Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▬ perhaps i possibly might be maybe a little jalous ▬ aspen
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

▬ perhaps i possibly might be maybe a little jalous ▬ aspen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique résonnait dans la pièce et bientôt on ne s'entendait plus parler. Will balança quelques chose à propos d'une Cabot qu'il aurait pus engrosser, pendant que Alex outré faisait un long discourt philosophique sur l'importance de la contraception. Je baissais la tête et avalais mon verre. Je repensais cinq seconde au discourt d'Aspen quelques jours plus tôt et me passais une main dans les cheveux, concerné. Je n'avais jamais pensé avoir autant merdé et cette histoire avait pris une putain d’ampleur sur moi. Je tournais la tête et balayais la salle du regard.
Elle était là assise un peu plus loin, à une table avec ces Lowell de consœur. Putain, là aussi j'avais merdé. Depuis le début de la soirée Blue me jetais des petits regards que j'esquivais. J'étais un vrai lâche. Blue était tombé amoureuse de moi mais moi. Et merde. J'savais plus rien, j'étais une vrai merde du coup j'avais préféré ne pas lui faire plus de mal encore. Elle en trouverais d'autre. J'étais un pauvre type et Blue cherchais le prince charmant...
« ▬ Tu te retape ta petite prude ce soir gros ? » balança Will en me collant un tape dans le dos. Je toussais comme un connard le whisky que je venait de boire et sourit.
« ▬ Jcrois que jvais plutôt me taper la bouteille ce soir ! Les meufs c'est trop d'boulot pour moi. »
Il haussa les épaules et continua à parler gonzesses. Je m’éclipsais en sortant mon paquet de Camel vers l'immense bai-vitré qui donnait sur la terrasse quand j'aperçus Aspen au bras d'un connard. Merde pourquoi est-ce que ça me mettais les nerfs? Je chassais cette jalousie de merde de mon esprit et sortit pour m'allumer une clope tranquillement. Je pris une taff, deux, trois, mais je n'arrivais toujours à me sortir de la tête ce pauvre type suspendu au bras d'Asp. Putain fallait vraiment que j'arrête la picole ça me rendais nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel & Aspen

Mon cavalier, Shane, était enfin arrivé et j'étais fière d'être ce soir à ses côtés. Je parlais avec mes amis, riant, buvant quelques coupes de champagne. Je m'éclatais et c'était le plus important. Je me rappelais, alors, qu'il fallait que je passe voir Andy, je lui avait promis et il me manquait. Je lâcha le bras de Shane et lui chuchota quelques mots à l'oreille.
Je m'avançais en direction de la table numéro 5 lorsque j’aperçus, sur la terrasse, quelqu'un que je n'avais pas revue depuis la fête des Mather. Gabriel se tenait là fumant comme à son habitude une clope, il avait ses bras appuyés sur la rambarde. J'étais tiraillé entre l'envie d'aller le voir ou de le laisser ainsi. Ma curiosité prit le dessus et je m'avança doucement jusque sur le balcon. « Tu vois, j'aurais jamais pensé te voir au bal Gab.» Il était nerveux, je ne savais absolument pas la raison mais j'avais tout à croire que sa nervosité venait de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accoudé sur la rambarde je crachais ma fumée au vent pendant qu'a l’intérieur j'entendais un slow démarrer et je béni le ciel de ne pas être rester une seconde de plus. Andréa serait à tout les coups venu me tirer par la chemise pour m’entraîner sur la piste et Will et Alex se seraient bien foutu de ma gueule. Je jetais un coup d’œil à l’intérieur et aperçut que Will lui même tentait de s’échapper d'une Cabot qui voulait danser. Surement celle dont il parlait plus tôt. Jme marrais tout seul lorsque la bai-vitrée s'ouvrit sur Aspen. J'haussais les sourcils surpris et lui fis face en m'adossant à la rambarde.
« ▬ Tiens ! » Je lui lâchais un sourire et repris une taff
« ▬ Tu vois, j'aurais jamais pensé te voir au bal Gab ! » me dit-elle en s'avançant vers moi dans sa robe noir moulante. Je jetais un coup d’œil et me reconcentrais sur elle.
« ▬ Il y à un début à tout sweetie, tu vois... lui dis-je en me redressant et m'avançant vers elle. Je frottais le blazer que j'avais sur moi en souriant, j'avais l'air de rien là-dedans. Je me raclais la gorge, me passais une main dans le cou en tentais un « T'es venu toute seule ce soir... ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel & Aspen

