Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wemma) bridge over troubled water
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(wemma) bridge over troubled water

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bridge Over Troubled Water
with @Wade Bailey

Plusieurs jours ont passés, de longue soirées éveillés, des matinée enlacés, un quotidien qui prend presque trop bien sa place. C'était étrange, de vivre ensemble, de partager ce genre de moment. Mais peut-être que ce n'était pas le fait de vivre ensemble, le plus étrange. Mais ta façon d'être. Parce que t'es pas comme d'habitude Wade et dans l'fond, j'sais que t'aimes ma compagnie, mais j'le sais que j'suis pas là pour rien. Alors, elle a préférée faire la sourde oreille, mettant sa bonne humeur et sa joie en avant, pour en effacer la noirceur de la situation. Parce qu'elle le voit, t'as pas envie d'entendre ses questions, t'as pas envie de te dévoiler. Alors elle a tentée de respecter ce choix, faisant comme si tout était normal. Mais peut-être que ce soir, c'était le soir de trop. Le limite de sa patience. Parce que ça fait des mois qu'elle est là, des mois que tu fais partie des seuls avec qui elle passe la plupart de son temps. Elle a le droit à cette vérité, elle est peut-être précieuse, mais tout autant que votre relation, n'est ce pas ? Seulement habillée d'un crop-top et son bas de lingerie, le corps assis en tailleur sur le canapé aux côtés du brun, les yeux fixés sur le goulot de sa bière qu'elle avait entre les doigts. Silencieuse depuis plusieurs minutes, perdue dans ses pensées, la parole qui tente d'être retenue. Pourtant, cette parole, elle continue de battre encore et encore, jusqu'à qu'elle soit capable de s'enfuir. C'est bon, j'en ai marre. Un soupire qui s'échappe, la silhouette qui se relève du canapé pour se mettre face à lui. T'es trop bizarre, c'est la première fois que j'te vois comme ça. Parle moi Wade, tu vois pas que j'suis là ? Et que tu peux me faire confiance ? Inspiration qui s'aspire pour tenter de garder son calme, c'est pas le moment de t'énerver Emma, tu peux pas envenimer plus la situation. Alors, elle tente de faire des efforts, elle s'approche, se baissant à son niveau pour attraper ses mains et fixer ses azurs dans les siennes. Ça fait des jours que j'suis avec toi et que tu me dis rien. Pourquoi tu te laisses pas aller ? Jamais je te jugerai et puis, tu sais que je suis là pour toi. Sourire sincère qu'elle affiche, dernière chance qu'elle lui laissait avant de réveiller cette rancoeur qui prône en elle depuis qu'elle habitait entre ces murs.
(Invité)
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (wemma) bridge over troubled water  44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 120
Messages : 4141
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Bridge over troubled water

(wemma) bridge over troubled water  Glass-10 with @Emma Goldberg and @Wade Bailey
(wemma) bridge over troubled water  Megaph10 warning : décès, mention de sexe.
(wemma) bridge over troubled water  Calend10 30.04.2023 (wemma) bridge over troubled water  Marker10 Wade's, Along Charles River

