Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping en Famille. Daphné!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Shopping en Famille. Daphné!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping en famille
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aujourd'hui j'avais pas grand chose de prévus, j'avais passé suffisamment de temps au refuge, cette semaine si bien qu'Alex ne voulait pas me voir au refuge, tout mes partiels étaient terminé, et il faisait grand soleil un temps parfait pour aller faire un peu de shopping en ville, j'avais aussi invité ma cousine pour l'occasion, histoire de rattraper le temps perdus. Nous étions très proche pendant notre jeunesse, nos mère passait beaucoup de temps ensemble même si l'atlantique les séparaient, elles se voyaient autant que possible et Daphné et moi étions toujours à les accompagner, on a passé le plus de temps possible ensemble mais chacune de nous à grandis et nous nous sommes un peu éloigner. Grace à Facebook nous réussissions toujours à nous donner des nouvelles, mais nos retrouvailles à Harvard était des plus heureuse, on ne pouvait même pas l'imaginer à la base. C'est pas pour autant que nous avons passé plus de temps ensemble nos cours à chacune nous prenais beaucoup de temps, les amis, et moi le refuge c'est vrai que c'était un peu serré. Mais on avait toujours un peu de temps pour se voir. C'est donc pour passer du temps avec elle que j'avais aussi organisé cette petite virée shopping, mais attention quand Daphné et moi sortons c'est pas n'importe quoi, nous avons toujours au début de la séance une incontrôlable envie de s'habiller avec les vêtements les plus laids du magasin. Peu être un lubie, qui nous viens de notre enfance quand on s'habillait avec les vêtements de grand mère. Enfin bref j'avais donné rendez vous à Daphné devant GAP et je l'attendais de pied ferme.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping en Famille

Le soleil brillait haut dans le ciel et Daphné avait ressorti ses lunettes noires qu'elle adorait porter pour l'occasion. Elle avait été tellement heureuse lorsque sa cousine Alicia lui avait proposé de faire du shopping en sa compagnie. Daphné n'avait pas la fibre familiale, fallait dire que ses parents n'avaient pas montré le meilleur des exemples. Mais avec Alicia s'était très différent. Depuis toutes jeunes, les deux jeunes femmes s'appréciaient et elles avaient fini par se perdre de vue en grandissant, gardant tout de même contact grâce aux réseaux sociaux et autre... Mais Daphné ne voyait plus Alicia aussi souvent et cela lui faisait de la peine. Alors quand elles s'étaient retrouvées à Harvard ensemble, elle en fut très heureuse !
Sauf que dans l'année, le temps avait manqué. Daphné travaillait d'arrache pied et elle était persuadée qu'Alicia faisait la même chose. Elle avait été peinée de constater qu'en fait, elle connaissait sa cousine moins bien qu'avant. Et elle voulait remédier à la chose ! Alors quand Alicia lui avait proposé cette séance shopping, c'était là une superbe occasion. La blonde n'avait pas hésité. Après ses cours (elle n'en avait pas beaucoup aujourd'hui) elle avait sauté dans sa voiture et avait foncé vers Harvard Square. Elle se gara non loin et devait retrouver sa cousine devant le GAP. Elle ne mit pas longtemps à la reconnaître et c'est avec un grand sourire qu'elle s'avança vers elle. Alors qu'elle n'était plus trop loin d'elle, Daphné força l'allure, et quand elle arriva enfin devant Alicia, elle la serra brièvement dans ses bras et lui dit: « Alicia ! Je suis contente de te voir !! » Elle lâcha la brune lui souriant toujours. Oui elle était sincère; elle se souvenait quand elles jouaient ensemble lors de leurs jeunes années. Ces souvenirs remontaient à pas mal de temps et pourtant Daphné tentait de les conserver le plus longtemps possible, elle se les remémoraient régulièrement pour voir si son esprit était toujours aussi fiable. « Comment vas-tu ? Cela fait si longtemps qu'on a pas eu un long moment pour discuter ! » Oui, on pouvait vraiment voir que la Dunster était contente de pouvoir passer un peu plus de temps avec Alicia... Elle savait que, depuis leurs retrouvailles face à face, elle pouvait pleinement compter sur sa cousine. Daphné lui faisait confiance et elle espérait que c'était la même chose pour la brune. Elle avait hâte d'entendre ce que la brune avait à lui raconter, elle était certaine qu'elles auraient pas mal de chose à se dire, même si elles si ce n'était pas la première fois qu'elles se voyaient depuis leur entrée respective à Harvard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping en famille
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'avais attendus seulement quelques instant avant que ma cousine n'arrive, on est plutôt ponctuelle dans la famille et on avait tellement hâte aussi de passer du temps ensemble si bien que quand Daphné arriva je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras et c'est ce qu'elle attendait on avait tellement de chose à se raconter, aux yeux de certain ce sont peux être des banalités mais pour nous en plus d'être cousine nous sommes des filles et papoter de tout et de rien et de baver un peu sur les autres ou s'extasier devant de beau mal c'est dans notre nature, on ne stop pas l'animal qui est en nous car sinon il revient au galop. "Daphné, moi aussi je suis super contente de te voir, laisse moi te regarder t'es magnifique." Bon elle avait pas changé tant que ça c'est pas comme si on s'était vus y a un mois, mais c'est vrai quoi ma cousine c'est juste une bombe atomique. "Ça va pas trop mal est toi? Oui c'est vrai et on va rattraper le temps perdu toute la journée." Je devais en plus m'acheter une tenue pour le bal, les costumes ou déguisement c'est bien beau mais moi je préfère quelques chose d'un peu plus vrai, un vrai vêtement que je pourrai remettre une autre fois pour une autre occasion. Je prendrai donc une robe style année 20 et on agrémentera le tout avec de simples accessoires.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)