Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ point ou saignant ? + Joah
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


À point ou saignant ? + Joah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a un moment que vous ne vous êtes pas vu Noah et toi. Trop de complexité dans un truc qui se devait d’être simple et quand ça te prend trop la tête et que t’arrive pas à communiquer clairement, tu préfères t’éloigner. Ce soir, il te rejoint au manoir pour cuisiner. C’pas l’activité du siècle, mais il faut bien commencer quelque part. Qui plus est, la confiance n’est plus ce qu’elle était au sein de votre duo de musiciens. Comme tu ignores ce qu’il préfère manger, tu te contentes de déposer deux tabliers sur le comptoir avant d’aller lui ouvrir la porte. ‘’ Salut ! Entre ! ‘’ Tu fais un pas sur le côté afin de le laisser entrer et ferme à clé derrière lui.

@Noah Hawkins :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça date qu'on ne s'est pas vus tous les deux c'était assez tendu en ce moment, un manque de confiance de ta part une attirance encore plus présente de mon côté c'était un peu le bazar. tu m'as dit de passer chez toi dans le manoir ou tu vis en coloc, j'ai envie d'une soirée chill sans prise de tête. faire de la cuisine pourquoi pas ? sauf que je suis complètement nul, mais je suivrais tes ordres pour que tu puisse m'apprendre. une fois devant je sonne et tu viens m'ouvrir rapidement salut ! ça a l'air sympa ici je te souris en entrant et je regarde autour de moi, pas mal ce manoir. alors qu'est ce que tu veux qu'on se fasse comme bouffe ?

@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À bien y penser, c’est la première fois que Noah met les pieds au manoir et pour être honnête, t’es heureux de pouvoir passer la soirée avec lui. ‘’ Ça l’est, j’espère que t’as pas peur des fantômes. ‘’ Tu glousses comme un gosse avant de lui indiquer la cuisine. Ce soir le mot d’ordre est paix. Pas de prise de tête, juste du bon temps afin de rattraper les dernières semaines, reconstruire ce qui a été brisé. ‘’ Attrape. ‘’ Dis-tu en lui lançant un des tabliers. ‘’ C’est drôle, j’allais te poser la même question. ‘’ Épaules qui se soulèvent et s’abaissent, tu décides de nouer tes cheveux afin de ne pas être gêné durant la préparation. ‘’ T’as envie de lasagne ? Steak ? Dessert? ‘’ T’es ouvert à tout. En attendant sa réponse, tu noues les ficelles de ton tablier de sorte à être prêt une fois le plan de match établi.

@Noah Hawkins :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ça ne me fait pas peur pourquoi ? il est hanté ? la tu piques totalement ma curiosité en me parlant de fantôme. je n'ai jamais eu d'expérience paranormal dans ma vie, mais ça ne me dérangerais pas. on se dirige vers la cuisine tu me lance un tablier que j'attrape pour l'enfiler et je fais un noeud autour de moi. oh lasagnes ça me tente carrément ouais ! la tu viens de me donner envie. ça fait un moment que j'en ai plus manger et j'ai carrément envie de me régaler. dis moi ce qu'il faut faire et je suivrais les ordres je te souris ravie de pouvoir faire cette activité avec toi. c'est simple, mais ça me va totalement je préfère quand c'est chill au lieu des disputes. tu as tout ce qu'il faut aussi ?

@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
‘’ C’est ce qu’on raconte, Casper doit traîner dans le salon quelque part. ‘’ Tu souris, amusé. C’est une des raisons qui fait que tu as choisi ce manoir plutôt qu’un appartement en ville. Qui plus est, tes colocs sont adorables et sympa avec toi. Tablier enfilé, dés lancés, tu attends la réponse de Noah. Pendant ce temps, tu files cueillir deux bières dans le réfrigérateur dont une que tu lui tends. ‘’ Top, j'espérais que tu dises ça ! ‘’ Avoues-tu, soudainement impatient d’intégrer ton rôle de chef. ‘’ J’crois que oui. Il faut déjà commencer par la sauce t’vois ? ‘’ De nouveau la tête dans le réfrigérateur, tu sors un paquet de viande haché suivi de quelques légumes qui se marient plutôt bien à une sauce tomate. ‘’ Tu peux sortir deux couteaux dans le tiroir face à toi ? Et les planches à découper? Elles sont juste au-dessus de ta tête dans l'armoire. ‘’ Tu l’observes simplement, ravis de passer un moment en sa compagnie, y’a pas de doute, la bonne humeur est au rendez-vous et ça fait un bien fou. T’as besoin de ça en ce moment.

@Noah Hawkins :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute ça sera ma première expérience paranormal alors je ris légèrement avant d'aller dans la cuisine ou on opte pour des lasagnes ce qui me donne encore plus faim. c'est parfait si tu as envie de manger ça aussi ! tu me dis qu'il faut d'abord commencer par la sauce je hoche la tête en écoutant attentivement tes ordres. ok je nous sors ça je souris et je m'exécute pour mettre la planche à découper devant moi. Je me permets de prendre la tomate pour commencer la découpe. ça va comme ça ? je te montre un morceau pour savoir si c'est bien comme ça qu'il faut couper. je suis tellement nul en cuisine. sinon les cours ça se passe bien ? autant faire la conversation en même temps.

@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ton côté, tu sors une poêle dans laquelle tu ajoutes un peu d’huile avant d’y déposer la viande. À cela tu ajoutes des épices histoire que tout soit bien assaisonné et agréable en bouche, puis reporte ton attention sur Noah qui a pris l’initiative de couper des tomates. ‘’ Tu as fait le test du goût avant j’espère. ‘’ Tu glousses avant de te pencher au-dessus de l’îlot central, bouche ouverte. Du bout de ton index, tu pointes l’entrée, attendant patiemment qu’il vienne y glisser un morceau bien juteux. Tu auras tout le temps de lui parler de tes études après ça !

@Noah Hawkins :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des lasagnes ça ne se refuse jamais j'adore ça je suis juste nul en cuisine pour pouvoir les faire mais j'apprécie quand un de mes colocs se dévoue pour le faire. les tomates en main je m'occupe de les découper et tu me parles du test de goût le quoi ? je te regarde surpris encore un truc que je ne connais pas en cuisine. finalement tu te penches vers moi sur le plan de travail avec la bouche ouverte. je pique un morceau avec une fourchette et je viens te la mettre à la bouche. ça te convient comme goût ?

@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)