Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrakeus | just chilling
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


drakeus | just chilling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just chilling.
punta cana

@Matteus Bardsley

enfin le spring break, le moment de l'année le plus attendu de tous les étudiants. il s'agissait de la pause temporelle du début du printemps, avant que les choses se corsent à harvard avec la rapide arrivée des examens. tu étais désormais un habitué de ce genre de vacances, étant donné que tu étais à harvard depuis un certain temps désormais. mais tu appréciais toujours autant t'y rendre, puisqu'il s'agissait de destinations différentes chaque année. surtout que tu étais en couple, et sérieusement, ce qui donnait un ton totalement différent à tes vacances. en parlant de matteus, tu lui avais préparé une petite surprise pour un après-midi de repos et de relaxation. après l'avoir invité dans un restaurant branché de punta cana, tu l'amenas jusqu'au port, où le docteur fish ocean spa se trouvait. un sublime yacht digne d'un film romantique, où de nombreux services étaient proposés comme dans un spa traditionnel. — et voilà la surprise ! t'exclamas-tu d'un air enjoué, pointant du doigt le bateau qui se dressait face à vous. — c'est un yacht spa. vu comment est-ce qu'on est tendu à boston avec les cours, j'me suis dit que c'était le moment pour profiter tous les deux et relâcher la pression. tu en dis quoi ? souris-tu d'un air ravi, totalement conquis par ta propre idée. — faut qu'on y aille, il part dans moins de cinq minutes. parce que oui, ce yacht spa naviguait tout l'après-midi.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just chilling.
punta cana

@Drake Copperfield
les t-shirt légers échancrés, les shorts troués, les chemises semis-ouvertes, les pantalons en lin. tout ce qu'il adorait porter était de nouveau de mise. et il en avait profiter pour bourrer sa valise de ses vêtements estivaux. c'était peut-être trop tôt mais avec la météo prévue à punta cana, il savait que ce serait la meilleure chose à faire - et clairement, il voulait se faire plaisir. et en parlant de plaisir, c'était drake qui s'était occupé de lui faire la surprise. l'emmener dans un endroit qu'il ne connaissait pas. et à vrai dire, matteus avait été clair dès le départ : s'il voulait qu'il vienne à punta cana avec lui, il voulait que drake se charge de tout. ses nombreuses angoisses revenues durant le froid hivernal avait eu raison de toute organisation ou motivation qu'il pouvait avoir. alors il profitait et il suivait. — attends, euh, me dis pas que tu l'as loué pour nous deux ? il ne comprenait pas le principe. à vrai dire, c'était un truc de riche - et il n'avait jamais vécu dans ce monde là. pourquoi monter dans un yatch pour profiter d'un spa alors qu'il y avait la mer et l'océan a proximité. — ou y'a des gens avec nous ? demanda-t-il, l'air curieux. — attends, me dis pas que tas dilapidé ton onlyfans pour ca ? dit-il, mi-incrédule, mi-excité, mi-déçu. et il se souvint de ce qu'ils avaient convenu et aussi accessoirement de ses bonnes manière. — okay, tu peux me dire de la fermer, je te remercie beaucoup, et j'adore l'idée, drake. finit-il enfin par lâcher. — relâcher la pression, oui. répéta-t-il, hochant doucement la tête, joyeux. il avait raison. le prenant par la main, acquiesant, il marcha à vive allure pour atteindre le dit yatch-spa.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just chilling.
punta cana

@Matteus Bardsley

pour ces vacances, tu avais besoin de décontraction et d'évasion, de moments que tu graverais à jamais dans tes souvenirs. tu voulais profiter pleinement de matteus, loin des bancs d'harvard et de votre quotidien très prenant. le spring break était aussi important que le summer camp pour toi. il rappelait votre rencontre, lorsque tout avait commencé entre vous. les années commençaient à passer et pourtant, tu te rappelais de vos premières discussions comme si c'était hier. — naaan on ne sera pas seul dessus ! bien que je gagne bien avec of, grâce à ton aide évidemment, j'aurai pas pu me permettre de nous le réserver tout l'après-midi, avouas-tu. cette idée t'avait traversé l'esprit mais tu t'étais ravisé. depuis que tes parents t'avaient coupé les vivres, tu n'avais jamais été aussi raisonnable et à cheval avec tes dépenses. — profitons d'un moment de détente, c'est bien mérité. clin d'œil complice et tu laissas ta main se glisser contre la sienne. tu le tiras à tes côtés pour monter dans le yacht, accueillit par une hôtesse qui vérifia ton nom sur la liste des réservations, vous laissant passer d'un sourire commercial. — on se prend un verre au bar et on se pose dans le jacuzzi ? suggéras-tu. — ou tu préfères que l'on aille directement se faire masser ? choisis, j'te suivrai.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just chilling.
punta cana

@Drake Copperfield
les t-shirt légers échancrés, les shorts troués, les chemises évidemment, il aurait aimé etre seul avec lui, mais il eut un soupir de soulagement qui s'échappa de sa bouche lorsqu'il lui avoua qu'il n'avait pas privatisé la chose. il y aurait d'autre personnes, sûrement qu'ils les croiseraient ou pas mais l'idée qu'il n'ait pas dépensé un argent dans ça le soulageait. — je te le fais pas dire, dit-il, répondant par son clin d'oeil avec un autre sur le fait qu'il fallait profiter à fond de ces vacances là car il y en aurait surement pas d'autre d'aussi marquantes d'ici l'été. — hm, on peut se garder le massage à la toute fin car je pense que ça nus achevera. dit-il d'u aveu souriant. quoi de mieux qu'un verre au bar pour commencer et d'un jacuzzi ? repérant rapidement la signalétique qui indiquia le bar comme s'ils étaient dans un grand complexe, il s'engouffra alors dans le petit couloir avant d'arriver dans un espace plus gran. les bais vitrées faisaient ressortir un espace des plus lumineux avec en décor d'arrière fond l'eau gigantesque. de quoi se confondre au paradis. —un blue lagoon pour moi, fit-il au serveur et il tourna la tête en direction de drake pour savoir ce qu'il allait prendre aussi. — merci vraiment pour l'attention, j'apprécie. je sais qu'avec tout ce qui se passe...
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just chilling.
punta cana

@Matteus Bardsley

aujourd'hui, tu avais comme seul et unique but de faire profiter pleinement matteus. tu voulais qu'il relâche la quotidienne pression d'harvard lors de ce spring break, et cette excursion détente sur un yacht était l'idée rêvée. tout en montant dans le bateau, qui ne tarderait pas à quitter le port de plaisance, tu annonças à matteus qu'il était maître de vos actions dans ce bateau. vous feriez ce qu'il désirait dans l'ordre qu'il le voulait. mais pour commencer, rien de mieux qu'un cocktail pour se mettre dans l'ambiance. — deux blues lagoons s'il vous plaît, demandas-tu d'un sourire à la serveuse. tu te tournas vers matteus, approuvant ses paroles d'un hochement de la tête. — j'avoue qu'un massage ça donnera forcément envie de dormir, et faut qu'on soit en pleine forme pour cette journée. on fera ça à la fin, sans soucis. tu passas une main dans ses cheveux, te tournant vers la serveuse. tu réglas vos boissons. après l'avoir remercié, tu tendis la verre à matteus et tu t'approchas du rebord du yacht. il avait démarré, s'éloignant lentement du rivage pour s'enfoncer dans les eaux claires du mexique. — y a pas de quoi, c'est totalement normal. c'est dans mon devoir de m'assurer que mon petit-ami est en pleine forme et qu'il a le moral au top du top, souris-tu en trinquant avec lui, buvant une gorgée du breuvage bleuté. — un petit jacuzzi tout en savourant notre blue lagoon ? et attention on n'est pas seul, on ne doit pas déraper, le taquinas-tu en indiquant le bain remuant à quelques mètres de vous, donnant une vue plongeant sur l'océan qui défilait sous le yacht.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just chilling.
punta cana

@Drake Copperfield
drake le suivit dans le choix de la boisson. et matteus ne put s'empêcher d'être totalement dans la reconnaissance avec ce qu'il avait fait. drake le rassura sur le fait que c'était son devoir de s'assurer qu'il allait bien. — ouais, j'sais bien, mais j' veux que tu saches que je suis le plus chanceux, vraiment. dit-il en s'arrêtant un court arrêt, l'embrassant furtivement et tendrement. il détestait avoir l'impression d'être un poids, d'être au ralenti face à lui ou alors pas sur la même longueur d'onde. c'était important qu'ils puissent mutuellement se nourrir, s'aider et s'épauler. en tout cas, cet échange constant était important aux yeux de matteus. — ça marche, dit-il en acquiesçant la proposition de drake. quoi de mieux que de se prélasser ans un spa avec un cocktail.

il s'avanca vers le spa, plongeant ses jambes, puis l'intégralité de son corps, prenant une place assise, dans un coin tranquille, loin des autres passagers alors que la vue qui s'offrait à eux était splendide. — okay, j'ai pas besoin de plus, j'peux mourir en paix. dit-il d'un ton faussement dramatique alors qu'il soupirait de joie. c'était tout ce dont il avait besoin et il ne voyait rien d'autre qu'il pouvait ajouter. — ça fait longtemps qu'on en as pas parlé mais... t'as essayé de renouer avec tes parents, de reprendre contact ? il dit ça alors que sa gorge se nouait. il se sembla bien hypocrite car lui-même n'avait fait aucune démarche à l'encontre de ses propres parents et le traumatisme de noël semblait encore bien présent dans l'esprit.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)