Wade voit bien qu’Emma perd patience devant ses silences et qu’elle se retient de lui poser des questions. Il tente, autant qu’il le peut, de donner le change, d’avoir des conversations normales mais ce n’est pas pour ça qu’il lui a demandé d’être présente. En toute transparence, il espérait pouvoir s’éreinter contre son corps pendant tout son séjour, pousser la découverte de l’un et de l’autre jusqu’à oublier ses tracas et s’est même dit que cela pourrait marcher : elle a après tout le don de le rendre fou. Mais les événements au TD Garden ont changé quelque peu ses plans. Il s’en accommode, le principal attrait de Emma n’a jamais été lié à sa souplesse (même si c’est une qualité non négligeable) mais cela signifie qu’elle a plus l’occasion de voir qu’il n’est pas dans son assiette. Installé sur le canapé, les jambes tendues pour poser ses pieds sur la table basse, Wade fait à peine l’effort de faire semblant d’être concentré sur la série qu’il regarde, l’une de ses mains posée sur la cuisse de Emma. Il sursaute légèrement, perdu dans les souvenirs de son père dans cette maison quand elle lui dit qu’elle en a assez. Sautant sur la première pensée qu’il lui vient à l’esprit, il se redresse et précise : “on peut changer de séries hein, si t’aimes pas” avant de comprendre à son regard que ce n’est pas le sujet. Il retire ses pieds de la table et l’observe se lever. Les lèvres pincées, il se retient de lui répondre que ce n’est pas la peine d’insister parce qu’il sait pertinemment qu’il n’aurait pas tenu aussi longtemps à sa place avant de l’ouvrir. Il soupire doucement et passe les mains sur son visage pour se forcer à se reconcentrer sur le présent plutôt que sur le passé. Ele ne lui laisse pas le temps de trouver les mots et s'accroupit devant lui, en insistant un peu plus. Il ne peut s’empêcher de pouffer lorsqu’elle lui dit qu’elle ne le jugera pas. Si seulement elle savait… “Je n’ai pas tué quelqu’un, t’as aucune raison de me juger.” dit-il, un très léger sourire sur le visage. Il serre doucement ses mains dans les siennes et l’attire contre lui, pour qu’elle s’installe à cheval sur lui. “Emma, je sais que tu es là. Et c’est justement parce que je te fais confiance que je t’ai proposé de venir quelques jours, pendant cette période.” Il caresse doucement sa joue avant de déposer un baiser sur le bout de son nez. “J’ai juste ni envie d’en parler ni quoi que ce soit à dire de toute façon.” Un sourire en coin, il tente pour la distraire, autant que pour se changer les idées : “Encore moins quand t’es à moitié à poil à portée de mains…
(Wade Bailey)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bridge Over Troubled Water
with @Wade Bailey

Elle a pas envie d'en arriver là, situation où le sexe est devenu le point central de leur relation, parce qu'ils se le sont jamais dit, mais pour elle, c'était comme une promesse à demi-mot. Celle de garder cette amitié malgré les corps qui s'échangent et se découvrent depuis des mois. Que tout cette passion, cette alchimie, elle gâche pas ce qui a fait de toi quelqu'un d'aussi important. Elle a pas envie de passer ces journées ici dans le seul but que tu oublies son visage pour se perdre dans ses courbes. Sauf que c'était devenue ta seule manière de t'ouvrir à elle, toute cette communication, cette facilité à échapper tes pensées, ça a disparu. Elle sait pas trop c'qu'est devenu son Wade, mais elle aime pas cette version. Cette semaine, c'est la première fois qu'ils se retrouvent vraiment, premier pas en dehors de la convalescence, elle imaginait pas les choses de cette manière. Elle imaginait pas ressentir cette boule au ventre au fil des jours qui s'avancent, elle s'imaginait retrouver cette liberté, liberté pourtant forcée à être mise de côté. Les mots sont maintenant plus vraiment capable d'être retenue, ils s'échappent avec l'espoir d'obtenir un retour. La tête qui se secoue, les yeux qui se lèvent au ciel lorsqu'il osait lui parler de la série. Silhouette féminine qui s'approche, les mots toujours difficile à trouver qui s'échappent, un regard réconfortant qui en exprime tellement, mais certainement pas assez pour te convaincre. Alors pourquoi tu dis rien ? Tu pensais vraiment que j'allais pas remarquer que y'a quelque chose de différent ? Merde, Wade, j'te connais. Le corps qui se retrouve sur ses genoux, ses jambes qui entourent son bassin. Le poignet du Bailey qu'elle attrape pour décaler sa main de sa joue. Parce que je suis pas ce petit chat que tu peux apaiser et caresser Wade, ça marchera pas. Si tu me fais vraiment confiance, parle-moi Wade ! T'imagines pas une seconde à quel point c'est vexant pour moi de te voir mal, de savoir que j'peux rien faire, juste pas que tu préfères rien dire ? Si tu voulais me faire subir ça, fallait le faire à distance, pas quand j'te vois tous les jours et que je me fous en rogne à te voir aussi mal. Les mains qui s'appuient sur le torse masculin, les yeux qui restent accrochés. Parce que cette fois, elle voulait qu'il comprenne qu'il ne faisait pas face à la Emma compréhensive, patience et amusante. Cette fois, elle était persuadée de mériter la vérité. Je te parle sérieusement là, arrêt.. J'sais pas, tu t'es pas dis que ça pourrait te faire du bien de parler au lieu de rester bloqué comme ça ? Son essai pour l'aguicher était peut-être celui de trop, plutôt persuadée de ne pas réussir à abandonner tant qu'elle n'avait pas reçue de réponse.
(Invité)
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (wemma) bridge over troubled water  44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 120
Messages : 4141
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Bridge over troubled water

