Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship or Love ? that is the question ..
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Friendship or Love ? that is the question ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de demander à mon meilleur ami si on pouvait sortir. J'avais trop réfléchi d'un coup et je me sentais perdu. Je ne savais plus ce que je pensais, ou ressentais. Trop de compliments.. Je n'avais pas l'habitude et en plus ils venaient de mon meilleur ami.. donc c'était d'autant plus ambiguë. Ok bon, ok avec Mick c'était toujours ambiguë et personne ne savait sur quel pied danser avec nous.Mais pourtant à la base tout était claire avec lui. Nous n'étions qu'ami, mais avec autant de proximité cela serait presque normal que nous nous perdions. Mais on ne s'en rendait pas forcément compte je crois.

Je sortais donc un peu perturbé et j'avais chaud, il me fallait de l'air et dans la salle ou avait lieu de festivité de la saint valentin il n'y en avait pas assez, il faisait bien trop chaud. Je pris une grande bouffée d'air frais lorsque j'atteris dehors, mais n'ayant pas pris ma veste je me mis à grelotter de suite. Ce n'était pas la chose la plus intelligente que j'ai fais dans ma vie.. En plus sa caille sérieusement dehors. Mick était sur mes talons ayant un peu d'inquiétude sur mon changement d'humeur.

J'étais du genre cash comme fille et je n'hésitais pas longtemps avant de demander une question qui me trottait dans la tête.

- Mick.. je suis quoi pour toi.. Parce que je me perd.. Je..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickael s’était efforcé de ne pas trop réfléchir sur sa relation avec Phila qui est censé être sa meilleure amie. Ca a toujours été ambigus, depuis qu’ils se connaissent, si bien que tout le monde est certain qu’il y a quelque chose de plus entre eux deux. D’ailleurs, sa sœur Chloé lui avait même demandé s’il lui cachait quelque chose et s’il ne sortait pas avec la belle jeune femme. Maintenant qu’il y pensait, il ne pensait plus qu’à ça. Mick’ avait commencé à penser à ça quand sa meilleure amie lui avait dit qu’elle voulait sortir et lui avait demandé s’il voulait qu’ils sortent dehors. La jeune homme l’avait trouvé bizarre c’est pourquoi il y avait pensé.Ils étaient à présent dehors et autant dire qu’il ne faisait pas chaud, bien au contraire. Il fallait donc qu’elle ait une bonne raison pour sortir par un froid pareil alors qu’il y a une soirée à l’intérieur, où il fait chaud et où ils sont tous les deux invités. En tout cas, Mickael s’inquiétait pour elle, surtout qu’il n’avait aucune idée de ce qu’elle avait. Alors qu’il lui demanda si elle allait, elle ne répondit pas à sa question et lui demanda ce qu’elle était pour elle car elle se perdait. Le jeune homme réfléchit alors, ne sachant pas quoi répondre parce que sur le coup, il est assez perdu lui aussi. << Et bien… T’es ma meilleure amie Phila, du moins… je crois ! >> Oui, ça y est, il avait commencé à penser à leur relation ambigus et il ne savait plus quoi y penser aussi. Ils étaient bien avancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur battait à toute allure et je me perdais dans mes pensées et surtout dans ce que je ressentais. Pourquoi maintenant ? La saint valentin avait-elle un pouvoir bizarre, ou alors c'était le fait de voir des couples partout qui me chamboulait. En plus bien sur des compliments qu'il me faisait depuis que j'étais arrivée dans la salle ou se trouvait le bal. En tout cas j'étais assez compliquée comme fille, et Mick le savait pertinemment. Je n'étais pas à l'aise avec ce que je pouvais ressentir pour un homme. J'en fréquentais depuis seulement un an et demi autant dire que comparer à d'autres filles ce n'était strictement rien. Et j'étais très souvent avec Mick. Tous les deux on s'entendait très très bien, trop bien je pourrais même dire. Il me manque quand il n'est pas avec moi, et lorsque je suis avec lui je suis très bien. Je ne saurais pas dire si cela ressemble à de l'amitié ou pas, ou si on appelle cela de l'amour.

