Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship is stronger than sexuality[RPLIBRE]
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Friendship is stronger than sexuality[RPLIBRE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contexte: Than viens sauver un/une ami/e qui est dans le bar entrain de noyer sa douleur dans l'alcool. Than se fichant des classes sociales. Étant également le fils du maire. Il préfère choisir ses amis que sa popularité, son image de marque à montré en extérieur.
Cela se passe avant le TD GARDEN!


Friendship is stronger than sexuality

BAR QUEER LIPS-Nouveau Marais
02/04/2023
@"PSEUDO" RPLIBRE
Alcool/Tabac

Than était tranquillement dans ses réservions, assis sur sa chaise à écrire, quand son portable vibra. Il ignora sous le coup préférant ses études, sachant que s'était presque la fin. Il ne savait pas s'il voulait rester une année de plus à l'université honnêtement. Le monde du travail l'intéressait plus que autre chose. Mais aussi il y avait cette femme qui lui prenait ses pensées. L'urgentiste la belle urgentiste, mais il ne savait pas si cela n'était qu'un simple flirt ou en direction d'une histoire d'amour concrète.

Les pensées embrouiller, il ne put se recaler sur son travail. Il ferma le livre pour aller sur la terrasse et observer le ciel qui commençait à s'illuminer d'étoiles. Une pensée pour sa grand-mère partie trop tôt selon lui. Puis son portable vient cette fois-ci à sonner. Rentrant dans sa chambre il prit ce dernier pour le décrocher. Au bout la voix de son ami/e entrain de dire n'importe quoi, passant du rire aux larmes.

Inquiet il prit une veste, enfila ses chaussures, restant en ligne avec pour la garder éveiller. L'entendre ainsi lui faisait mal et l'inquiétait. Il prit un taxi ignorant le possibilité que les paparazzi soit de sortie. Direction le Queer Lips, ce qui étonna le chauffeur à première vue.
Après le trajet, il paya la course pour éteindre son portable.

Entrant dans le bar, il chercha son ami/e du regard et il put remarquer la masse presque affaler sur le comptoir. Doucement il vient prendre le verre pour l'éloigner. Et viens redresser le visage de son ami/e, pour y essuyé ses larmes. Et caresser doucement ses cheveux pour lui dire qu'il était là que tout irai bien.
Pour venir à le prendre dans ses bras doucement


#rplibre
(Invité)