(wemma) bridge over troubled water  Glass-10 with @Emma Goldberg and @Wade Bailey
(wemma) bridge over troubled water  Megaph10 warning : décès, mention de sexe.
(wemma) bridge over troubled water  Calend10 30.04.2023 (wemma) bridge over troubled water  Marker10 Wade's, Along Charles River

Wade soupire quand elle s’agace et lui demande s’il s’imaginait qu’elle n’allait rien remarqué. Il a envie de lui répliquer qu’il l’a prévenu que c’était quelque chose dont il ne voulait pas parler, et qu’elle devait bien se douter qu’il n’allait pas être au top de sa forme mais Wade sait pertinemment que sa colère n’est pas dirigé contre elle et tâche de se contenir. Elle n’est dirigée vers personne en particulier ; c’est la situation qui le met en rogne, il l’accepte trois cent cinquante cinq jours par an, mais s’en garde dix où il a le droit de trouver la situation injuste, reloue et agaçante. Mais Emma ne pourrait pas comprendre, il en est persuadé. Pas qu’elle le remettrait à sa place ou ne fait pas preuve d’ouverture d’esprit mais ce n’est pas le genre de choses que l’on peut comprendre sans l’avoir vécu tout simplement. Sa patience s’amenuise au fur et à mesure qu’elle insiste et Wade secoue quand la tête quand elle lui intime de parler. Il s’agace cependant quand elle lui dire que ce n’était pas la peine de lui faire subir ça. “Emma, je t’ai prévenu que je ne voulais pas parler, ok ?! Je t’ai prévenue que j’avais besoin de toi et que ce n’était pas quelque chose de joyeux. Tu dis que t’es mon amie et tu me rebalances ça dans la gueule parce que j’agis pas comment tu le voudrais ?” Sa langue claque contre son palais et s’il s’est forcé à ne pas parler de manière trop véhémente, il ne doute pas un instant qu’elle saura lire son agacement. Il tâche alors de se prendre et fait une tentative de séduction pour lui changer les idées. C’est maladroit, cela sonne et Wade n’est pas surpris quand elle le rejette : il n’aurait pas sans doute pas apprécié le geste non plus à sa place. “Non, ça ne me fera pas du bien de parler, Emma.” Il est de mauvaise foi à l’affirmer de la sorte, car c’est une frustration qu’il n’a pas ré-exprimé depuis le premier anniversaire du décès de son père mais ce n’est pas quelque chose qu’il a envie de faire. “Y a rien que tu puisses faire, Emma, pas parce que c’est toi mais parce qu’il y a rien à faire, la situation est ce qu’elle est, c’est tout.” La colère monte et Wade se rend à peine compte qu’il distille des infos, malgré lui. Il se lève du canapé, attendant qu’elle se décale pour s’extirper de la situation et se diriger vers la cuisine : “Je me donne une semaine par an pour être triste, et j’avais pas envie d’être tout seul cette année alors je t’ai demandé de venir. Maintenant si ça te fait si chier, tu sais où est la porte.” Il disparaît, conscient d’être injuste mais il est peiné qu’elle lui ait sous-entendu regretter d’être là. Il a conscience qu’elle est patiente avec lui, et a essayé de lui demander plus subtilement ce qui se passe mais Wade craint qu’elle ne le fasse plus parler s’il lui parle de son père et la dernière chose qu’il a envie, c’est de fondre en larmes comme un gamin à qui son père manque trop. C’est ce qu’il est, malgré les apparences, malgré le rôle qu’il a endossé et même si Emma est proche de lui, il n’est pas certain d’être prêt à se montrer aussi vulnérable. Billie parvenait à le distraire à merveille, sans jamais chercher à le faire parler, et ça lui allait plutôt bien dans le fond… Mais alors même qu’il pose ses mains sur le comptoir de la cuisine, le souffle court de son agacement et les larmes aux yeux de cette réalité, il se dit que c’est aussi peut-être de quelqu’un comme Emma, qui le force à assumer ce qu’il ressent, dont il a besoin en cet instant.
(Wade Bailey)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bridge Over Troubled Water
with @Wade Bailey

