Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoison in our veins // Théodore
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Poison in our veins // Théodore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Samedi 1er avril 2023, 21h.
outfit

Le Vixen, cave à vins près de Charles River. Silver arrive avec dix minutes d'avance, se commande un Martini et s'installe en face de la baie vitrée. Elle grimace en apercevant Théo et ses blessures au visage.

Oh, mon Dieu... (Elle tend la main pour effleurer sa joue, puis soupire de lassitude.) Allez, raconte : qui est-ce qui t'a écrabouillé comme ça ?

(c) mars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Étrange nébuleuse qui orne ta pommette, dévorant ta peau de ses nuances noirâtres et bleutées. Souvenir d’une volonté de destruction, témoignage d’une souffrance méritée et chérie. Le Vixen, rendez-vous avec Silver. Ta respiration exerce une pression douloureuse sur tes côtes et sa grimace dessine un vague sourire sur tes lèvres.

« — Je ne sais pas tellement, un gars dans un bar. »

En t’installant, tu fais signe à un serveur pour commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hausse un sourcil suspicieux en sirotant son cocktail.

J'imagine qu'il ne t'a pas cogné sans raison...? C'est quoi l'histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le serveur s'efface rapidement maintenant que ton verre trône fièrement sur la table. Le jaune du citron tranchant avec l'ambiance tamisée du lieu. Tu trempes tes lèvres à la surface, avant de plonger dans son regard méfiant. « —  Une simple insulte, je cherchai le conflit. Et je ne me suis pas défendu. Enfin, peu importe. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est bizarre, Théo - plus que d'habitude... et Silver le connaît assez pour savoir qu'il cache quelque chose. Elle entrechoque son verre au sien sans le quitter du regard.

Je sais pas ce qui est le plus idiot : que tu cherches le conflit ou que tu ne te défendes pas. Pourquoi donc étais-tu d'humeur maso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos verres s'entrechoquent et un sourire facétieux arque tes lèvres. « —  Il ne faut jamais se refuser un petit plaisir. » Après quelques secondes de silence à lire le soupçon de son regard, tu t'inclines. « — J'étais en colère contre Orphéa, j'avais besoin de souffrir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'influenceuse roule des yeux en s'appuyant contre le dossier de sa chaise, dans une posture plus détendue. Orphéa. Bien sûr qu'il s'agit d'une histoire qui la concerne. Mais quelque part, elle préfère qu'il s'agisse de Princesse plutôt que de Satan... cette dernière ayant fait souffrir Théo pour son amusement pendant de bien trop nombreuses années à son goût.

Ta logique est imbattable. C'est toi qui es en colère, donc c'est toi qui dois souffrir ? Et qu'a-t-elle fait pour te mettre dans un tel état ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« — Nous étions tous les deux en colère. » La souffrance. Douce vengeance infligée à soi-même, échappatoire salutaire des affres psychiques. Déserter la moindre fibre de communication pour mieux s’engouffrer dans la facilité, n’est-ce pas Théodore ? L’alcool s’infiltre dans ton œsophage, promettant un mélange détonant avec les multiples substances agissant dans ton organisme. « — Il semblerait que sa confiance en moi connaisse des limites assez rigides et elle ne supportait pas l’idée que je puisse avoir un rendez-vous avec Eowyn. Une histoire de trahison amicale avec son ex-copain… J’apprécie moyennement devoir solder les erreurs des autres. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)