Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mélas) born to beam
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(mélas) born to beam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mérope Edward Clarke - Idée totalement congrue à son sens, lui trottant dans l'esprit depuis quelques semaines. Depuis leur cœur à cœur forcé au Lord Hobo. Et borné comme il était, l'exécution de ce plan sera menée finement à sa fin que le sort extérieur le veuille ou non. Qu'elle le veuille ou non. D'où sa demande à la voir ce soir. D'où son calme olympien à l'attirer dans l'antre des loups sans aucun prétexte si ce n'était qu'une surprise qui l'attendait. Quelle surprise. Loin d'être aéré, il pouvait prédire par avance sa réaction, son effroi, sa probable colère quant au stratagème, quant à son acte. Pour autant, campé dans son flegme légendaire, Atlas n'en avait que peu faire, persuadé d'être dans son droit, persuadé de la libérer d'un poids qui n'avait pas eu lieu d'être à l'origine. Il la tirait vers ses origines, rectifiait le tir sur son impulsivité qui lui avait coûté plus que de raison. Il n'était pas dans la faux. C'est dans cet état d'esprit qu'il l'accueillit donc, téléphone en main, venant tout juste d'enclencher le simple bouton lui changeant la vie. Sans émotions, sans salutations, il la fit entrer dans son repaire. Regarde ton compte en banque. Sans introduction non plus, il lui ordonne l'action une fois installé dans un fauteuil. Ne me remercie pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

born to beam

appartement d'atlas
06 avril 2023
@Atlas Weaver  
aucun tw

Atlas. Règne en maître sur le monde, dévoué à porter sur ses épaules le monde de ses proches. Si notre relation était parsemée de haut et de bas telle une chaîne de montagnes, il semblerait que ces dernières semaines nous ayons trouvé un moyen de communiquer sans en venir à se souffler au visage comme des félins enragées. C'était ce qui m'avait poussé à confirmer ma présence le soir même après le travail. Fatigue au coin des yeux, mais look toujours aussi impeccable, nous pouvions en dire tout autant que Neptune qui commençait à s'agiter dans mes bras quand j'arrivais à ta porte. Pas un bonjour, simplement une annonce qui me donnait la sensation que tu étais fier d'un coup que je n'allais surement pas apprécier. _ Mon compte ? que je demande un peu perdue en venant poser la petite sur le canapé immaculé. Neptune timide face à l'inconnu se met finalement à rire après une longue minute à t'observer. _ Il y en a au moins une que tu amuses. Prenant place auprès d'elle, j'attrapais mon téléphone pour m'exécuter docilement. Le chiffre sur mon compte était si élevé que mes yeux s'écarquillèrent la seconde suivante. _ Qu'est-ce que tu as fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mérope Edward Clarke - Immergé dans son tunnel de manigances, il n'avait même pas offert un second regard à l'invitée spéciale du jour, loin d'être venue toute seule. Un ordre, une forme de salutation à son effigie et le voilà d'ores et déjà confortablement installé dans son fauteuil, toujours ignare quant à l'assiette supplémentaire à ajouter. Ce n'est qu'à l'écoute d'un couinement inconnu et d'une présence imposée sur son canapé immaculé qu'il tilte enfin. Il y en a au  moins une que tu amuses. Une ? Sourcil qui s'arque, il se repositionne de façon assez comique sur sa place, le regard dirigé vers la petite chose en face de lui. Hé, attends- quoi ? Qu'est-ce qu'elle fait là, elle ? Début de protestation, incompréhension. Ce n'était pas écrit dans le deal cette présence supplémentaire, ces gazouillis inconvenants, cette bave menaçant de tâcher son tissu irréprochable. Elle paraissait amusée par une quelconque situation la mini chose, contrairement à Atlas et ses sourcils froncés, insatisfaits, visés contre cette dernière. Dans le fond, il entend brièvement le choc de Mérope mais son attention était dorénavant dirigée vers la petite. Visiblement, on est deux à vivre la notion de 'surprise' ce soir. Il n'aimait pas trop sa présence actuellement, ayant la vague sensation qu'on lui volait la vedette alors qu'il était censé être le centre de l'attention ce soir. Et je t'ai sauvé la vie, de rien. Encore une fois. Enlève moi ses sales petites pattes de mon canapé en cuir maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

born to beam

appartement d'atlas
06 avril 2023
@Atlas Weaver  
aucun tw

Je ne t'entends plus quand tu t'interroges sur la présence de ma fille à mes côtés. Il est vrai que tu n'as pas encore l'habitude de la voir à mon bras à chacun de mes déplacements. Pour ma part, j'avais perdu l'habitude d'un compte en banque aussi rempli. Mes pupilles s'écarquillent autant que le choc me fige à ma place. T'avais l'air content de tes manigances quand je suis arrivée sur les lieux mais j'étais loin d'imaginer que tu en arriverais là. Partagée entre deux émotions : l'envie de te déboiter la tête et d'exploser de joie ; je bondissais du canapé pour faire les cent pas entre ma fille et toi. Quand je te regardais, c'était les poings sur les hanches et les éclairs dans les yeux. _ Tu aurais pu m'en parler, non ? Comment je vais faire pour te rembourser une somme pareil ? Tu ne t'es pas dit que j'avais envie de me débrouiller... seule ? Bon... Il est vrai que même de ma bouche, les derniers mots semblaient compliqués, mais j'étais assez débrouillarde pour m'en sortir. Quand je faisais volte-face pour regarder ma puce qui n'avait pas bougé d'un pouce, c'est une explosion de joie que me parcourut. Les poings en l'air, je trépignais sur place, large sourire aux lèvres qui vint se communiquer sur la bouille ronde de la bambine. _ ON EST RICHE MON ANGE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mérope Edward Clarke - Il l'observe de haut, elle rétorquait de gazouillis incompréhensible qu'il se contentait de juger ouvertement d'une grimace. Neptune. La fameuse. Rencontre déconvenue pour l'interne en proie d'une soudaine panique envers l'état de son canapé. De quel droit se permettait elle de gazouiller fièrement, sans retenue alors qu'elle éparpillait ses germes dans sa garçonnière de ses petites mains dodues ? Mérope n'aidait en rien en sa détresse dans le fond, trop occupée à réagir à la raison de sa venue. Je t'ai pas demandé de me rembours- hé, on lave d'abord ses mains avant de se les mettre dans la bouche, jeune fille ! Il l'entendait d'une oreille Mérope, ses premières interrogations, ses premières protestations, attendues d'après les maintes scénarios qu'il avait imaginé mais l'attention était tournée vers la menace suprême - Neptune. Une bataille de regards se lance inconsciemment entre eux deux, l'hôte et le mini fléau et il en devint si intense - surtout pour Atlas - qu'il en manqua la gradation d'émotions qui traversa Mérope pour qu'elle en vienne à ce cri de joie, le prenant par surprise. Joie ? Cri de joie ?! Il en tourna vivement la tête, pour l'apercevoir en effet la jubilation maquiller ses traits. Et il en plissa des yeux, alternant ses billes dubitatives entre le bambin et la jeune femme. T'es pas en colère ? Pourquoi t'es pas en colère ? Les sourcils se froncèrent maintenant pour la maman qu'il osa même toiser du regard. T'as interdiction de me rembourser hein. Qu'il rabâche une dernière fois, histoire de lui rappeler les conditions, de raviver une indignation qu'il saura mieux maîtriser que sa.. joie qu'elle transmettait en plus à la petite et toujours ses petites mains incapable de rester loin de son cuir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)