Donc une fois dehors je lui avais demandé ce que j'étais pour lui et il avait clairement répondu enfin avec un doute, que j'étais sa meilleure amie. Mais cela ne m'aidait pas tellement moi j'aurais voulu savoir si ces sentiments allaient au delà. Bien sur je savais qu'il n'était pas le mec le plus à l'aise avec des filles et donc avec ces sentiments mais peut-être qu'il le savait mieux que moi. Il me fallait une réponse plus radical et je fus prise je crois d'un moment de folie.Je l'embrassais. N'est ce pas là le meilleur moyen de savoir ce que je ressentais. Si je ressentais plus ce baiser allait me le dire et surement le dire à Mick. Seulement une fois que mes lèvres eurent touché les siennes, je regrettais... Je ressentais trop de chose.. J'étais perturbée. Et en plus j'avais adoré l'embrasser. Je reculais pourtant d'un coup. Je me mordis la lèvre inférieur; J'avais terriblement froid dans ma petite robe rouge ! Je reculais des quelques pas en arrière un regard désolé.. Je n'étais pas sûre qu'il eut apprécié ce moment.

- Je suis désolée.. J'ai tout gâché..

Je tournais les talons pour partir.. avoir en tête une espoir pour qu'il me rattrape..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme fut vraiment étonné quand la jeune femme qui était sans censé être seulement sa meilleure amie l’avait embrassé. Oui, il ne s’attendait vraiment pas à cela même si elle avait semblait bizarre tout à l’heure et que la question qu’elle lui avait posé avait réveillé chez lui des tonnes de questions. En tout cas, il fut donc assez étonné et donc, ne pu profiter comme il se devait du baiser. En tout cas, il avait pu constater que ça lui avait plus, ça n’avait rien de dérangeant, c’était plutôt bien. En tout cas, il fut comme figé du début au baiser jusqu’à qu’il comprenne qu’elle était en train de fuir. Mais alors qu’elle était un peu plus loin, le jeune homme lui dit alors assez fort pour qu’elle puisse l’entendre << Phila attends ! >> Heureusement, la jeune femme s’arrêta et il pu l’a rattraper sans forcément courir. Très vite, il fut à sa hauteur, enfin elle était de dos. Baissant la tête, signe qu’il était complètement perdu, lorsqu’il dit << Je suis complètement perdu. Je ne sais pas du tout quoi penser de nous. Mais… j’ai très envie de faire une chose… >>. L’attrapant délicatement par la main, il l’a tira doucement vers lui pour qu’elle soit face à elle et la regardant dans les yeux dans un premier temps, il ne savait pas ce qu’il lui prenait mais il avait très envie de l’embrasser. Regardant alors sa bouche, il était très attiré par elle. Il prenait son temps, pour qu’elle puisse le stopper si vraiment elle n’avait pas envie qu’il l’embrasse. Bien qu’il espérait que ça n’allait pas être le cas. En tout cas, très vite, il vint embrasser la jeune femme. Cette fois-ci, il comptait en profiter. Franchement, il ne savait pas ce qui lui prenait. Mickael est du genre à de pas savoir comment se comporter avec les filles, il ne voit pas lorsqu’il a une relation ambigus avec sa meilleure amie par exemple et il craque généralement pour les jeunes femmes qui ne veulent pas de lui. Pourtant là, cela s’était fait tout naturellement, du moins pour le jeune homme. Alors que leur baiser se termina, le jeune homme la regarda dans les yeux, espérant qu’elle n’allait pas fuir. Il était perdu, c’était clair, mais il avait beaucoup appréciait ce moment, même si c’était avec sa meilleure amie avec qui il n’aurait jamais pensé arriver jusqu’à là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas ce qui se passait. Rien de ce qui se produisait en ce moment n'était pourtant prémédité. J'ai toujours pensé qu'il ne se passerait strictement rien avec mon meilleur ami et pourtant ce soir je me sentais prête pour un truc. Je sentais qu'il y avait un truc clairement. Mais et ce que je me trompais ou pas ? Ou alors c'était l'effet de la piste de danse. Non je me pensais pas. Sérieusement je pensais juste qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous.. Enfin c'était mon point de vue, je ne pensais pas me tromper, et je ne pense toujours pas d'ailleurs. J'avais donc essayé une chose radical pour savoir ce qui se passait quel était ce changement qui opérait ce soir.. d'ailleurs arrivait-il que depuis ce soir, je n'en étais pas non plus sûre à cent pour cent. En tout cas je savais une chose j'adorais ses lèvres, certes je ne pus pas tellement profiter de la situation mais je compris que ce que je ressentais n'était pas du tout désagréable. Loin de là... C'était tout l'inverse. Ceci était aussi mon premier baiser avec un garçon. J'étais audacieuse ce soir.. Peut-être parce que c'était avec Mick, mais je ne l'aurais pas fait dans d'autres circonstances à mon avis. Pourtant j'étais persuadée d'avoir tout gâchée. A mon avis il ne ressentait pas la même chose, j'étais juste sa meilleure amie comme il venait de me dire précédemment ... Et donc je partie une main sur mes lèvres presque choquée de ce que je venais de faire. J'étais aussi morte de froid... J'allais partir sans mes affaires... Ce qui n'était pas une si bonne idée aussi. Je partais lorsque sa voix retentit et je me fis frissonner. Je m'arrêtais net, je l'avais espéré je l'avoue. Il arriva vers moi.. J'entendis encore une fois sa voix retentir, me dire qu'il savait qu'il avait envi de faire une chose, mais s'il était perdu.. Je le laissais me retourner doucement face à lui en me prenant la main. Mon coeur allait sortir de ma poitrine ! Il se pencha et prit son temps pour poser ses lèvres sur les miennes. Il hésitait peut-être ou voulait peut-être aussi être sûre que je ne le repousse pas. Je n'allais surement pas le repousser j'en mourrais d'envie.. Et il m'embrassa.. Ces lèvres se joignirent aux miennes. Instinctivement je passais mes bras autour de sa nuque pour me serrer contre lui. Lorsque nos lèvres se quittèrent je le regardais les yeux avant de rire... Oui parce que j'étais heureuse, et que forcément c'était surtout improbable. Je cessais en me mordant de nouveau la lèvre inférieur.

