Invité
est en ligne
Invité
Je venais de demander à mon meilleur ami si on pouvait sortir. J'avais trop réfléchi d'un coup et je me sentais perdu. Je ne savais plus ce que je pensais, ou ressentais. Trop de compliments.. Je n'avais pas l'habitude et en plus ils venaient de mon meilleur ami.. donc c'était d'autant plus ambiguë. Ok bon, ok avec Mick c'était toujours ambiguë et personne ne savait sur quel pied danser avec nous.Mais pourtant à la base tout était claire avec lui. Nous n'étions qu'ami, mais avec autant de proximité cela serait presque normal que nous nous perdions. Mais on ne s'en rendait pas forcément compte je crois.
Je sortais donc un peu perturbé et j'avais chaud, il me fallait de l'air et dans la salle ou avait lieu de festivité de la saint valentin il n'y en avait pas assez, il faisait bien trop chaud. Je pris une grande bouffée d'air frais lorsque j'atteris dehors, mais n'ayant pas pris ma veste je me mis à grelotter de suite. Ce n'était pas la chose la plus intelligente que j'ai fais dans ma vie.. En plus sa caille sérieusement dehors. Mick était sur mes talons ayant un peu d'inquiétude sur mon changement d'humeur.
J'étais du genre cash comme fille et je n'hésitais pas longtemps avant de demander une question qui me trottait dans la tête.
- Mick.. je suis quoi pour toi.. Parce que je me perd.. Je..
(Invité)