Il fit comme si tout était normal entre nous et me répondit avec son phrasé que je connaissais, désormais, si bien. Il y à un début à tout sweetie, tu vois... Peut-être que oui mais Gabriel Blackwood au bal de fin d'année ? Je n'aurais jamais pensé ça de lui. Mes doutes sur son comportement furent avérés lorsque tout gêné, il me demanda : T'es venu toute seule ce soir... ? C'était donc ça qui le tracassait ! Si oui ou non j'étais venu avec un autre homme ? et si il était mon petit-ami ? Je m'approcha de lui mais le contourna afin de m’adosser à la barrière du balcon. Je le regardais mais il semblait être préoccupé : « Non je ne suis pas seule, je suis même très bien accompagnée.» dis-je tout en lançant un regard vers Shane resté dans la salle. Vu la tête que Gab tirait, il ne semblait pas heureux de ma réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ▬ Non je ne suis pas seule, je suis même très bien accompagnée.»
Je me passais une main dans la nuque et me retournais vers Aspen qui s'était installé derrière moi. Est-ce que tout ça avait été calculé ? L'annonce du gamin, la comédie de la fille blessé dans ses sentiments ? Je ne pus m’empêcher de lâcher un rire discret. Ironique tout ça. Et c'était moi le connard dans l'histoire je fis quelques pas sur le sol humide et me mordis la lèvre. J'avais commencé à être pas mal éméché mais il m'en fallait à priori plus que ça. Quel con. Je la regardais et me demandais si je fermais ma gueule et tentais de feindre le fait que ça me les casses ou si je lui disais le fond de ma pensé. Je restais silencieux quelques seconde et acquiesçait à sa réponse calmement.
« ▬ Tu veux me mettre les nerfs... Tu sais que ça me met mal ? »
Je fronçais les sourcils et me passais la main sur la mâchoire. Ça faisait des semaines que mon crâne bouillonnait de ses confessions et elle faisait la fille distante, limite hautaine. Une blague, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel & Aspen

Je ne le sentais pas dans son assiette, soit il était perplexe quand à ma réaction ou soit il avait trop bu. La seconde option était surement la meilleure à concevoir, en tout cas pour moi. Lorsqu'il s'exprima je crus avoir mal entendu : Tu veux me mettre les nerfs... Tu sais que ça me met mal ? PARDON !!!!! J'avais bien entendu là ? Je ne pensais pas qu'il se comporterait ainsi mais il essayait de me rejeter la faute alors que c'était lui le coupable. « EXCUSE-MOI !!!!! ça te fait mal ? Je te signale que c'est toi qui m'a largué, tu te rappelle ? T'as pas le droit de me considérer comme la coupable là-dedans.» C'est vrai que j'avais haussé le ton mais je ne pouvais tolérer ce qu'il venait de me dire. En plus de ça il avait une copine et il m'avait fait comprendre très clairement que tout était fini entre nous. J'étais passé à autre chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ▬ EXCUSE-MOI !!!!! ça te fait mal ? Je te signale que c'est toi qui m'a largué, tu te rappelle ? T'as pas le droit de me considérer comme la coupable là-dedans.»
J'haussais un sourcils et secouais la tête.
« ▬ ça n'a absolument rien à voir Aspen, arrête un peu ! Jme suis excusé pour c'qui c'est passé, tu te rappelle ? » J'employais le même ton qu'elle. Cette conversation commençais à me fatigué.
Mon sang ne commençais à faire qu'un tour, je sentais l'adrénaline monté. Cette putain de déception. Je me retournais et rit nerveusement devant la situation. Et dire que ça m'avait hanté pendant des jours. Je foutais mes mains dans mes poches et regardais au ciel. Quel merde tout ça. Les lèvres pincé je me reconcentrais sur la jeune fille.
« ▬ C'est drôle... C'est drôle franchement de te voir comme ça, quand ça fait des semaines que je me prends la tête pour de la merde. J'ai lâché ma copine, jsors plus avec mes potes, rien. Tu viens tu m'annonce que t'as porté mon gamin, et tu m'balance un récit en larme sur les sentiments que tu pourrais toujours avoir. J'y est cru, bravo Asp' tu l'a finalement eu la revanche de ton passé. »
Je ne la quittais pas des yeux, la mâchoire serré. J'en avait foutrement marre de toute cette merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel & Aspen

