Invité
est en ligne
Invité
Les originesenfant issu de deux parents sud-coréens, les traits de ton visage ne mentent pas, né de l’autre côté de la mer, tes origines te renvoient pourtant dans le quartier d’itaewon au sein de la capitale coréenne. tes deux géniteurs t’ont transmis l’adn coréenne, que tu portes avec fierté. en remontant plus loin et sur base d'analyses plus poussées et approfondies, on découvre que ton adn contient des origines américaines, allemandes, polonaises, ainsi qu'écossaises.
feat. Choi Yeonjun
26 octobre 2000, boston, massachusetts.
américaine
célibataire et hétérosexuel, seules les femmes t’attirent.
étudiant de quatrième année en astronomie, mais également barista chez starbucks.
la classe moyenne
Le caractère
toutes les personnes qui t’ont fréquentés de près ou de loin savent et s’accordent pour dire que tu es quelqu’un de discret et d’assez introverti aux premiers abords. une fois cette timidité effacée, tu n’as aucun mal à te laisser aller, à laisser ta sociabilité s'exprimer. tu aimes la discussion, la communication, échanger des points de vue pendant des heures sur des sujets parfois superflus, mais tout ça, cela te passionne. d’une nature généreuse, tu ne peux t’empêcher d’offrir tout et n’importe quoi. à la fois bienveillant mais rancunier, tu détestes qu’on se moque de toi, bien que tu sois capable de dissocier une plaisanterie d’une vraie attaque, ta mémoire aura tendance à te rappeler le mal fait par le passé. même si cette dernière est l’une de tes meilleurs alliés, à cause du fait que tu sois quelqu’un de désorganiser, tu as cette fâcheuse tendance à oublier certaines choses. sensible et empathique, tu es quelqu’un de très fiable auxquels les gens peuvent se confier sur n’importe quel sujet. ton oreille est toujours à disposition ainsi que tes bons conseils.
Les anecdotes
- ( 01 )I just go where the guitar takes me.
c’est par hasard qu’une guitare s’est retrouvée entre tes mains. un de tes amis d’adolescence en possédait une et tu n’as pas pu t’empêcher de la saisir et d’essayer de jouer des notes. très fausses au début, tu as vite développé un attrait ainsi qu’une certaine passion pour cet instrument à cordes. jusqu’à inonder tes parents de demandes afin de t’en acheter une. le jour où ils ont accepté de te l’offrir, tu étais le gamin le plus heureux du monde. si l’amour avait un regard, il aurait eu le tien lorsque tu as tenu pour la première fois ton instrument entre tes mains. quand tu trouves la vie bien trop stressante ou bien même que tu as besoin d’un moment seul à seul avec ta gratte, tu t’empresses de partager quelques minutes de ton emploi du temps avec cette guitare qui t’es si cher. - ( 02 )that’s the beauty of sport. sometimes you laugh, sometimes you cry.
sportif depuis le début de ton adolescence, ton physique le prouve. tu fais très attention et t'impliques dans des séances de sport tant bénéfique pour ton moral, mais également pour ton corps. t’aimes vraiment te dépenser, aller chercher l’effort et te dépasser à chaque séance. que ce soit en allant à la salle de sport ou sur un terrain de basket. tu recherches vraiment la performance pour que tu sois pleinement satisfait de toi.
en plus d’être sportif, tu es également un grand supporter, et même passionné de l’équipe de boston, les celtics. dès que tu en as l'occasion, tu n’hésites pas une seule seconde à te rendre au td garden pour chanter à la gloire de tes joueurs préférés. - ( 03 )Sadness flies away on the wings of time.
la tristesse d’un cœur brisé, le myocarde endolori et heurté, tu laisses le temps régler tous tes maux sur lesquels tu ne saurais plus mettre aucun mot. tu as découvert l’amour, toi, âgé de dix-sept ans. observant chaque soir et gardant une photo de vous deux sous ton oreiller, même si tu savais que ça ne pourrait pas durer éternellement, tu gardais l’espoir et tes sentiments avant que tout ne devienne que désespoir et des souvenirs navigants dans le vaste océan de ton esprit. cette fille qui était ta cadette d’un an, mais qui pourtant, était la plus mature des deux. le conte parfait qui s’est finalement transformé en une histoire dont on parle à l’imparfait. l’histoire d’amour dont la fin était connue en lisant la première ligne. pourtant, t’as voulu lire tout le livre jusqu’à en devenir le protagoniste principal. les regrets du passé que tu voudrais effacer pour ne plus les vivre dans le présent et ne pas bâtir ton futur dessus. durant ces deux belles années, tu as pu profiter, découvrir et apprécier ce qu’était l’amour et rien que pour ça, tu lui seras toujours reconnaissant, à cette belle étrangère qui faisait battre ton cœur, un peu plus fort, chaque jour. - ( 04 )until one has loved an animal, a part of one’s soul remains unawakened.
grand amoureux des animaux, ton manque de temps libre ne te permet pas d’en posséder un. durant un an, tu as cependant effectué du bénévolat dans un refuge pour animaux abandonnés. cela te calmait, te changeait les idées et ça te faisait le plus grand bien au moral. tu donnais et recevais également un montant d’amour très élevé de la part de ses pauvres êtres vivants dont plus personne ne voulait. plus tard, lorsque tu pourras te le permettre, tu aimerais beaucoup adopter un chat, pour lui offrir la vie qu’il mériterait. - ( 05 )i've struggled a long time with survivin', but no matter what you have to find something to fight for.
citation de ton jeu préféré. tu ne t’en lasseras jamais et en parleras à jamais comme d’un chef d'œuvre.