- Je ne sais pas quoi dire.. Mick..

Je me calais dans ces bras un peu perdu.. mais en même temps tellement heureuse.

- tu ressens quoi toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickael venait tout juste d’embrasser sa meilleure amie, ce fut bizarre d’un coté mais de l’autre, c’était plutôt bien. Alors que Phila avait ses bras autour de nuque, lui il avait ses mains sur sa taille, ils étaient très proche l’un de l’autre. C’est sur que si quelqu’un qui les connaît vaguement sort et les voit, dans l’esprit de tous ça sera évident qu’ils sont en couple alors qu’eux même ne le savent pas encore. Au moins, durant ce baiser, le jeune home pouvait en profiter parce qu’il n’était pas en état de surprise. Non, cette fois c’était son initiative et même s’il ne savait pas encore si c’était une bonne idée ou pas, il en avait eu quand même très envie. Lorsqu’il l’avait embrassé, plus aucune question n’était dans sa tête, ce fut seulement lorsque leur étreinte fut terminé que des tonnes de questions revient au galop. Est-ce qu’il avait bien fait d’embrasser sa meilleure amie ? Il ne savait pas encore. Qu’est-ce qu’il ressentait ? C’était trop confus dans sa tête pour qu’il ne donne la moindre réponse. Le problème c’est que plus il y réfléchissait, moins il savait ce qu’il se passait entre elle et lui. Cessant de réfléchir à toute ses questions, le jeune homme regarda alors Phila dans les yeux, c’était différent entre eux. Bon en même temps c’est logique, ils viennent quand même de s’embrasser mais même, il avait l’impression que c’était plus que ça. Déjà que Mickael n’y comprit rien à l’amour alors là, ça ne l’aide pas beaucoup. Mais au moins, à cet instant précis, il venait de comprendre qu’entre Phila et lui, c’était plus que de simples meilleurs amis. Sinon, jamais il ne se poserait autant de question, l’un comme l’autre auraient rigolé et auraient parlé d’autre chose. C’est pourquoi il trouva cela mauvais signe quand la jeune femme se mit à rire. Etait-il le seul à se poser des question et elle, elle allait rire et passer à autre chose ? Il espérait pas, c’était assez compliqué comme cela pour Mickael. Mais visiblement ce n’était pas le cas puisqu’elle lui dit qu’elle ne savait pas quoi dire, tout en venant se caler dans ses bras. Mickael avait donc la sublime jeune femme dans ses bras, cela ne l’aidait pas plus mais cela semblait naturel et simple alors quand elle lui demanda ce qu’il ressentait, il lui dit avec toute sincérité << Je sais pas trop… Ce baiser avait beau être bizarre au début, parce que je pensais qu’on ne s’embrasserait jamais, mais j’ai aimé, vraiment... Et toi ? >> Sans qu’il s’en rende compte, un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il était heureux à cet instant précis. Du fait d’avoir embrasser la jeune femme et de l’avoir dans ses bras maintenant. Il était perdu mais heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma tête cela tournait à cent mille kilomètre/heure. Je n'arrivais pas à capter ce que je devais ressentir, ce que je devais comprendre, moi et les sentiments cela faisait deux. Je me souviens lorsque j'étais dans le couvent avec Hannah, la soeur qui m'a recueillit et elle m'avait toujorus dis que le plus beau des sentiments c'était l'amour q'on porte à un homme, que loin de là c'était un péché tant qu'on s'aimait. Et que moi seule je saurais trouver qui m'aime et qui j'aime, à de justes valeurs. La phrase de ma mère adoptive si je puis dire, prenait un sens tout particulier dans les bras de Mickeal. Moi seule le ressentirait, et je saurais la seule à savoir, les conseils des autres ne me serviraient à rien. Alors je fermais deux secondes les yeux, et mon oreille collée contre le torse de Mick qui me tenait dans ces bras, perçut un battement. Le bruit de son coeur, et c'était assez rythmé et envoûtant comme sensation. J'écoute mon moi intérieur donc pour trouver cette réponse que Mick m'avait posé en retour de la mienne. Ce que je ressentais. Prenant compte de ce qu'il venait de me dire bien sur. Lui aussi était perdu, mais surtout lui aussi avait apprécié ce baisé. Alors forcément tout prenait sens.. Je n'étais pourtant toujours pas sûre de ce que je pouvais ressentir pour lui, mais cela dépassait clairement l'amitié que je pensais lui porter.

