Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps confirme l'amitié
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Le temps confirme l'amitié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Le temps confirme l'amitié



Aujourd'hui est une journée normal. Enfin, normal a ta façon. Depuis ta rupture avec ta fiancée, tu t'occupes autant que tu peux. Travail, bénévolat, sport, les occupations de la vie de tous les jours... Tu n'as pas de moment de pause. Les quelques heures de repos que tu t'octroies sont tes nuits de 6 heures. 6 heures de sommeil. C'est tout ce que tu as besoin afin d'être en forme pour le lendemain.
Aujourd'hui tu as travaillé du matin et tu as donc ton après-midi de libre. 'fin, tout est relatif !  Début d'après-midi tu as été au foyer des sans abris et ce soir une maraude est prévue. Tu aimes ces moments-là. Tu te sens utile pour la population. Bon, être officiers dans les forces de l'ordre te fais ressentir cette même sensation mais en tant que bénévole c'est une autre manière d'être présent pour les citoyens, pour ces pauvres personnes a qui la vie a décidée de les laisser sur le trottoir.
Mais pour l'heure, tu te fais tes courses de la semaine. Tu n'aimes pas faire les magasins, même alimentaire. Ce n'est pas ton truc ça. Mais tu es là, déambulant dans les rayons, à la recherche d'idée de repas pour les jours à venir. Tu attrapes un fromage au rayon frais, quelques glaces au surgelés, et dans la foulée, tu te prends des plats préparés dans ce même rayon. La cuisine n'est pas ton fort ou tout du moins, tu n'as pas la patience de cuisiner pour toi seul.
C'est au détour d'un rayon que tu percutes une personne. Ah ces foutus téléphone qui nous rend zombie ! Tu n'as pas fait attention et cela t'as mener droit dans le mur. Ou plutôt droit dans un client du magasin. Tu relèves la tête afin de mmt'excuser.

- excusez-moi mons... Zaim !? J'suis désolée. Tu vas bien ?

panic!attack
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
journée qui s’annonce des plus basiques pour toi. ta vie ces derniers temps se résument à être perdu entre les études et les révisions. en parlant d’études, tu viens tout juste d’finir les cours pour aujourd’hui. et en ce début d’après-midi ensoleillée, plutôt que d’te rendre directement à l’appart   et potentiellement retrouver un de tes coloc ; t’as tout bonnement décidé d’faire un tour dans la ville dans l’but de t’changer les idées. venant tout juste de garer ta voiture, tu t’promènes dans les rues d’boston sans le moindre but précis. tu passes devant ces rues animés par ces nombreux bars et ses décors chaleureux et festifs, voyant par la même occasion des gens pressés, des touristes curieux ou bien encore des enfants joyeux. c’est finalement sur ce supermarché que tu jettes sur ton dévolu. tu marches dans but dans les allées du magasin. tu n’as pas d’liste de courses et encore moins la moindre idée de quoi prendre. faisant le tour des royons, tu t’empares de ton téléphone pour envoyer un message dans l’groupe de la coloc au cas où si quelqu’un avait besoin d’quoique ce soit… et puis t’es soudainement surpris par le choc. peu après tu te baisses pour récupérer le panier que t’as lâché et les articles y contenant. tu relèves immédiatement la tête au moment où ton prénom se fait entendre, remarquant que la personne en face n’était à ta plus grande surprise nul autre que marlon. — « salut marlon… ça va aller, t’inquiète. et toi? » demandes-tu, après tout depuis on temps et du peu que t’as bien pu entendre le concernant. c’est à s’demander si la question était vraiment nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Le temps confirme l'amitié



Tu tournes dans chaque rayon, tu ne sais que prendre dans ces rangées alimentaires, mais aucune idée ne te viens. Mais tu as déjà prit des plats préparés, des fruits, du fromage, mais tu n'as pas d'autres idées... La cuisine n'est pas ton fort ou tout du moins, tu n'as pas la patience de cuisiner pour toi seul. La cuisine est pour toi uniquement pour les invités, les soirées entre amis mais jamais pour toi seul. Non, la patience pour cela n'est pas ton fort ! A la rigueur, tu fais des salades de fruits mais ça s'arrête là.
Au détour d'un rayon, perdu dans tes pensées, tu rentres dans un client. Mais pas n'importe lequel. C'est dans Zaïm que tu rentres. Cet ami cher pour toi. Mais aussi ton ex beau-frère. Frère de ta douce. Anja...

Il prend de tes nouvelles. Rien de bien vaillant.

- Excuse-moi. J'étais perdu dans mes pensées...

Tu laisses en suspens la fin de ta phrase. Tu ne peux pas lui mentir. Vous êtes devenus de bons amis pendant que tu étais avec ta belle Anja.

- Tu sais, c'est difficile.. Je n'ai toujours pas eu de réponses..

Tu connais déjà la réponse, mais lance quand-même.

- Elle ne t'a rien dit ? Tu n'en sais pas plus que moi ?

Rien  que d'y penser, tu as presque les larmes aux yeux. Elles ne sont pas là, mais elles ne tarderaient pas trop à arrivé. Les souvenirs de ta relation avec Anja te reviennent en mémoire, les bons souvenirs. Les mauvais, tu les as effacés. A part ce fameux 13 février. Ce jour où elle t'a échappé.

panic!attack
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)