Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexine • Come on !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alexine • Come on !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

romeo alexine blanche+ 22 ans + 5 eme année de médecine + célibataire + QUINCY.

il était une fois ma naissance. Je suis née à Boston au mois d'octobre 1990 le cinq exactement. Ma mère était infirmière et mon père lui (si je peux l'appeler mon père) était un alcoolique, mais aussi violent même très violent. Parfois ils nous frappaient et quand je me trouvais à l'école avec des bleus je disais à la maîtresse que je me fessais mal en jouant avec mes jouets ou que je tombais. Je n'aimais pas mentir, mais la situation me l'obligeait. Mon enfance n'a pas étais très heureuse comme vous pouvez le lire... Mon manque de confiance en moi et en rapport avec ce qu'il met arriver. Je ne pouvais plus me voir dans la glace après avoir eu des coups sur le visage ou même le corps. Je n'en pouvais plus cela me chagrinait pour ma mère qui devait souvent me faire des bandages, car elle aussi étais victime de ces mauvaises humeurs... Parfois je soupire et je me dis " Ah aujourd'hui il va nous foutre la paix " mais je pense souvent trop vite... Ah seize ans j'avais déjà ce look de fille timide et très réservé... Un jour un jeune homme est venu me parler, mais je suis devenue toute rouge que le jeune homme a pris peur et il est parti ... Je n'avais pas eu de chance. Un après-midi comme les autres la maîtresse est venue me voir et elle me dit : - Alexine es-que tu peux venir me voir s'il te plait je dois te dire quelque chose. Je la regarde paniquer et je me dirige vers elle en lui disant :- Que ce passe-t-il madame ? - tes parents sont morts Alexine ... Je n'ai même pas pu lui répondre que je me suis effondré en larmes même pas pour mon père, mais surtout pour ma mère qui ne méritait pas sa du tout. Depuis la mort de mes parents j'ai appris à me débrouiller seule maintenant j'ai mon petit appartement et je vis seule... Je n'ai jamais eu l'occasion de remercier ma mère pour le dont qu'elle m'a laissé de pouvoir m'occuper des personnes malade. J'adore sa voilà pourquoi je suis en médecine depuis cinq ans... Chris lui je ne l'ai pas oublié non, mais j'ai peur qu'il ne sachet jamais si un jour je venais à lui pardonner, que j'ai des sentiments pour lui et j'aimerais bien pouvoir l'oublier sentimentalement, car je souffre plus qu'autre chose... On verra ce qui se passera avec lui. Voilà les ami(e)s c'est fini je vous ai raconté ma vie et maintenant vous allez dormir il est tard ;).

gentille + jalouse + sociable + amicale + serviable + souriante + fofolle + maniaque +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec la nouvelle Quincy???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir tu a une idée ma belle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vus que je risque d'être ta marraine je veux un lien qui continu sur cette lancé, après j'ai pas spécialement d'idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut continuer la dessus ça me va ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas