Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPause en si bonne compagnie • Mason
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Pause en si bonne compagnie • Mason

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause en si bonne compagnie With @Mason Richards

La différence entre toi et tous ses étudiants qui gravite autour de moi, c'est que tu es un homme qui a passé l'âge de sauter sur tout ce qui bouge. Même si j'ai légèrement dû mentir sur mon âge pour t'intéresser. Tu fais ressortir la femme et pas l'étudiante. Ce n'est pas tous les jours facile d'associer vie universitaire et vie de maman. Parfois je ne sais plus où est la limite entre les deux. Je suis en pause, perdue dans mes pensées en attendant ton arrivée. Mon gobelet de chocolats chaud caramel en main.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause en si bonne compagnie With @Alma Suarez

je suis content de passer un moment avec toi. je mentirais si je n'avouais pas que tu ne me laisses pas indifférent. t'es typiquement mon genre, on travail dans la même branche, t'es intelligente et douce. t'as clairement tout pour plaire. alors c'est avec plaisir que je te rejoins à la cafétariat de l'hôpital pour prendre un café. je m'arrête récupérer mon gobelet et je te rejoins à la table. hey, comment tu vas ? que je demande, le sourire aux lèvres.




code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause en si bonne compagnie With @Mason Richards

C'est claire que tu m'intéresses plus que je ne veux bien l'avouer. Je n'ai pas envie de jouer avec toi, même si pour que tu t'intéresses à moi j'ai légèrement dû mentir sur mon âge. J'aimerais te parler d'Alvaro, mais comment. Je ne vais pas balancer un au fait j'ai un fils sa te derange par j'espère. Au risque de te faire fuir. Parce que je ne veux pas que tu fuies. Holà, moi ça va toujours et toi ? Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je te vois.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause en si bonne compagnie With @Alma Suarez

cet hôpital est comme ma seconde maison. c'est ici que je dépose les patients à qui je donne les premiers secours avant que vous ne leur sauviez définitivement la vie. si beaucoup de gens n'aiment pas les hôpitaux, moi je m'y sens bien. et faut dire que dernièrement tu y contribue beaucoup à cette sensation. parce que j'aime bien venir ici et te croiser, j'aime bien passer un peu de temps avec toi. un peu claqué. je fais une pause et puis je repars après  je m'assois en face de toi avant de boire une gorgée de mon café. c'est calme aujourd'hui ? que je demande en regardant autour de moi.


code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause en si bonne compagnie With @Mason Richards

Entre les stages et les gardes, je passe plus de temps ici que chez moi. J'ai à peine le temps d'avoir une vie sociale entre vies de maman et d'étudiante parfois je me demande où je trouve encore le temps de dormir. Alors nos instants volés entre deux drames, c'est une vraie bouffer d'oxygène. Je me surprends à te chercher dès que j'aperçois une ambulance. Ce qui, il faut le dire, ne me ressemble pas. Mais te voir rend mes journées plus intéressantes et j'aime ça. Tu travailles trop. Mais j'aime quand on se voit, aussi court que soit l'instant. Je te souris, et bois à mon tour une gorgée de mon chocolat. Oui c'est assez calme, après je suis en maternité aujourd'hui, a part deux accouchements programmés ce matin je t'avoue qu'aussi non ses trop calmes. Et toi, plutôt calmes ou mouvementés ?

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)