Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Rose) sound of the underground
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


(Rose) sound of the underground

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Libre
Sound of the underground

Lundi 10 avril : Je n'arrive pas à trouver le sommeil depuis le soir du concert, mes yeux restent éveiller. Je n'entend presque rien, juste un sifflement insupportable et lorsqu'on me parle, c'est comme si la personne était entrain de chuchoter. Je n'arrive même plus à entendre correctement le son de la musique, d'une chanson. Je suis au fond du trou, clairement. Je me referme sur moi-même, j'ai dû mal à ne pas pleurer. J'ai même des pertes de l'équilibre, autant dire que ce n'est pas toujours facile. Le pire, ce que par moment, je suis totalement sourde. Je suis venue sur cette plage pour m'isoler, essayée d'entendre le son des vagues dans le calme. Mais rien n'y fait, je n'entend rien. "AAAAAAAAAAAAAH", je hurle de rage, avant de m'écrouler dans le sable en pleure.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week-end à Miami ne s’est pas si bien passé que prévu vu le stress que les évènements du TD Garden ont causé. Ne pas savoir ce qu’il se passait réellement était tout sauf idéal et n’avoir que des bouts d’informations ? Clairement terrorisants. J’ai beaucoup pleuré et eu peur, peur de perdre ma famille, de voir mon téléphone s’allumer pour me prévenir du décès de quelqu’un… Ce soir, je n’arrive pas à dormir et je décide de me diriger vers la plage. Peut-être que la brise marine m’aidera à reprendre pieds, à ne pas penser au pire sachant que je ne sais pas encore réellement ce qu’il s’est passé avec Maxime. On ne peut être qu’un à la fois pour aller le voir et je laisse sa famille et Maxyne y aller avant moi. Les pieds dans le sable, le visage fermé, je soupire doucement me recroquevillant sur moi même. La tête sur les genoux, je ferme les yeux quelques minutes parce qu’un cri me sort de ma rêverie. Tous mes sens sont en éveil et je me dirige vers la demoiselle en détresse. Ça va ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Vous avez mal quelque part ? Et puisqu’elle ne répond pas, je m'accroupis à son niveau et pose une main sur son épaule. @Selena Suarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Rose Wertheimer
Sound of the underground

Lundi 10 avril : Les flash de cette nuit se bousculent dans ma tête. Du plafond qui s'écroule, au noir qui m'a entourné pendant un long moment, passant par les blessures sur mon corps mais le pire, par cette perte d'ouie. Mes oreilles n'en font qu'à leur tête, mais la plupart du temps, je n'entend preque rien. Alors oui, ce soir je craque complètement sur cette plage. Je suis seule, autant tout lâcher. Mon visage entre les mains, je laisse les larmes couler. Je n'entend même pas qu'une jeune femme s'approche de moi. Je sursaute en sentant une main se poser sur mon épaule. "Quoi ? Qu'est-ce que...", je lève mon regard, pour découvrir une jeune femme. "Je vais bien", je lui répond peut-être un peu trop fort, à cause de mes oreilles. Pourtant, mon état montre clairement l'inverse.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assise dans le sable et essaye de calmer mon coeur et les pensées intrusives qui polluent mon esprit. Je n’étais pas là, je fais partie des chanceuses et n’ai donc pas vraiment le droit de broyer du noir. Je sais que près de dix-neuf milles personnes ne peuvent pas en dire autant et je me sens coupable d’avoir ces drôles de sentiments qui prennent toute la place dans mon cœur. Je ne peux rien y faire - voilà ce que ma psychologue m’a dit plus tôt dans la journée. Il n’y a rien à faire si ce n’est aider, tendre la main et se rendre disponible pour les gens qui ont été traumatisés d’une manière ou d’une autre par cet évènement. Je ne sais pas si c’est le cas de la jeune femme vers laquelle je me dirige mais si je peux soulager la peine de quelqu’un ne serait-ce que deux minutes, je le fais. Après tout, ce sera mon métier plus tard… Accroupie à son niveau, je détaille son visage baigné de larmes et souffle T’es sûre ? Ce n’est pas toujours facile de s’ouvrir, d’accepter de se montrer vulnérable. Qu’est-ce qu’il se passe ? Le ton de ma voix n’a pas changé, c’est peut-être la surprise qui l’a fait monter le ton, pas autre chose. Mon pouce frotte doucement son épaule, comme pour lui prouver qu’elle n’a rien à craindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Rose Wertheimer
Sound of the underground

