Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi give it to ya just how you like it, girl + Alma
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


i give it to ya just how you like it, girl + Alma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i give it to ya just how you like it, girl

Massachussetts
02 avril 2023
@Alma Suarez  
nothing for now

Tu reviens tout juste d’un week-end à l’extérieur avec l’équipe de foot. Tournois important en ce milieu d’année, les qualifications qui arrivent à grand pas. T’as mit la pression à tout le monde, compétitif comme toujours, t’accepte pas la défaite. T’es épuisé après tous ces efforts fournis, mais t’es heureux du résultat. Votre équipe est forte, qu’une seule défaite au compteur en ce début de saison. Ce soir t’as envie de célébrer, de te mettre bien. Tu penses donc à la proposition d’Alma, celle de la rejoindre dans l’appartement de son frère. La seule condition, t’veux pas voir son gamin. C’est un non catégorique. T’as déjà un peu de mal avec l’idée qu’elle puisse être mère et c’est ce qui te pousse à l’ignorer en public, tu ne veux pas être associée à cela et elle en est bien consciente. T’es un connard, c’pas un secret. Tes intérêts avant ceux des autres. Une fois devant la porte, tu fais craquer le bois sous la force de ton poing pour annoncer ton arrivée à la principale concernée. Ouais, ce soir t’as bien envie de parler espagnol.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I give it to ya just how you like it girl @Apollon D. Featherington

Je suis fier d'être maman. Ça me pousse à être une meilleure personne, à me dépasser pour être la meilleure version de moi. Pas être que l'étudiante délurée ou l'ambitieuse intello. J'accorde volontiers que ce n'est pas facile tous les jours d'être maman, étudiante et infirmière. Entre les cours, les stages, les gardes et mon rôle de maman ça me laisse souvent peu de place pour la partie étudiante. Mais ce soir, je suis l'étudiante qui a juste envie de passer du bon temps. J'ai naturellement pensé à toi. Je viens d'arriver à l'appartement d'Alejendro, je depose mes clés, enlève ma veste et te voilà déjà. Je t'ouvre la porte tout sourire. Hola corazón bonito, entre met toi à l'aise

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i give it to ya just how you like it, girl

Massachussetts
02 avril 2023
@Alma Suarez  
nothing for now

Alma met très peu de temps avant d’ouvrir la porte. Prunelles qui glissent sur l’intégralité de son corps, tu affiches un sourire révélateur avant d’annoncer les couleurs. ‘’ Hola ella señora. ’’ Tu passes à côté d’elle sans trop de cérémonie et dépose ton sac de sport à côté de la porte. C’est la première fois que tu mets les pieds dans cette baraque, plutôt pas mal pour un refuge dédié à la baise, du moins, c’est ce que tu en conclus. ‘’Qu’est-ce que tu nous as préparé, maestro? ‘’ Tu lui fais désormais face, attendant de voir si une fois de plus elle parviendra à te captiver ou si tu devras te contenter de trouver autre chose pour le reste de cette soirée. ‘’ J’ai pris de quoi boire. ‘’ T’es pas un grand buveur, tu fais attention à la quantité d’alcool ingéré, car tu veux être au top tout le temps. En contrôle de tout en permanence.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I give it to ya just how you like it girl @Apollon D. Featherington

Je vois que tu as travaillé ton espagnol. Bueno... eres francamente sexy cuando hablas español. Tu déposes ton sac à côté de la porte, et je te regarde faire. Ma vie est déjà assez bien réglée comme du papier à musique, mes soirées je ne les programme pas. Je préfère les vivre. Ça change de mon quotidien. Ma vie est déjà bien assez programmée pour ne pas devoir en plus prévoir mes soirées beau gosse. Je préfère le feeling si ça va pour toi ? Tu n'es pas des plus facile à captivité, ni à séduire faut bien le dire. C'est ce qui donne tout son piquant a nos échanges. Je ne suis pas facile non plus. C'est ce qui fait qu'on se dépasse pour arriver à ses fins. Tu penses à tout. Sinon, le frigo et le placard sont pleins, si tu as faim. Fais comme chez toi.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i give it to ya just how you like it, girl

Massachussetts
02 avril 2023
@Alma Suarez  
nothing for now

Alma est réglée comme une horloge. Tout est calculé dans sa vie à la minute près tandis que toi, le seul truc qui ait réellement de l’importance à tes yeux, c’est le sport. Tu ne te prends pas la tête avec rien, tu suis simplement le courant lorsque t’es pas sur le terrain. On te fait vibrer, tu restes. On t’fait chier, tu te barres. C’est pareil pour tout le monde. Bien que vous ayez déjà franchi le pas elle et toi, si elle ne trouve aucun moyen d’entretenir la flamme, t’auras aucun remord à la relayer au dernier plan, celui des oubliettes. ‘’ Le seule feeling que j’ai en ce moment est celui d’me dire que je serais mieux dans mon lit à dormir. ‘’ T’es pas venu ici pour visiter la planque de son frère et tourner en rond dans le salon avant de te poser devant un film, ça tu le fais très bien chez toi. ‘’ Je pense à tout, mais tes talents d’hôtesse laisse à désirer. ‘’ Tu la fixes, sourcil arqué. T’as la tête d’un mec qui cuisine ? Certainement pas. Tu prends donc une bière et la porte à tes lèvres, cul posé sur le comptoir de la cuisine. T’es à cinq gorgées de rentrer chez toi, car franchement, t’es pas venu ici après un long week-end à l’extérieur, pour te coltiner une dame qui attend d’toi que tu la fasses vibrer alors qu’elle fout rien d’autre que rouler sa langue en espagnol.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)