C'est vrai, les premiers jours elle venait avec de bonnes intentions. Passer ces instants à profiter, oublier les couleurs sombres de l'avenir et du passé, pour simplement profiter de cette relation bien trop colorée. Peut-être qu'elle s'est surestimée, incapable d'accepter cette ambiance plus de quelques jours. Peut-être que c'était égoïste et qu'elle n'était finalement pas une bonne amie, mais elle arrivait plus à faire semblant. Continuer de sourire alors que ça semblait être de plus en plus difficile pour toi, elle y arrivait plus. Parce que ta douleur, même si tu l'as contrôles pas, elle l'atteint de jour en jour. Aucuns de ses gestes ni de ses mots ne pouvant suffire, bien trop frustrée face à l'incapacité de changer les choses, bloquée face au mur que tu peux pas t'empêcher de représenter. J'suis désolée de ne pas être parfaite et de ne pas être assez patiente pour supporter de te voir dans cet état. J'ai compris que c'était difficile, mais je ne pensais pas que ça serait à ce point insupportable pour moi. Je suis incapable de te voir comme ça, aussi mal. J'aimerais pouvoir t'aider de toutes mes forces, mais là, je suis juste dépassée. Le ton qui monte à son tour, parce que le contrôle s'était déjà échappé depuis qu'elle avait réveillé cette conversation. Elle t'observe et se rend bien compte que ça te plais pas, que tu préférais sûrement qu'elle hoche la tête et qu'elle accepte la situation comme ça aurait dû être le cas. Elle a peut-être effacé tous les espoirs que t'avais envers elle, mais peut-être que ça valait la peine. Garder quelque chose au fond, ça finit par nous bousiller de l'intérieur, faut que ça sorte avant que ça déraille pour de bon. Les sourcils qui se froncent à l'écoute de ses prochains mots, l'énigme qui s'avance peu à peu, comprenant qu'il s'agissait peut-être de la mort d'un proche. Parce que tout peut être arrangé dans une vie, mais la bataille contre la grande faucheuse, elle est toujours perdue d'avance. T'as raison, enfermes-toi, continue de tout garder pour toi et te brûler de l'intérieur, c'est une super solution ça Wade. Dit-elle pleine d'ironie, les corps à présent séparés par cette discorde vibrante entre eux. Le coeur  qui s'agite à ses derniers mots, des phrases aussi destructrices que ce silence qu'il lui avait imposé. Parce qu'elle pensait être nécéssaire, au moins rien que pour cette semaine, mais faut croire qu'elle s'était trompée. Ta distraction a malheureusement pas été assez à la hauteur, vaut mieux t'en débarrasser ! Voix qui s'égare entre les murs avant qu'il ne s'échappe dans la cuisine. Long soupire vibrant entre les lèvres, son visage qu'elle prenait entre ses mains en tentant de retrouver la raison. Calme-toi Emma, lui donne pas ce qu'il veut. C'est peut-être ton rôle d'insister jusqu'à qu'il ose réellement en parler. Plusieurs inspirations qui se prennent, parce que cette fois, elle se devait d'être plus mature que d'habitude. Silhouette élancée qui le retrouve dans la cuisine, les azurs qui l'observent, le coin de sa lèvre qu'elle mord face à cette image. Parce que c'est vrai, il l'avait énervé, mais c'était rien face à la peine qu'elle ressentait en le voyant comme ça. Viens là.. Le corps qui s'approche à pas de sourie, les bras qui viennent doucement l'entourer pour le coller contre elle, lui offrant ce réconfort dont il avait certainement besoin. Sa main qui s'échappe entre ses boucles qu'elle caressait du bout des doigts. Parce que c'est difficile, c'est vrai, mais ça ne change rien, elle était là, avec lui, prête à l'aider pour n'importe quoi.
(Invité)
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (wemma) bridge over troubled water  44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 120
Messages : 4141
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Bridge over troubled water

