Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah & Antoine - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Noah & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
essaye de ne pas trop y penser ou alors il faudra discuter à tête reposée même si ce n'est pas évident comme situation..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour se dire quoi ? Si elle voulait vraiment me parler, elle savait où me trouver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas j'avoue j'accorde toujours le bénéfice du doute, mais je suis peut-être trop gentil Noah & Antoine - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas. Dans d'autres circonstances je l'aurais peut-être fait aussi. Mais là c'est tellement le bordel Noah & Antoine - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends totalement et si tu ne le sens pas alors ne le fait pas et essaye de la zapper totalement alors
je suis la ok ? si besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas. Pour le moment j'esaye de digérer tout ça.
Mais merci Noah Noah & Antoine - Page 2 1839924927
Toi ça va ? Pas trop dur le retour après le SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est normal.. courage :heaart:
de rien, t'es comme un frère tu le sais Noah & Antoine - Page 2 1839924927
ça va c'était un peu le bordel niveau sentiments en ce moment, mais j'ai décidé de me concentrer sur moi et de laisser le reste de côté ! et j'ai un nouveau job de serveur en roller face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Noah & Antoine - Page 2 1365124802
Le bordel ? Pourquoi, tu crushais sur qui ? 👀
Mdrrr ! Vas-y je veux l'adresse pour venir te voir ! Promis jme moquerais pas trop Noah & Antoine - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien Noah & Antoine - Page 2 3850463188
il y a eu une amie j'y ai cru je me suis ouvert à elle et finalement il y a eu de la distance puis je suis retombé sur un mec avec qui j'avais eu un truc dans le passé ça m'a chambouler. je me suis éloigné de cette fille nous n'étions pas compatible mais c'est trop prise de tête les sentiments 😅 donc j'ai plus l'envie j'avoue
c'est le Roth's Burger'likit moque toi moque toi mais j'ai la classe quand même comme ça 😎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas moi qui vais pouvoir te dire le contraire... Noah & Antoine - Page 2 927261665
Mais du coup avec le mec vous vous voyez encore ou même avec lui ça te parait compromis ?

Oh mais je sais bien que t'as la classe quoiqu'il arrive mais je veux quand même te voir faire ça 👀
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)