" Je viens de me faire ensevelire par une trentaine de pinceau en glissant sur le couvercle de mon vernis... BREF Ca peut aller... Dit moi je t'apelle parce que tu me disais la dernière fois que ca te plairait d'être model. Ecoute si ca t'interesse toujours j'ai un commande pour un Bourge du Japon..."
Je n'eus pas bien longtemps avant de répondre : Tu es tout en couleurs, donc? Hahaha! Et oui, ça me plait toujours. Ça me surprend que tu t'en rappelles! Tu m'expliques un peu ce qu'il veut, dis?
" Tout a fait un Dalmatien qui a level up en couleur ! eh bah coment dire... Il veut l'homme de l'amerique. Il veut tout c'est un pervers, tu sais labas ils ont de petit penis on est des dieux du sexe pour eux. *rire*"
Il veut avoir une peinture d'un homme complètement nu, si je comprend bien? Je suis partant! Après tout, ils ont besoin de quoi rêver, n'est-ce pas! Hahaha. Un beau dalmatien, j'imagine !
" Ah coool que ca te plaisir... Ahah c'est sur ils auront de quoi rêver.... Tu sais déjà que je suis pas mal coloré avec la tatouage ca donne un coté très remplissage de coloriage *rire*"
Le pauvre chou, il pourra même pas voir en vrai ! Aaah ouais ! Sinon, du neuf dans ta vie, depuis le temps? Oh et puis une question : t'aurais besoin de moi quand?