Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaumau ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Maumau ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha paresseuse Maumau ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? - Page 2 3363626789
Et donc tu verrais quoi comme lien avec septembre ?*-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop les idée qui fuse ce soir tu as bessoin de tout je me doute, mais est ce qu'une QUincy charitable pourrai te servir à quelque chose??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien décris moi ton perso en plus grand détail :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois. voila le plus important si t'as besoin d'autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah on peut partir du fait qu'elles ont vécu en Allemagne. Maureen à vécue là jusqu'à ses 18 ans Maumau ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu avais précisé une ville??? Moi j'ai précisé Mayence à toi de me dire si ça te va...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maureen-Lyve Z. Ackerman a écrit:Hahaha paresseuse Maumau ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? - Page 2 3363626789
Et donc tu verrais quoi comme lien avec septembre ?*-*

Ouais et je l'assume :sifle:

Bah, euh, je sais pas, elles se ressemblent un peu je pense Maumau ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? - Page 2 1616978029
Maureen a deux ans de moins que Septembre, donc sept aurait pu la prendre sous son aile et la protege un peu :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veut du positif, du méga Positif, parce que hannah est juste trop géniale hanwii Maumau ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)