- A vrai dire, je viens juste de comprendre que je crois que je ne ressens plus de l'amitié pour toi.. mais tout est confus.. je suis aussi perdue je t'avoue.. mais je suis sûre aussi que ce baiser j'ai adoré ..

Pour continuer je me redressais pour le regarder dans les yeux.

- Et peut-être même que j'aimerais que cela se reproduise ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickeal n’est pas sortit avec une tonne de filles, c’est plutôt le contraire et à chaque fois ça se terminait très vite. C’est pourquoi il n’avait pas beaucoup d’expérience dans le domaine. Il ne sait même pas s’il embrassait bien mais à dire vrai, ce n’était pas vraiment à cela à ce qu’il penser à cet instant précis. Durant le baiser, il avait essayer de penser au moins de chose possible mais il fallait avouer que ce n’était pas simple. En tout cas, il avait au moins pu profiter du moment et il fallait dire que ce baiser avait été préféré. Si on lui avait dit un jour qu’il embrasserait sa meilleure amie, jamais il n’aurait penser ressentir cela en l’embrassant. C’était différent de ce qu’il pouvait imaginer, c’était comme s’il voyait une autre facette de la jeune femme. En tout cas, il ne sait pas ce qu’il ressent pour la demoiselle mais une chose est sur : il l’adore et aime beaucoup passer du temps avec elle. Avant il s’est toujours dit que c’était parce que c’était sa meilleure amie mais : et si c’était plus que ça ? Il ne savais pas, il ne savait plus à vrai dire. L’ayant dans les bras, il savait qu’il aimait le moment bien que trop perdu parce ce qui était en train de se passer entre eux deux. La regardant enfin dans les yeux, il fut sincère en lui disant << Je crois que je me suis trompé tout à l’heure en disant que t’étais ma meilleure amie tout à l’heure… T’es plus que ça et il m’a fallu ce baiser pour m’en rendre compte ! >> Lorsque la jeune femme lui dit que peut-être elle aimerait que ça se reproduise, Mickeal eu un petit sourire. La regardant dans les yeux, il lui enleva un mèche de cheveux qui était devant son visage pour la mettre derrière son oreille alors qu’il l’embrassa une nouvelle fois, avec moins de timidité cette fois si. Une fois fini : << Tu es frigorifié, tu vas attraper la crève. Tu ne veux pas qu’on aille quelque part ? >> Il ne savait pas où mais au moins quelque part où il ferra chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bêtement je me mis à sourire. Franchement quelle fille ne sourirait pas devant un si mignon minois. J'avais toujours trouvé Mick mignon, enfin il était physiquement un beau garçon il ne faut pas le nier. Et en plus nous avons le même âge.. tout allez.. Enfin bon, là à ce moment là j'étais pire qu'heureuse. Je me sentais très bien et sincèrement ce baiser fut la plus belle chose qui m'arriva depuis un long moment. Je souris encore plus lorsqu'il reposa ces lèvres sur les miennes. Je ne gérais pas du tout les battements de mon coeur. Ils partaient à toute vitesse sans que je ne puisse rien faire, c'était l'effet qu'il me faisait, c'était très bon signe à mon avis non ? Je pense que oui enfaîte. Je ne savais pas encore si je pouvais dire que c'était de l'amour, je préférais me préserver un peu encore histoire d'être sûre, mais tout allait dans ce sens à mon avis. En tout cas un fois encore je profitais pleinement de ce beau baiser que Mickael. Je frissonnais même, bon j'avais surement un peu froid aussi parce que nous étions dehors, il devait pas faire plus que 0 degré et il faisait nuit, et moi j'étais en petit robe petite chaussure sans rien sur le dos. Je mourrais de froid bien sûr, même si les baisers de Mick avaient un don pour me réchauffer, cela ne suffisait pas. Dommage.

