Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILANA FERRERO ✧ fiche de liens
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


MILANA FERRERO ✧ fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


monImage
Les originesITALIENNE RUSSE ISRAÉLIENNE.

feat. ANNA ZAK

birthday
07/03/99 À ALBA (ITALIE)
nationalité
ITALIENNE
situation
HETEROSEXUELLE
études
SIXIEME ANNÉES DE MANAGEMENT ET LEADERSHIP
statut social
FIANCÉE OFFICIEUSEMENT CÉLIBATAIRE OFFICIELLEMENT
89%

JOUEUSE

74%

REBELLE

91%

SOCIABLE

66%

MALADROITE

100%

GEEK

53%

JALOUSE

Résumé de l'histoire
Je suis là fille et l’héritière de Giovanni Ferrero. A la tête de Nutella, Ferrero Rocher, Tic Tac, Mon chéri et Kinder. Toute ma vie, on m’a imposé mes petits amis, mes choix de carrières, mes envies et mes craintes. Une marionnette qui a fini par couper les fils après avoir apprit que j’étais promise à un homme. Un marché avec mes parents conclus ensuite : le droit d’aller en Amérique étudier et vivre une vie normale, à la condition de l’épouser et de reprendre la gestion de Ferrero.
Les anecdotes
  • ( 01 )pour chaque année, après le réveillon du Nouvel An, tu t’enfermes pour te faire toute la sage Marvel dans l’ordre chronologique
  • ( 02 )tu ne t’es toujours pas remise de la mort de Tony Stark tu peux pleurer à sa simple évocation
  • ( 03 )tu passes ton temps à chantonner heureusement que t’as une belle voix
  • ( 04 )ta règle d’or c’est de dire oui à tout quand c’est raisonnable bien entendu
  • ( 05 )Tu vas au Marvel Campus une fois par mois
  • ( 06 )tu n’aimes pas Star Trek
  • ( 07 )tu ne supportes pas One Piece
  • ( 08 )tu n’aimes pas Star Trek
  • ( 09 )tu détestes les légumes
  • ( 10 )tu n’aimes pas qu’on te dise ce que tu dois faire
  • ( 11 )tu pues des pieds
  • ( 12 )tu grinces des dents quand tu es contrariée
Liens recherchés
1 M - 1 F - 1 NBMEILLEURS AMISLIBRE
ils savent tout de son passé et de qui elle est vraiment. Ils ne l’ont jamais jugés et ont réussi à la voir telle qu’elle est réellement. Ils aiment la taquiner sur sa geek attitude qui ne colle pas à l’idée de la princesse qu’elle représente. Ils passent leurs temps à la pousser à sortir de sa console ou de ses séries.
1 MEX PETIT AMILIBRE
entre eux ça fonctionnait parfaitement, ils étaient amis avant de sortir ensemble. Une très forte complicité qui a laissé place à des sentiments amoureux. Une belle relation qui n’est pas vraiment terminé puisque la seule raison pour laquelle ils sont séparés c’est qu’il a découvert qu’elle était riche et promise à un autre. Sous le choc il a pas eut le courage de lutter. Malgré ça dès qu’ils se retrouvent dans la même pièce ils sont incapable de se repousser.
1 M - 1 F - 1 NBDES LIENS AVEC LA KIRKLANDLIBRE
des gens avec qui elles passent des nuits à jouer au jeux vidéos, ceux avec qui elle a des rendez vous chaque semaines pour suivre une série geek, ceux avec qui elles traînent souvent pour aller prendre un verre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais l’autre parti quand j’aurais des liens 👀🤭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milana Ferrero MILANA FERRERO ✧ fiche de liens 166564858
je viens te voir sur didi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milana Ferrero je viens pour le lien de meilleurs amis, si tu pense que ça pourrait coller MILANA FERRERO ✧ fiche de liens 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milana Ferrero Je peux te proposer Evie pour une amitié kirkland? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha Rollins je vais passer te voir petit chat 😘

@Yellow Vanderbilt bien sûr avec plaisir pour la meilleure amie ça me semble convenir en tout cas MILANA FERRERO ✧ fiche de liens 3997999705

@Evie Sharpe yesss cool tu penses qu’elles se sont rencontré y a longtemps ? 👀 MILANA FERRERO ✧ fiche de liens 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milana Ferrero ça marche je t'attends alors 😘
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milana Ferrero Evie y est depuis janvier 2023 donc on peut dire à partir de ce moment là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)