Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygaïa > spirituality, harmony ... not for me - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

gaïa > spirituality, harmony ... not for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool gaïa > spirituality, harmony ... not for me - Page 3 3850463188 donc voilà il l'ont fait qu'une fois puis après ils ont fixer une limite quoi et ils la respectent ♥️ bisous et câlins autorisés :loukas: genre du très rpoches quoi gaïa > spirituality, harmony ... not for me - Page 3 3997999705 puis les tatoauges quasi gratuits pour lui et en échange quasi gratos pour elle l'herbe ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te dis quand j'suis un peu plus libre gaïa > spirituality, harmony ... not for me - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia : tu peux gaïa > spirituality, harmony ... not for me - Page 3 1881463262 mais à tes risques et périls gaïa > spirituality, harmony ... not for me - Page 3 2157042859 parle moi un peu d'alicia, on va chercher ensemble gaïa > spirituality, harmony ... not for me - Page 3 2109348208

Konrad : ouais voilà ! Enfin, jdis pas qu'elle dira tout le temps non mais c'est juste pas son truc gaïa > spirituality, harmony ... not for me - Page 3 1881463262 elle est bizarre face

Gee: owi hanwii tiens moi au jus qu'j'te fasse l'amour dans l'arrière boutique du salon de tatoo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois. voila le plus important si t'as besoin d'autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ok seulement quelques fois tkt :hum: je t'ajoute très vite ma puce gaïa > spirituality, harmony ... not for me - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia : gaia a perdu son père à 13 ans aussi et elles ont l'air un peu du genre "l'eau calme qu'on peut réveiller à tout moment" toutes les deux, ça aurait pu les rapprocher ?

Konrad : ça roule, et si t'as envie de rp fais moi signe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jet fais signe promis gaïa > spirituality, harmony ... not for me - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement tu as tout compris, mais faudrait trouver le pourquoi elle se sont rapproché enfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptètre que Gaïa aurait pu se retrouver bousculer dans les couloirs par des eliots pas beaux et pas gentils qui aiment pas son look de clocharde et que Alicia l'aurait aidé ? Elle fait quoi comme études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, comme j'suis une dingue, tu peux préparer le rp pour qu'on fasse des bébés dans la réserve du Redemption :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)