Invité
est en ligne
Invité
Promis, on va s’amuser. Nola m’observe avec une moue peu convaincue, qui me ferait presque céder à son caprice et annuler en dernière minute. J’ai cependant payé notre inscription pour ce concours de chocolat et pour une fois que nous faisons une activité toutes les deux, je n’ai pas envie de changer nos plans. Ca va nous changer des coloriages à la maison, ou de la pâte à sel, et je suis sûre qu’une fois sur place, nous allons nous amuser. J’espère. C’est bien la première fois que je participe à ce genre d’atelier mais à partir du moment où il y a du chocolat dans l’équation, ça ne peut que bien se passer. La petite dans les bras, j’entre dans le magasin et salue vaguement les personnes déjà présentes. On nous offre un chocolat chaud, avant de nous désigner une table à laquelle on s’installe après s’être débarrassé de nos manteauxTata Chiara devrait passer plus tard, on lui prépare un oeuf en chocolat ? Nola hoche la tête, sans grande conviction, et regarde en chien de faillance une personne installée à la même table que nous.
Plus d'une personne peut répondre.
#eventcomité #incruste #concourschocolat #rplibre
(Invité)