Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope M. Evans ✱ Mia Lindbergh

Torrey Penelope M. Evans ✱ Mia Lindbergh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors d'abord bonjour & bienvenue parmi nous! hanwii J'espère vraiment que tu arriveras à prendre ta place dans notre grande famille et que tu t'y plairas autant que nous parce que, croit moi, on en vaut la peine! Alors je vais commencer par me présenter un peu histoire de te mettre un peu plus à l'aise! Je m'appelle Valérie, je suis une Québécoise de 20 ans et je suis une des fondatrices du forum bien que je ne sois plus dans le staff depuis longtemps! Avec ce personnage (Torrey) je suis la vice présidente des Dunsters et c'était moi la présidente l'an dernier! Du coup, tous les Dunsters sont mes petits enfants chéris et tu en feras bientôt parti toi aussi Torrey Penelope M. Evans ✱ Mia Lindbergh 3850463188 (Si c'est pas beau l'amour)

Alors maintenant c'est à ton tour! Tu n'as qu'à remplir le petit formulaire (ci-dessous) pour que je puisse en savoir un peu plus sur toi et t'aider à t'orienter sur le forum! N'hésite surtout pas peu importe tes questions ou commentaires, je ne te jugerai pas et aucune question n'est stupide! Ps. il nous faudra un lien ♥️

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Camille! Ou Kam, ça dépend.
    Date d'inscription sur ILH: Il y a moins d'une semaine.
    Les premières questions que j'ai à poser Pas pour le moment! Mais si j'en ai, je viendrai vers toi, promis Torrey Penelope M. Evans ✱ Mia Lindbergh 1508216586
    Des difficultés à l'intégration ? Je ne floode pas du tout, donc sur ce point là, rien à dire. Par contre je suis souvent sur ChatBox et j'ai du mal à m'intégrer, pareil pour les liens RP é-è
    Autres : Je suis vraiment contente que ce système de parrainage existe. Et j'ai hâte de découvrir le forum, ça fait très longtemps que j'ai arrêté le RP. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Camille Torrey Penelope M. Evans ✱ Mia Lindbergh 3850463188
Tu ne flood pas? Dommage! On a un flood exprès pour les Dunsters, peut-être que ce serait moins gênant pour toi? En tout cas, n'hésite pas à y venir une fois validé!
Sinon, pour la chatbox, je te conseille de commencer à y aller quand il y a moins de gens, c'est moins difficile et tu verras, tout le monde est gentil! Tu t'intégreras rapidement, je n'en doute même pas! Pour les liens, tu peux commencer par demander des liens à tes confrères et consoeurs Dunsters, normalement, ça aide à donner une ptite base au lien! Sinon, encore une fois, n'hésite pas. Les gens ici ne mordent pas (ou du moins, pas sans l'avoir demandé avant haha) et ils aiment en général beaucoup qu'on les harcèle pour des liens. S'ils ne répondent pas de suite: pas de panique, ils n'ont simplement pas vu que tu avais poster ou alors ils attendent plusieurs rep pour répondre tout d'un coup! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viendrais sûrement voir un peu alors, ça me plaira peut être Torrey Penelope M. Evans ✱ Mia Lindbergh 1508216586
Pour les liens, ça serait super, mais j'ai toujours du mal avec ça! Tu pourrais m'en parler un peu plus? Je sais ce que c'est, mais je n'arrive jamais à en trouver par exemple. En tout cas, tu me motives à en chercher! Est-ce-ue je peux le faire sans être validée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien tu es déjà validé! Avoir intégré une maison n'est pas un prérequis pour rp ou demander des liens! Et pour les liens, tu peux trouver d'un peu de tout tu vois. Des amis, de la famille, des ennemis ce genre de quoi! Ça peut être plus compliqué ou alors très simple! Comme tes relations dans la vrai vie quoi! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive le parrainage, puisque le filleul a été supprimé, et rend à Torrey sa liberté de marraine huhu hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)