Lundi 10 avril : J'ai envie que toutes ces images s'arrêtent, quittent mon esprit. J'ai envie de dormir, de sourire et non pas de pleurer, de ne plus rien entendre et d'avoir des marques sur tout le corps. Du béton est tombé à côté de moi, autant dire que j'en ai bavé en plus de cette poussière qui m'étouffée. Je sais que contrairement à d'autres, je suis dans un bon état. Mes bras et mes jambes vont bien, mais ne plus rien entendre n'est pas une partie de plaisir. Je vois cette jeune femme à mes côtés, j'essaye de lire l'expression de son visage, mais même ça je n'en suis pas capable. J'essuie mes larmes pour ne plus voir trouble, bien que ma gorge soit encore serrée. "Quoi ?", j'ai envie de hurler. J'entend à peine sa voix, un son mais je ne comprend pas. Je me focalise sur ses lèvres, essaye de lire sur celles-ci. Oh, elle me demande ce qu'il se passe. J'avale cette boule coincée dans ma gorge, retiens mes larmes. "Je...j'ai perdu l'ouie...je n'entend plus vraiment". Pourquoi je répond à cette inconnue ? Peut-être car elle est la seule à ce soucier de moi à ce moment même. "J'étais au TD Garden", j'ajoute en relevant mes jambes contre ma poitrine, les encerclant de mes bras.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main sur son dos, je ne sais pas si cela va aider ou non pour calmer sa crise de larmes mais je tente le tout pour le tout. Je ne peux définitivement pas la prendre dans mes bras comme ça - ça ne se fait pas - alors j’attends qu’elle s’ouvre doucement à moi. Et quand je comprends la raison de sa tristesse, mon coeur se serre doucement. Merde. Moi qui me morfondait dans mon coin il y a encore quelques minutes, je me rends bien compte que je suis une idiote ingrate. Je vais bien, je n’ai rien perdu, au contraire d’elle - je n’ai donc aucune raison d’être mal. Pourtant, mon corps réagit tout de même à tout cela. Je suis tellement désolée… Des mots que je prononce un peu plus fort, ne sachant même pas si elle m’entend. Je me demande ce que ça serait si je perdais l’audition ou une partie de cette dernière… Je crois que je deviendrais folle. Je m’assois à ses côtés et dis - sûrement trop fort pour le commun des mortels mais pas assez pour elle. Comment tu te sens ? Il y a quelque chose que je peux faire pour toi ? Des fois, le meilleur moyen d’aider est de demander ce que la personne veut…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Rose Wertheimer
Sound of the underground

Lundi 10 avril : Je ne l'ai même pas entendu venir à moi, aucun bruit n'est venu à mes oreilles. J'entend que rarement les vagues qui viennent s'échouer sur le sable, quand ces dernières sont fortes. La jeune inconnue me demande ce qu'il se passe, alors je lui explique en partie. Je n'ai pas envie de me remémorer ce moment, du moins, pas maintenant. C'est encore bien trop frais dans ma tête. Elle essaye de me réconforter en passant sa main dans mon dos. De base, je ne laisserais pas un ou une inconnue faire ça, mais là, je me sens mal et surtout très seule. Elle s'excuse, comme si elle y était pour quelque chose. Je secoue la tête, hausse les épaules. Je me dis que je n'aurais pas dû y aller, que j'aurais dû rester chez moi. Au lieu de ça, j'ai voulu faire la fête avec mes amis. Elle s'assoie à mes côtés, mon regard suit son visage. J'ai l'impression d'être une folle, mais quand j'entend, c'est très bas donc autant essayée de ne pas perdre ses lèvres de vu. Dis comme ça c'est étrange, mais au moins, je peux peut-être comprendre. Vu le mouvement de sa bouche, elle semble hausser le ton, alors que pour moi, ça paraît comme un chuchottement. "Echanger notre ouie ?", ça peut se faire ?. J'ai envie de pleurer, de hurlé quitte à en perdre la voix. J'ai l'impression d'être dans mon monde, dans ma bulle. Pour une étudiante en art, en musique, perdre l'ouie c'est juste horrible. "Tu y étais ?", je lui demande, serrant un peu plus mes jambes, comme si elles aussi, j'étais sur le point de les perdre.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimerais tellement pouvoir l’aider et même si ce qu’elle propose est impossible, je dis Si on pouvait faire moitié moitié, je le ferais avec joie. Parce que je suis comme ça et que c’est un sens important mais, en même temps, sur les plus de quinze heures où je suis debout, je pourrais bien me séparer de cela pendant quelques heures. Je le vivrais mal mais je saurais que c’est temporaire. Elle, elle n’a pas l’air de le savoir. Qu’est-ce que je ferai si ma vie changeait comme ça une nouvelle fois ? La disparition d’Orphea a été traumatisante et je ne crois pas que j’arriverais à me relever si quelque chose m’arrivait ou arrivait à quelqu’un que j’aime. Non, j’étais en Floride mais des amis y étaient… Et j’attends encore de leurs nouvelles. Cela ne fait que trois jours que c’est arrivé et certains sont dans un sale état, incapable de marcher pour le moment et peut-être pour toujours. J’imagine pas ce que vous avez vécu… T’as réussi à sortir rapidement ? Que je demande, inquiète de ce qu’elle pourrait me dire. Si tu n’as pas envie d’en parler, je comprendrais. Parler de ses traumatismes est difficile et requiert une énorme force mentale. Je comprendrais qu’elle veuille éviter le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Rose Wertheimer
Sound of the underground

Lundi 10 avril : "Si seulement", je répond presque dans une sorte de chuchotement. Je ne sais pas si je retrouverais un jour complètement ma capacité à entendre et c'est ça qui me fait le plus peur. J'ai vu le médecin dans la journée et lui-même ne saurait le dire, ou alors c'est qu'il est très incompétent. Je lui demande à son tour, si elle était au concert, mais visiblement non. Elle avait tout de même de la famille là-bas, ce qui n'est pas rien. "Hm...ils vont bien ?", je lui demande tout de même. Elle me questionne une nouvelle fois, me demande si j'ai réussi à sortir rapidement. Ma gorge se noue une nouvelle fois, des larmes coulent à nouveau. "Non", je répond alors que ma voix craque, que mon regard se tourne vers la mer. Non, j'étais bloquée pendant un moment, à ne rien entendre, dans le noir. Cette image me fait une nouvelle fois craquer.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)