J'essayais de me calmer mais face à la situation tout ça devenait vraiment compliqué. ça n'a absolument rien à voir Aspen, arrête un peu ! Jme suis excusé pour c'qui c'est passé, tu te rappelle ? Il utilisait le même ton que moi afin de jouer au qui criera le plus fort des deux. Je ne savais pas comment réagir il semblait frustré ou...jaloux ? Mais je pensais qu'il avait tourné la page et se sentait à présent libre de toute contraintes. Les lèvres pincées il continua sur sa pensée : C'est drôle... C'est drôle franchement de te voir comme ça, quand ça fait des semaines que je me prends la tête pour de la merde. J'ai lâché ma copine, jsors plus avec mes potes, rien. Tu viens tu m'annonce que t'as porté mon gamin, et tu m'balance un récit en larme sur les sentiments que tu pourrais toujours avoir. J'y est cru, bravo Asp' tu l'a finalement eu la revanche de ton passé. Il avait débité un flot de parole tellement vite et sans s'arrêter qu'il fallait du temps pour que j'absorbe tout dans mon cerveau. « Quoi ? T'as largué Blue ? Mais pourquoi ? Je croyais que tu filais le parfait amour avec elle. Je ne voulais pas de tout ça je te le jure mais il fallait que je te le dise histoire de soulager ma conscience de ce poids, j'aurais pas pu te cacher ça indéfiniment.» Je fus submergé par pleins d'émotions en même temps : la peine, la rage, la joie, la tristesse, tout ça en boucle et je peux vous dire que c'est pas facile du tout. A présent, la tensions était quelques peu retombée et je le regardais d'un air désolé. Je voulais m'avancer vers lui sauf que je ne le fis pas par peur des conséquences.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne reconnaissais vraiment pas cette fille. Le fait d'être une Cabot avait dû lui monter à la tête. Elle parlait comme si le terre entière tournait autours d'elle. J'avais assez culpabilisé pendant ses dernière semaine pour qu'elle ne revienne pas la-dessus. Je n'en revenais pas finalement ce n'était qu'une petite gamine égocentrique.
__ « Quoi ? T'as largué Blue ? Mais pourquoi ? Je croyais que tu filais le parfait amour avec elle. Je ne voulais pas de tout ça je te le jure mais il fallait que je te le dise histoire de soulager ma conscience de ce poids, j'aurais pas pu te cacher ça indéfiniment
Et maintenant elle se sentait désolé. Je m'écartais en fronçant les sourcils. J'm'étais toujours sentit coupable de c'que j'avais pus lui faire enduré et à cause de tout ça elle ne m'était jamais sortit de la tête. C'était la toute première fille pour qui j'avais eu des sentiments et à priori l'être humain est une belle merde, puisque ces sentiments sentit être toujours là quelque part enfoui.
__ « J'en ai pas grand chose à foutre de ta conscience Aspen. T'as cru que j'étais le même connard qu'il y six ans ? J'ai changer figure toi et j'ai des sentiments comme tout le monde. Tu ne peux pas juste soulager ta conscience et ne pas prendre en compte les conséquences figure toi.... »
Je serrais la mâchoire, je ne voyais pas très bien comment cette conversation pouvait s'apaiser. Je m'assis un peu plus loin et me pris la tête entre les mains en me malaxant les tempes.
__ « T'as foutu le bordel dans ma tête Asp' ...» dis-je plus calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel & Aspen

Ma colère retombait petit à petit mais s'il me disait ou faisait quelque chose qui me ferait sortir de mes gonds, il allait m'entendre. Ni une ni deux ce que je redoutais arriva : J'en ai pas grand chose à foutre de ta conscience Aspen. T'as cru que j'étais le même connard qu'il y six ans ? J'ai changer figure toi et j'ai des sentiments comme tout le monde. Tu ne peux pas juste soulager ta conscience et ne pas prendre en compte les conséquences figure toi.... Pourquoi il se comportait ainsi avec moi s'il disait avoir changer ? C'était toujours le même gamin colérique ne sachant prendre aucunes décisions. Je me demandais vraiment pourquoi j'avais perdu mon temps en lui parlant à cette soirée. « De ce que tu me montres, pour moi tu n'as toujours pas changé. Je vais pas m'excuser indéfiniment mais tu sais que j'étais obligé de te le dire. C'est du passé maintenant, tu peux passer à autre chose comme je l'ai fais. Après la conversation qu'on a eu chez les Mather, j'ai pris conscience que j'avais fait une grosse erreur mais j'ai soufflé un bon coup et j'ai repris le cour de ma vie. Tu devrais faire pareil parce que tu te ronges la santé juste pour un vieux souvenir déterré du passé.» Je reprenais mon souffle et regarda un peu vers la salle, quelques personnes étaient deja montés sur scène pour recevoir leurs prix et je voyais Andy qui me faisait un signe de revenir. Gab s'assit un peu plus loin en disant : T'as foutu le bordel dans ma tête Asp' . Je n'étais pas consciente de ça, je ne pensais pas qu'il semblait jaloux à vrai dire.« Enfaite toute cette petite conversation c'est parce que t'es jaloux. Jaloux de ma situation, de mon cavalier, de ma vie ...» Je n'en revenais pas, j'avais compris quelques trucs ce soir mais vu la tête qu'il me fit, j'étais sûre que cette conversation allait durer encore très longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)