Invité
est en ligne
Invité
Shopping en famille
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Aujourd'hui j'avais pas grand chose de prévus, j'avais passé suffisamment de temps au refuge, cette semaine si bien qu'Alex ne voulait pas me voir au refuge, tout mes partiels étaient terminé, et il faisait grand soleil un temps parfait pour aller faire un peu de shopping en ville, j'avais aussi invité ma cousine pour l'occasion, histoire de rattraper le temps perdus. Nous étions très proche pendant notre jeunesse, nos mère passait beaucoup de temps ensemble même si l'atlantique les séparaient, elles se voyaient autant que possible et Daphné et moi étions toujours à les accompagner, on a passé le plus de temps possible ensemble mais chacune de nous à grandis et nous nous sommes un peu éloigner. Grace à Facebook nous réussissions toujours à nous donner des nouvelles, mais nos retrouvailles à Harvard était des plus heureuse, on ne pouvait même pas l'imaginer à la base. C'est pas pour autant que nous avons passé plus de temps ensemble nos cours à chacune nous prenais beaucoup de temps, les amis, et moi le refuge c'est vrai que c'était un peu serré. Mais on avait toujours un peu de temps pour se voir. C'est donc pour passer du temps avec elle que j'avais aussi organisé cette petite virée shopping, mais attention quand Daphné et moi sortons c'est pas n'importe quoi, nous avons toujours au début de la séance une incontrôlable envie de s'habiller avec les vêtements les plus laids du magasin. Peu être un lubie, qui nous viens de notre enfance quand on s'habillait avec les vêtements de grand mère. Enfin bref j'avais donné rendez vous à Daphné devant GAP et je l'attendais de pied ferme.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)