Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie est une grande surprise
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


La vie est une grande surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


La vie est une surprise


Mercredi 29 Mars. 12h17.




Aujourd'hui je suis de repos. J'ai prévu d'aller au refuge canin pour l'après-midi. Après une matinée de rangement, de ménage et paperasse, un repas en famille ne me ferai pas de mal ! Comme si au boulot j'avais pas assez de paperasse ! Bon, c'est vrai que la paperasse du bureau ne me dérange pas. J'aime ça d'ailleurs !  Mais la paperasse personnelle, ça, je n'aime pas. En même temps, qui aime faire les papiers ? Puis je suis du genre à procrastiner, par manque de temps - oui, c'est une fausse excuse... mais laissez-moi y croire !- donc le tas de factures,de courriers en tout genre s'accumulent rapidement. Et ces pubs !.. je n'en peux plus ! Après un tri de tout ça et l'ouverture de mes courriers en tout genre, le gros ménage de la semaine ou plutôt de mon jour de repos. Enchaîner sur le ménage et faire tourner une machine à laver ainsi que le lave-vaisselle après que j'ai fait une pile -oui, j'ai des piles de plein de chose !- de vaisselle qui s'entassait dans levier comme mes fringues dans la panière à linge...
Après cette matinée mouvementée, j'ai pris une bonne douche chaude. Ça détend les muscles surtout suite à une séance de jogging pour clôturer la matinée.
C'est quand j'étais fin prêt que j'ai décider d'aller rendre visite à mon père pour manger avec lui. J'ai donc prit ma moto et de parcourir la route jusqu'à chez lui. Je ne l'ai pas prévenu, j'aime faire ce genre de surprises. En arrivant devant chez lui, je toque à la porte. Mais c'est en frappant et sonnant que je m'aperçois qu'on est en semaine et que mon père travaille... déçu, je fais demi tour  mais c'est quand je suis de dos que j'entends à porte s'ouvrir. Je m'arrête, sourire au lèvres. Finalement, il est là ! Je me tourne vers lui mais, surprise, cest une jeune femme, pas beaucoup plus vieille que moi qui se trouve dans l'encadrement de la porte. Je fus surpris de voir cette femme. Je met quelques secondes à réaliser ce qui se passe. Je lève la tête pour regarder le numéro. Je me suis quand-même pas tromper ! Je balbutie, gênée par la situation. Surtout que la blonde qui m'observe est en tenue légère.

- Oh .... euh...

J'en perds mes mots et détournele regard. Ça ne peut pas être la femme de ménage, je la connais et surtout, ce n'est pas en tenue plus que légère qu'elle travail. Mais là, je me souviens que mon père nous a annoncer avoir rencontrer " sa petite fiancée ". Mais elle est bien jeune... ou alors, c'est sa fille à cette fameuse fiancée.

Je me reprends et annonce, toujours en évitant son regard.

- Mon père est là ?

panic!attack
(Invité)
Helena Walsh

Âge : 35
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain, en coloc avec Matteo.
Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
Études / Métier : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
Date d'inscription : 16/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle/elle
Icon : La vie est une grande surprise 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
Faceclaim : Lily James
Crédits : amyjacob (gif) ; ultraviolences (avatar)
Multicomptes : Kristofer Vermeer.
Description (2) :
❝ relationships ❞

- family business -
jacob w. (pnj) ; frère
rebecca w. (pnj) ; tante

- love -
jared o. ; coach sportif (de chambre)
jude m. : blind date (prince)
mason d. : patron et coup d'un soir.
perceval h. ; ex (porte-monnaie).

- friends -
ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
matteo v. ; coloc.
thea l. ; amie proche.

- autre -
dante ; compagnon de galère.

Description (3) : La vie est une grande surprise Helena
RPS en cours : - Ellie T. #1
- Ji-hun H. #3
- Thea L. #3
- Mason D. #1
- Matteo V. #1

0/5
Warnings : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
RPS : 109
Messages : 455
Préférences de jeu
veritas
Helena Walsh
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-jamesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8601033Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

La vie est une grande surprise

La vie est une grande surprise Glass-10 with @Marlon Wenston & @Helena Walsh
La vie est une grande surprise Megaph10 warning : érotomanie, sugar daddy (prostitution).
La vie est une grande surprise Calend10 29.03.2023 La vie est une grande surprise Marker10 Logan's, Charles River