- Ce baiser était la clé.. c'était là sous nos yeux, peut-être depuis le début.. et on était trop aveugle pour comprendre.. Mais cela vient de changer.. J'en suis très heureuse tu sais..

Il remarqua aussi que j'étais gelée. Il ne voulait pas que j'attrape une grève, effectivement je voulais éviter moi aussi. Et je voulais bien rentrer, mais aller au bal ne me tentait pus tellement, je voulais qu'on reste tout les deux. Et j'avais bien une petite idée ou on pouvait se rendre. Mais il fallait que nous récupérions nos affaires pour s'éclipser et être tranquille. A mon avis à cette heure l'endroit ou je désirais me rendre serait désert, tous les étudiants se trouvaient à la soirée.

- Effectivement je gèle pas mal là.. On récupère nos affaires et tu veux bien me suivre ? J'aimerais passer une nuit blanche avec toi.. si tu en as envie.. J'ai pas envie que notre soirée si merveilleuse s'arrête.. tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru qu’ils pourraient finir par s’embrasser ces deux là ? Peut-être une personne extérieur à cette histoire, mais en tout cas pas l’un deux ça c’est clair et net. Bah oui, les gens n’ont pas arrêté de croire qu’ils étaient un couple alors ils auraient très bien pu le prévoir, bien qu’ils pensaient sans doute que c’était déjà fait entre eux. Pour eux, ou du moins pour au moins Mickael, penser que ça pourrait être plus avec Phila était tout nouveau. C’était comme si c’était leurs baisers échangeaient qui avaient dévoilés de nouvelles choses. Le jeune homme était donc à cet instant heureux même s’il ne savait pas encore très bien ce qu’il ressentait pour elle. Il fallait vraiment qu’il y réfléchisse et qu’il laisse passer quelques jours avant de comprendre une partie de ce qu’il ressent. Il l’adore, il l’adore depuis toujours certes, mais est-ce plus qu’il ne le pense ? C’est une très bonne question dont il n’a pas la réponse encore. En tout cas, lorsqu’il la regardait dans les yeux, il ne pouvait s’empêcher de sourire, heureux par ce qu’il se passait entre eux deux. << Oui ! Ce baiser va nous permettre de mieux réfléchir sur nous sans qu’on aurait pu le faire heureux. Je suis très heureux aussi ma belle ! >> Encore en train de sourire. Maintenant qu’il l’appelait ‘ma belle’ cela ne semblait plus ambigus, tout simplement parce que leur relation avait semblé changer. Mickael la serra donc dans ces bras, surtout qu’elle était gelé. Il faut dire qu’elle était en robe et il faisait vraiment froid alors il lui avait proposé d’aller autre part pour ne pas qu’elle ait la crève. Lorsqu’elle lui dit qu’elle avait envie de passer une nuit blanche avec lui, le jeune femme lui dit de sa voix habituelle << Très bien je te suis. Oui, je n’ai pas envie que ça s’arrête comme ça, j’ai envie de passer la soirée avec toi. De toute façon je pense que je ne pourrais pas dormir après cela ! >> Oui, s’ils partaient tous les deux de leur coté, le jeune homme devrait cogiter toute la nuit pour savoir ou non elle est plus qu’une meilleure amie pour lui, bien qu’il sait déjà que c’est le cas, elle est beaucoup plus. Mais au lieu de se poser les questions avec elle, il devrait se les poser toute la nuit. Mickael suivit donc Phila à l’intérieur pour chercher leurs affaires. Il se demandait où elle alalit l’emmener mais peu importe tant qu’ils passaient la soirée ensemble.

|| Sujet terminé ||
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)