Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗Appel Rory à Lassa
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

♗Appel Rory à Lassa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours ♗Appel Rory à Lassa 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sonnerie de mon téléphone résonna dans la chambre. Je le pris et répondit sans regarder qui c'était.
Ouais...? Lassa à l'écoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Salut Lassa c'est Rory l'artiste ! Comment cava?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement en entendant Rory. Ça faisait un moment!
Salut Rory! Ça va super, et toi mec?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je viens de me faire ensevelire par une trentaine de pinceau en glissant sur le couvercle de mon vernis... BREF Ca peut aller... Dit moi je t'apelle parce que tu me disais la dernière fois que ca te plairait d'être model. Ecoute si ca t'interesse toujours j'ai un commande pour un Bourge du Japon..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'eus pas bien longtemps avant de répondre :
Tu es tout en couleurs, donc? Hahaha! Et oui, ça me plait toujours. Ça me surprend que tu t'en rappelles! Tu m'expliques un peu ce qu'il veut, dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tout a fait un Dalmatien qui a level up en couleur ! eh bah coment dire... Il veut l'homme de l'amerique. Il veut tout c'est un pervers, tu sais labas ils ont de petit penis on est des dieux du sexe pour eux. *rire*"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut avoir une peinture d'un homme complètement nu, si je comprend bien? Je suis partant! Après tout, ils ont besoin de quoi rêver, n'est-ce pas! Hahaha. Un beau dalmatien, j'imagine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ah coool que ca te plaisir... Ahah c'est sur ils auront de quoi rêver.... Tu sais déjà que je suis pas mal coloré avec la tatouage ca donne un coté très remplissage de coloriage *rire*"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre chou, il pourra même pas voir en vrai ! Aaah ouais ! Sinon, du neuf dans ta vie, depuis le temps? Oh et puis une question : t'aurais besoin de moi quand?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)