(wemma) bridge over troubled water  Glass-10 with @Emma Goldberg and @Wade Bailey
(wemma) bridge over troubled water  Megaph10 warning : décès, mention de sexe.
(wemma) bridge over troubled water  Calend10 30.04.2023 (wemma) bridge over troubled water  Marker10 Wade's, Along Charles River

Wade n’est pas lui-même en cet instant ; il le voit, le sait et ça l’agace d’autant plus. Il a l’impression que deux personnes se battent pour prendre possession de son corps et s’il aimerait parvenir à être lui-même, c’est le Wade blessé, triste qui prend le dessus, quitte à être un peu mauvais. Ce n’est pas son genre de se complaire dans sa tristesse, de laisser la colère parler, mais il est aujourd’hui incapable de dire autre chose. Alors, quand Emma lui parle à coeur ouvert et lui reproche, à raison, d’exiger d’elle qu’elle fasse comme si ça ne le touchait pas, il s’en veut encore plus de ne pas pouvoir réagir comme il le ferait normalement. Au lieu de s’excuser, il s’énerve encore plus et lui reproche son manque de patience, quand c’est son impatience qui est le coeur du problème : “J’ai pas dit que tu devais être parfaite mais si tu pouvais éviter de me reprocher de ne pas l’être aussi, ça aiderait grandement. T’as pas l’impression d’avoir des doubles standards là par hasard ?” Son ton est sec, pas forcément agréable mais Wade ne se laisse pas le temps d’y réfléchir. Ils montent chacun dans leurs tours respectives, et si c’est la première fois qu’ils se disputent réellement, plutôt que leurs chamailleries de temps en temps, Wade ne sait pas comment calmer les choses… A dire vrai, il est tellement paumé en cet instant qu’il n’est même pas sûr d’en avoir envie, projetant un tas de situations et d’émotions contradictoires. “Merci de me donner ton aval, je l’attendais pour le faire.” répond-il avec ironie en levant les yeux au ciel quand elle lui dit de tout garder pour lui. Cela peut paraître ridicule mais il n’a pas l’impression d’avoir le choix, les mots ne sortent pas et quand bien même il avait un écrivain pour l’aider à sortir ce qu’il ressent, il sait pertinemment qu’aucun mot ne saurait parfaitement refléter sa peine. Il s’agace encore plus quand elle se qualifie de distraction mais se mord l’intérieur de la joue pour ne pas l’ouvrir, bien conscient que cela ne ferait qu’empirer la situation.
Sa mâchoire se tend un peu plus lorsqu’il entend les bruits de pas derrière lui mais son corps est en train de relâcher tout ce qu’il gardait en lui et ce sont bientôt des sanglots qui le parcourent. Une part de lui a envie de fuir quand Emma pose ses mains sur lui jusqu’à venir le serrer dans ses bras mais Wade se rend rapidement compte que l’étreinte est plus bénéfique qu’autre chose. Il finit par craquer complètement, incapable de mettre un terme à ses sanglots ou de rendre son étreinte à Emma autrement qu’en serrant l’une de ses mains dans la sienne. Quand il finit par se calmer quelques minutes plus tard, il reste là, sans bouger le temps de retrouver ses esprits avant de se retourner, sans lâcher la jeune femme. “Je suis désolé.” précise-t-il, les yeux encore brillants même s’il a essuyé ses larmes comme il le pouvait. Sa main libre glisse le long de son bras jusqu’à sa nuque pour enfin attraper sa joue et il vient déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme, doux et tendre. Cette fois, ce n’est pas une technique de distraction et il dépose rapidement un autre baiser sur son front avant de las serrer contre lui. “Tu n’es pas une distraction, et tu as été parfaitement patiente, surtout après ce que tu as traversé.” murmure-t-il contre son oreille, en veillant à ne pas la serrer trop fort. “Je suis désolé d’avoir été un connard fini, et de t’avoir fait te sentir comme une merde.” précise-t-il, en relâchant son étreinte pour prendre son visage entre ses deux mains. Il veut que Emma sache à quel point il est sincère : “Tu m’en veux combien sur une échelle de 1 à 10 ?” demande-t-il, frottant doucement son nez contre le sien.

(Wade Bailey)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)