amateur, et même passionné de tout ce qu’on considère propre aux geeks, tout ce qui est nouvelles technologies, sciences, la pop-culture, les jeux-vidéos, les comics ou même tout ce qui est animation asiatique. toutes ces choses imaginaires, qui te permettent de t’évader d’un quotidien trop barbant, tu en es fan. et ce, depuis môme. tu peux encore te rappeler de tes premières bd de la première fois où tu as tenu une manette en main où encore de toutes ces journées qui passaient bien trop vite quand tu te rends dans ton magasin préféré. - ( 06 )astronomers, like burglars and jazz musicians, operate best at night.
tu peux être indécis sur énormément de sujets, mais en ce qui concerne tes études ? tu l’as jamais vraiment été, depuis petit, les astres t’ont passionnés et intrigués. l’astronomie est la plus vieille des sciences existante, dans toute l’histoire de l’humanité, des gens ont eu certaines connaissances en astronomie et toi, tu n’es qu’un de ces êtres, cherchant la vérité, cherchant à expliquer l’origine, essayant de faire une découverte jamais vue auparavant. même si l’astronomie regroupe énormément de branches en son sein, toi, c’est le stellaire qui te passionne avant tout. tout ce qui concerne l’astrophysique des étoiles, faire des observations, comprendre à l’aide de la théorie ainsi que faire des simulations à l’aide de l’informatique. plus le temps passe, plus ta passion se développe et est présente au sein de ta vie. - ( 07 )money often costs too much.
l’argent fait le bonheur, une vérité qui cache un mensonge. l’argent, peu importe la devise, crée le chaos et la division. t’en as eu la preuve avec tes parents. ton père, issu d’une famille très aisée, pour ne pas dire riche, n'a fait qu'accroître sa fortune tout au long de sa vie. les problèmes d’argent, il n’a jamais connu ça. ta mère, elle, est devenue chirurgienne après ses longues années d’études, la situation financière de ta famille n’a jamais et ne sera jamais un problème. cependant, toi, avec toute la fierté qui t’habite, t’as jamais voulu profiter de cet argent, qui de toute manière te reviendra un jour ou l’autre. dès que tu en as eu l’opportunité et l’occasion, tu t’es débrouillé pour avoir ton propre argent, que ce soit via le biais de jobs étudiants ou bien même de petits jobs à la semaine. tu voulais très vite avoir ton indépendance pour ne dépendre de personne. évidemment, ce serait hypocrite de dire que tu refusais les cadeaux que tes parents pouvaient t’offrir, mais dès que tu en a eu la possibilité, tu es devenu indépendant, travaillant désormais comme barista à starbucks, combinant tes études sur le côté. - ( 08 )beauty is in the eye of the beholder.
la corée du sud. tes racines. bien que tu ne sois pas né là-bas, tes parents t’ont élevé comme eux l’ont été. selon les traditions et coutumes selon la moitié sud de la péninsule coréenne. itaewon, tes parents t’en ont tellement parlé. ce quartier que tu connais presque par cœur au travers des histoires, des anecdotes tant ils ont dit des choses dessus. depuis maintenant deux ans, tu y voyages, chaque été, pour découvrir ton pays d’origine. renouer avec cette culture que tu ne connais que par ce qu’on t’a raconté. c’est toujours un plaisir, un honneur et avec fierté que tu te rends en corée. - ( 09 )without music, life would be a mistake.
de la musique, partout, tout le temps, dans les écouteurs, en haut-parleur, dans la voiture, sous la douche. partout. tu n’imagines pas ta vie sans musique, il est très rare voir même quasiment impossible de rester vingt-quatre heures sans que tes tympans puissent apprécier une mélodie. fan de musique en tout genre, le style importe peu. tu es capable d’apprécier quelconque mélodie plaisant ton système auditif. parfois, t’aimes bien te balader dans des p’tits bars où les quelques habitués se rassemblent pour apprécier un groupe local afin de découvrir de nouvelles choses. - ( 10 )a recipe has no soul. you as the cook must bring soul to the recipe.
récemment, tu t’es découvert une passion pour la cuisine, tu trouves que c’est un art à part entière, que ce soit dans le visuel ou au niveau du goût. bien que ton emploi du temps chargé t’oblige presque à commander des repas très souvent, dès que tu le peux, t’essayes de te cuisiner quelque chose. les premiers essais n’étaient pas vraiment fructueux, mais ça ne t’a pas découragé. tu t'instruis et tu apprends en lisant des livres à recette ou en regardant des vidéos sur internet. avec le temps, tu t’améliores, mais t’es encore loin (très loin) de devenir un vrai chef.
tu te rappelles encore et tu t’en souviendras toujours de cette journée durant laquelle ton cœur à failli s’arrêter à deux reprises, la première fois quand tu as reçu la lettre avec le sceau d’Harvard, peur de connaître le résultat. et la seconde, quand tu as compris et relu trois fois de suite que tu étais accepté dans cette prestigieuse université.
c’est littéralement l’accomplissement d’une vie.
une fois qu’ils avaient approuvé et t’avaient envoyer cette fameuse lettre d’acceptation, t’allais étudier ta passion dans ce qui se fait de mieux au monde en termes d’étude. il faut dire que tu t’étais donné à ton maximum lors du student’s essay, t’avais fait tout ce qui était en tout pouvoir pour pondre la meilleure dissertation possible. lors de l’entretien, t’avais sorti ton A game selon l’expression populaire, tu t’étais longuement préparé et entraîner afin de marquer les esprits et mettre toutes les chances de ton côté pour qu’on te valide.
résultat des comptes, t’avais fait bonne impression. tellement bonne que t’as été accepté au sein de l’élite.
- Code:
<div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">CHOI YEONJUN</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Minho Song"</span></div>
(Invité)