Aujourd’hui, elle ne travaillait pas. Raison de plus pour rester à traîner entres les draps de Logan, ce dernier ayant filé travailler au grand désespoir de la douce et jeune femme. Après avoir lu un chapitre de la Chronique des Bridgerton, elle s’étira tel un chat avant de se décider à se lever. Se glissant dans une simple culotte en dentelle blanche, elle attrapa la chemise bleue claire que son sugar daddy avait revêtu la veille quand il l’avait emmené au restaurant. Elle était encore sur la chaise, en attendant d’être récupérer par sa femme de ménage et passée au pressing. Refermant les boutons sur sa poitrine, tout en laissa la naissance de cette dernière poindre, elle descendit joyeusement les escaliers avant de chercher de quoi grignoter dans la cuisine de l’homme plus âgé. Même s’il n’était pas comparable à son bel amant pour qui elle ressentait de véritables sentiments, elle appréciait néanmoins Mr Weston et pas seulement parce qu’il la comblait de bijoux, de vêtements, de voyages et de multiples attentions depuis qu’il s’était insinué dans ses messages personnels. Elle aimait passer du temps en sa compagnie, se faire chouchoutée et lui donner le sourire qui illuminait son regard. Elle avait de la chance autant que lui.

Lorsque le pain brioché sortit du toasteur, elle l’attrapa délicatement entre deux doigts, grimaçant sous la chaleur incandescente de celui-ci avant d’hésiter entre la pâte à tartiner au chocolat et la confiture de fraise. Finalement, la douceur sucrée printanière remporta la donne et elle attrapa une cuillère pour l’appliquer généreusement sur sa tartine. Une bonne journée qui commençait en douceur pour la blondinette. Elle profiterait encore du luxe de la maison de son daddy avant de retourner chez elle puisqu’elle avait prévu de dîner avec sa tante. Il fallait de toute manière que sa présence auprès de son sugar daddy se fasse avec parcimonie pour lui insuffler le désir. Tout avait un coût après tout. Dégustant sa tartine, elle poussa un petit gémissement alors que son estomac affamé exprimait sa satisfaction.

Soudain, la sonnette de la porte la fit sursauter. Elle avala rapidement ce qu’elle avait en bouche avant de descendre du tabouret. “Oui, j’arrive.” cria-t-elle à l’encontre de l’opportun en se rapprochant de la porte, doutant néanmoins qu’il l’entende. Logan lui avait-il parlé d’un artisan qui devait passer ? Peut-être le plombier pour la deuxième salle de bain. Toujours la tartine dans la main, elle ouvrit la porte, le vent extérieur faisant soulever ses longues jambes de rêve tandis que son regard se posait sur le nouveau venu. Séduisant d’ailleurs. Elle craquait toujours pour les hommes tatoués. Instinctivement, elle lui adressa un sourire amical avant de flirter, conscience de l’image sensuelle qu’elle pouvait renvoyer et en jouant. “Bonjour. Vous êtes le plombier ?” demanda-t-elle ingénue, se demandant ce qu’il était capable de faire avec ses mains. Elle fronça cependant les sourcils quand il l’interrogea. “Votre père ?” Elle ne comprenait pas.
(Helena Walsh)


❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


La vie est une surprise


Mercredi 29 Mars. Vers midi.



Après une matinée bien chargée, je décide d'aller voir mon paternel afin de manger avec lui. Ce n'est pas une habitude mais ça nous arrive de se faire des repas ensemble. Jamais prévu. Toujours par surprise. Autant venant de lui que de ma personne. C'est après avoir chevaucher ma bécane que j'arrive devant chez lui. En frappant à sa porte, j'étais loin d'imaginer la suite des évènement.

Face à cette porte ouverte, je reste médusé. Ce n'est pas mon père dans l'encadrement de la porte. C'est une inconnue. Une inconnue très dénudée... Je n'ose pas la regarder. Je ne veux pas avoir le regard posé sur ses formes. Non, je ne veux pas. Je ne souhaite pas être prit pour un pervers. Mais en même temps, à part ses yeux, je n'ai rien d'autre à regarder sans se faire passer pour ce que je ne suis pas : un mauvais gars. C'est vrai quoi, je suis agent de police pas libidineux ! Mais elle, pourquoi elle est là ? Qui est-ce ? Mais putain, qui elle est ! Qu'est-ce qu'elle fou là ? Mon père est-il tombé aussi bas ? Après maman, papa a-t'il perdu les pétale ? Elle doit avoir mon âge ! Perdu dans mes pensées, c'est le " plombier " qui me fait revenir à moi-même. Quoi ? Le plombier ? J'ai une tête à être plombier ? Et où serait mon matos ? Non, elle n'a pas l'air fûfute la blonde. A moins que ça fasse partie de son jeu ? Car visiblement, elle compte jouer là !

- Euh non. J'suis pas plombier non.

Elle me déstabilise. C'est difficile à être concentré. Non pas par ses formes; mais pour sa tenue plus que légère.
Visiblement, à ma demande, elle semble autant déconcerté que je ne le suis.

