Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe tout est de savoir manier la queue | Brenama
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Le tout est de savoir manier la queue | Brenama

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais du matin aujourd'hui ce qui me permet d'avoir ma soirée pour moi et de pouvoir faire ce dont j'ai envie. Le truc avec moi s'est que même si je ne dors que deux heures je suis en pleine forme. Vu le métier que je vise c'est un plus qui m'aidera clairement dans le futur. En parlant de l'hôpital, j'ai l'habitude de voir Alma pendant nos gardes et pas que. Ce soir, on a décidé de s'amuser mais, à ma façon. Après avoir pris une douche, mettre changer je lui envoie l'adresse du bar d'un pote qui normalement est fermé pour cause d'inventaire. Après négociation, j'ai réussi à privatisé le bar juste pour Alma et moi. Une fois sur place, j'enlève ma veste et prépare le billard et les quelques bouteilles de bières prévu pour nous. Ouais, je suis un chieur mais, pas un enculé au point de lui nique son inventaire.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tout est de savoir manier la queue @Brenan G. Nicholaeff

Je suis à la bourre comme toujours. Alvaro n'a pas voulu aller au lit, au final il ses endormis dans mes bras au sein devenant frères des ours. J'ai à peine eu le temps de prendre ma douche et de me changer que je sois en retard. Téléphone en main, je vérifie l'adresse que tu m'as envoyée. J'espérais ne pas trop t'avoir faits attendre. J'entre à l'intérieur, souriante et impatiente de te voir. Je depose ma veste auprès de la tienne et me dirige vers toi. Holà, beau ténébreux t'attend quelqu'un .

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce p'tit jeu n'est pas une première pour moi bien au contraire mais, j'fais quelques exceptions si la fille est importante pour moi. Il m'arrive de changer les règles ou de les adapter comme ça ces règles leurs sont bien spécifiques comme avec Selena par exemple. Pas mal de monde pense qu'on est plus que des meilleurs amis, qu'il y a plus entre nous mais , qu'on refuse de l'voir etc... quand j'entends ça, ça m'fais bien rire et l'aire s'est que j'aime en jouer juste pour faire chier. J'me fous de c'que les autres penses tant que nous on sait ce qu'il en est c'est le principal. Et Alma dans tout ça ? Elle est la cousine de ma meilleure amie, une collègue, une amie et un excellent plan cul que demander de plus ? Ça devient chiant qu'on nous oblige à foutre des étiquettes pour tout et n'importe quoi alors qu'il nous suffit de vivre l'instant présent et de le savourer sans nous prendre la tête mais, la société actuelle en a décidé autrement, par chance, je me fous de tout ça, je vis comme je l'entends que ça plaise ou non alors oui, je prends du bon temps avec les deux cousines et alors ? En parlant d'Alma, j'entends la porte s'ouvrir. Mon regard ce tourne vers la jeune femme plus resplendissante que jamais. Ouais, j'attends un beau brun qui m'acomplètement retourner le cerveau en un claquement d'doigts. dis-je sur le ton de la plaisanterie, la taquinant légèrement comme j'aime souvent l'faire. Finissant de préparer la table de billard, j"lève un regard vers elle lui offrant mon plus beau sourire en coin, celui qui signifie que je prépare un mauvais coup. Une fois terminé, je m'approche de la jeune femme déposant un baiser à la commissaire de ses lèvres. Prête à te mettre à nue ? finis-je par lui demander en lui tendant une queue de billard.jai hâte que la partie commence juste pour voir comment elle va s'y prendre pour manipuler l'issue du jeu comme je sais si bien le faire soi-dite en passant. Ouais, j'aime me lancer des fleurs où est le mal ? Mais, c'que j'aime surtout c'est perturber mes adversaires de jeu ce qui me donne le privilège de jouir de ma victoire en tout impunité même si j'ai légèrement joué avec le feu pour y arriver mais, comme on dit; toute victoire est bonne à prendre, peu importe la façon dont on l'obtient. Je compte bien remporter cette partie quoiqu'il m'en coûte.

...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)