis demandé pourquoi maintenant et je savais que si je ne te répondais pas j’allais le regretté. Voir ton prénom sur mon écran ça m’a fait remonté ce que je pouvais ressentir avant ton départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, tu n'étais pas seule !
Ne m'en veux pas ? Je ne pensais pas qu'à toi à ces moments, c'était régulièrement, mais plus intense dans ces moments ...
Je me doute bien, j'aurai hésité également à ta place.. mais je te remercie de l'avoir fait en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’inquiète il m’en fait beaucoup plus pour t’en vouloir Esteban & Ilana - Page 12 3997999705
Au final je ne regrette pas et même sans ça on aurait fini par se croiser un jour ou l’autre Esteban & Ilana - Page 12 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va alors Esteban & Ilana - Page 12 3997999705
Oui c'est vrai que dans tous les cas, on se serait vu ici ... ça aurait été un sacré choc Esteban & Ilana - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’aurais pas réalisé pas vrai ? Esteban & Ilana - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouai j’avoue Esteban & Ilana - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as été assez surpris dans ce bar de plage, ça me suffit Esteban & Ilana - Page 12 3997999705
On peut se voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui clairement Esteban & Ilana - Page 12 1881463262 bon j’étais bien défoncé mais bien choqué x)
Yep ! Tu peux venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même défoncé t’as réussi à me reconnaître c’est déjà pas mal Esteban & Ilana - Page 12 166564858
Chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrrr non mais quand meme Esteban & Ilana - Page 12 2399534397 comment ne pas reconnaître une beauté comme toi ?
Oui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)