Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'alcool nous pousse à faire des folies (Sacha/Levi)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


l'alcool nous pousse à faire des folies (Sacha/Levi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir j'ai décidé de t'inviter au havana club, ça fait un moment qu'on est pas sortis tous les deux et je sens qu'on en a bien besoin. je te donne rendez-vous devant le club et en y arrivant je ne te vois pas encore. je sors une clope de mon paquet et je commence à la fumer en regardant autour de moi au passage. beaucoup de gens sont présents pour s'éclater dans le club certains sont déjà bien bourrés d'ailleurs. quand j'aperçois ta belle gueule je souris en écrasant ensuite ma clope tu t'es fait tout beau dis donc. prêt à t'éclater ? je te tapote l'épaule et on se dirige ensuite vers l'entrée, l'ambiance a l'intérieur annonce déjà la couleur c'est parfait.

@Levi Pelletier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(l'alcool nous pousse à faire des folies. w/@Sacha Rollins)
------------------------------------------------------------------------
Tu m'as invité à te rejoindre au Havana Club pour la soirée. Je suis impatient de te retrouver autour d'un verre. C'était devenu une habitude pour vous. Je ne vais pas me plaindre, loin de là. J'apprécie tous les moments qu'on passe ensemble quoiqu'il arrive. Je suis sur le chemin pour le Havana Club. Pendant le trajet, je fume une clope tranquillement en répondant à mes messages par la même occasion. Je finis par arriver quelques minutes plus tard, je viens à écraser ma cigarette contre ma chaussure lorsque je suis à côté de toi. — il fallait bien être à ta hauteur. dis-je en lui tapotant l'épaule également. Vous finissez par entrer dans l'établissement où l'ambiance est déjà à son comble. — on va au bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es toujours à ma hauteur mon beau ne t'en fais pas petit clin d'œil et on entre ensuite dans le club. la musique semble bonne, tu me propose d'aller au bar et je hoche la tête ouais allons-y j'compte bien picoler ce soir j'espère que tu vas me suivre on se dirige vers le bar où je commande directement des shots de vodka. à la tienne j'en prends un que je porte directement à ma bouche pour le boire cul sec. comme je l'ai dit par messages cassons la routine ce soir, on pourra même danser après si tu veux une fois que je bois je peux totalement partir sur la piste de danse.

@Levi Pelletier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(l'alcool nous pousse à faire des folies. w/@Sacha Rollins)
------------------------------------------------------------------------
— arrête de flatter mon égo. Je vais plus passer les portes après. Dis-je en lui accordant un clin d'œil plein de malice. Vous finissez à l'intérieur du club où la musique bat déjà son plein. — je ne travaille pas demain. Je peux m'accorder une gueule de bois. avouais-je avec un sourire sur le visage. Je peux faire toutes les folies que je désire ce soir. Demain je m'en rappellerai probablement plus. — à la nôtre. Dis-je avant d'attraper un shot et de le boire d'une seule gorgée. J'attrape ensuite un quart de citron que je croque pour ensuite lécher le sel sur ma main. — on casse notre routine, mais je t'en supplie, pas de danse. Je n'ai jamais été à l'aise avec la danse. Même si j'aime bien voir les gens se déhancher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu aimes quand je flatte ton égo ça risque de te manquer après je ris légèrement et on entre ensuite dans le club. tu m'annonce ne pas bosser demain donc tu peux t'accorder une gueule de bois c'est exactement ce que je voulais entendre ! car j'ai bien l'intention de boire ce soir. on trinque en prenant un shot chacun pour le boire cul sec ensuite ça fait vraiment du bien. je croque dans du citron et je lèche le sel sur ma main, un pur délice. pas de danse ? je ne vais pas forcer, mais ça se trouve tu le réclamera après quelques verres je ris en te donnant un autre shot pour le boire à nouveau. quoi de neuf sinon ? on est la pour parler de tout durant cette soirée

@Levi Pelletier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ALCOOL NOUS POUSSE A FAIRE DES FOLIES.
with @Sacha Rollins
havana club, cambridge.
― tu me connais trop bien, ça fait limite peur. dis-tu avant d'entrer dans le club. vous êtes installés au comptoir où vous réclamez deux shot de tequila. ― c'est parfait. Tu as bien envie de t'aérer l'esprit. De faire de nouvelles rencontres pourquoi pas. Tu bois le deuxième shot de tequila avant de croquer dans le quart de citron et de lêcher le sel sur le dos de ta main. ― on verra bien ce qui se passe dans plusieurs shots de tequila. rigoles-tu avant de commander une bière auprès du barman. ― rien de bien intéressant, je passe ma vie à travailler au garage. et toi tu me racontes quoi ? les études se passent bien ? demandes-tu en attrapant la bière qu'on vient te servir pour en boire une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)