Invité
est en ligne
Invité
La musique résonnait dans la pièce et bientôt on ne s'entendait plus parler. Will balança quelques chose à propos d'une Cabot qu'il aurait pus engrosser, pendant que Alex outré faisait un long discourt philosophique sur l'importance de la contraception. Je baissais la tête et avalais mon verre. Je repensais cinq seconde au discourt d'Aspen quelques jours plus tôt et me passais une main dans les cheveux, concerné. Je n'avais jamais pensé avoir autant merdé et cette histoire avait pris une putain d’ampleur sur moi. Je tournais la tête et balayais la salle du regard.
Elle était là assise un peu plus loin, à une table avec ces Lowell de consœur. Putain, là aussi j'avais merdé. Depuis le début de la soirée Blue me jetais des petits regards que j'esquivais. J'étais un vrai lâche. Blue était tombé amoureuse de moi mais moi. Et merde. J'savais plus rien, j'étais une vrai merde du coup j'avais préféré ne pas lui faire plus de mal encore. Elle en trouverais d'autre. J'étais un pauvre type et Blue cherchais le prince charmant...
« ▬ Tu te retape ta petite prude ce soir gros ? » balança Will en me collant un tape dans le dos. Je toussais comme un connard le whisky que je venait de boire et sourit.
« ▬ Jcrois que jvais plutôt me taper la bouteille ce soir ! Les meufs c'est trop d'boulot pour moi. »
Il haussa les épaules et continua à parler gonzesses. Je m’éclipsais en sortant mon paquet de Camel vers l'immense bai-vitré qui donnait sur la terrasse quand j'aperçus Aspen au bras d'un connard. Merde pourquoi est-ce que ça me mettais les nerfs? Je chassais cette jalousie de merde de mon esprit et sortit pour m'allumer une clope tranquillement. Je pris une taff, deux, trois, mais je n'arrivais toujours à me sortir de la tête ce pauvre type suspendu au bras d'Asp. Putain fallait vraiment que j'arrête la picole ça me rendais nerveux.
(Invité)