- Oui. Mon père. Logan Wenston.

Pourquoi une femme si jeune s'étonne que son ami - ou quiqu'il soit pour elle - soit père ? En fait, je ne veux pas savoir. Ma seule interrogation est de savoir où se trouve mon père. Et de manger avec lui. Quoique, je pense pas réussir à manger quand je demanderai à mon père qui est cette femme chez lui. J'ai ma petite idée mais je ne veux pas y penser. Non, la vie sexuelle de mon padre ne m’intéresse pas.
Oui, j'suis comme ces ados qui savent que leur parents on une vie sexuelle mais qui ne veux pas en connaître plus que le fait qu'ils soient encore actif. Je trouve ça gênant. Beaucoup de personne n'est pas déranger par cette idée. Je n'en fais pas partie.


Planté face à face, je ne sais pas trop quoi dire de plus qu'est " où il est ? "

- Puis-je entré ?

Par déformation professionnel, je me devais de me questionner sur sa présence mais surtout si mon paternel est bien au courant qu'une belle blonde squatte chez lui. En posant la question, je m'avance avant même qu'elle ne me réponde et entre dans le logement. De l'entrée, je donne un coup d'oeil au lieu.

panic!attack
(Invité)
Helena Walsh

Âge : 35
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain, en coloc avec Matteo.
Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
Études / Métier : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
Date d'inscription : 16/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle/elle
Icon : La vie est une grande surprise 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
Faceclaim : Lily James
Crédits : amyjacob (gif) ; ultraviolences (avatar)
Multicomptes : Kristofer Vermeer.
Description (2) :
❝ relationships ❞

- family business -
jacob w. (pnj) ; frère
rebecca w. (pnj) ; tante

- love -
jared o. ; coach sportif (de chambre)
jude m. : blind date (prince)
mason d. : patron et coup d'un soir.
perceval h. ; ex (porte-monnaie).

- friends -
ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
matteo v. ; coloc.
thea l. ; amie proche.

- autre -
dante ; compagnon de galère.

Description (3) : La vie est une grande surprise Helena
RPS en cours : - Ellie T. #1
- Ji-hun H. #3
- Thea L. #3
- Mason D. #1
- Matteo V. #1

0/5
Warnings : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
RPS : 109
Messages : 455
Préférences de jeu
veritas
Helena Walsh
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-jamesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8601033Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

La vie est une grande surprise

La vie est une grande surprise Glass-10 with @Marlon Wenston & @Helena Walsh
La vie est une grande surprise Megaph10 warning : érotomanie, sugar daddy (prostitution).
La vie est une grande surprise Calend10 29.03.2023 La vie est une grande surprise Marker10 Logan's, Charles River

Ses lèvres s’étirèrent en une moue dubitative tandis que l’inconnu lui indiquait ne pas être plombier. Il est vrai qu’il n’en avait ni la tenue, ni l’attirail mais comme elle ne gérait plus ce genre de difficulté depuis belle lurette, qu’en savait-elle ? Les riches faisaient peut-être appel à des plombiers hipsters qui ne ressemblaient pas à des plombiers comme dans Mario Kart ? Les sourcils froncés, elle attendit qu’il se présente davantage afin de savoir de la raison pour laquelle il était présent en une heure si matinale - bon ok, si midinale - et de qui il s’agissait exactement. Ses sourcils s’arquèrent cependant de surprise alors qu’il lui annonçait que son père était bien Logan, son Logan, et lui revint en mémoire les informations partagées par son sugar daddy. Il avait des enfants, oui, et ils étaient grands. Mais elle ne les imaginait certainement pas aussi grand, ni aussi … tatoué. Rien à voir avec l’image que renvoyait le businessman. “Oh!” s’exclama-t-elle finalement sans pour autant lui ouvrir davantage la porte, ne comprenant pas pourquoi il était au domicile de son paternel en son absence. “Bien sûr, il m’a parlé de toi.” Ce n’était pas tellement un mensonge même si elle ne se souvenait absolument pas de ce qu’il avait mentionné. Pour dire la vérité, lorsque Lena et Logan se voyaient, ils avaient d’autres chats à fouetter que d’évoquer la famille du patriarche et cela n’intéressait pas tant que ça la jolie blondinette. Elle avait bien l’intention de créer sa propre famille, évidemment, mais pas avec Logan et certainement pas avec des enfants qui avaient son âge et qu’elle aurait pu draguer en d’autres circonstances. D’ailleurs le visage du jeune homme barbu lui disait quelque chose sans parvenir à pointer exactement.

Elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’il pénétrait de force dans l’habitation, contraignant la frêle blondinette à s’effacer pour le laisser passer. L’espace d’un instant, la peur s’empara d’elle. Et s’il mentait ? S’il n’était pas le fils de Logan mais un gangster qui entendait cambrioler la demeure ? Allait-il la bâillonner pour l’empêcher d’appeler à l’aide ? Allait-il profiter de sa force pour avoir le dessus sur elle et faire ce qu’il voulait d’elle ? Elle déglutit péniblement, tentant de rabaisser la chemise de son daddy sur ses jambes fines et élancées. “Il n’est pas là.” constata-t-elle de manière évidente avant de réaliser qu’elle venait peut-être de courir à sa propre perte en révélant cette information essentielle. Andrew allait-il venir à son enterrement et révéler enfin l’émouvante histoire d’amour qui les unissait l’un à l’autre en dépit de son issue tragique ? “Vous êtes vraiment son fils ?” demanda-t-elle suspicieuse, laissant la porte volontairement ouverte afin de pouvoir s’échapper si besoin. Bon elle n’était pas très athlétique et courir pied nu sur l’asphalte n’était peut être pas la meilleure idée qui soit mais elle refusait d’être l’héroïne d’un slasher movie qui succomber dans les premières minutes du film. "Qu'est ce que vous voulez ?" demanda-t-elle, sur la défensive.
(Helena Walsh)


❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


La vie est une surprise


Devant la porte de mon paternel, je tombe nez à nez avec une belle et jeune blonde. Cela me surprend car mon père ne m'as pas parler de cette jeune femme. Surtout qu'il a une fiancée... Je suis suspicieux de sa présence et la déformation professionnelle prend le dessus. J'entre quelque peu en force dans le logement. Elle n'a pas eu le temps d'accepter ma requête sur j'étais déjà dans l'entrée a observer.

La jeune femme fût surprise de ma présence. Tout autant que moi finalement. On s'observe et je me présente. Elle me dit que mon père lui a parler de moi. Est-ce vrai ? Mon père n'a aucune raison de parler de moi puis, comment présenter quiconque sans photo ? Mettre un nom sur un visage est toujours plus facile non ?

En entrant, la blonde s'écarte pour me laisser passer. En même temps, j'étais assez imposant contrairement à la frêle demoiselle. Je la dépassait d'une tête voire plus, la musculation que je faisais presque quotidiennement renforçait ma stature déjà carré.
Sans même que je demande où se trouvais mon père, elle lacha l'information. Dans sa voix l'assurance de la femme disparaissait. Je compris que je devais la rassurer. Mais elle me prit de court.
Pivotant vers elle, je lui adresse un sourire se voulant rassurant. Je sors mon portable de ma poche gauche se trouvant dans ma poche de ma veste de moto. Je compte bien lui montrer une photo familiale.

- J'entends votre inquiétude ... Et je m'en excuse.

Je baisse les yeux sur l'écran de mon téléphone en chercher cette fameuse photo.

- Ah ! Voilà !

Lançais je telle une victoire.

- Regardez. C'est mon père a côté de moi.

La photo datait d'il y a quelques petites années mais nous avions pas changer tant que ça.
Suite à cette preuve, elle semblait moins suspicieuse envers moi mais toujours sur la défensive. Ça s'entendait a son timbre de voix.

- Je souhaitais simplement déjeuner avec mon père. Rien de plus.

Je me tourne a nouveau pour faire face au salon en se frottant les mains l'une contre l'autre.

- Mais étant absent, je pense que je vais rentrer chez moi et manger seul...

panic!attack
(Invité)
Helena Walsh

Âge : 35
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain, en coloc avec Matteo.
Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
Études / Métier : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
Date d'inscription : 16/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle/elle
Icon : La vie est une grande surprise 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
Faceclaim : Lily James
Crédits : amyjacob (gif) ; ultraviolences (avatar)
Multicomptes : Kristofer Vermeer.
Description (2) :
❝ relationships ❞

- family business -
jacob w. (pnj) ; frère
rebecca w. (pnj) ; tante

- love -
jared o. ; coach sportif (de chambre)
jude m. : blind date (prince)
mason d. : patron et coup d'un soir.
perceval h. ; ex (porte-monnaie).

- friends -
ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
matteo v. ; coloc.
thea l. ; amie proche.

- autre -
dante ; compagnon de galère.

Description (3) : La vie est une grande surprise Helena
RPS en cours : - Ellie T. #1
- Ji-hun H. #3
- Thea L. #3
- Mason D. #1
- Matteo V. #1

0/5
Warnings : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
RPS : 109
Messages : 455
Préférences de jeu
veritas
Helena Walsh
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-jamesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8601033Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

La vie est une grande surprise

La vie est une grande surprise Glass-10 with @Marlon Wenston & @Helena Walsh
La vie est une grande surprise Megaph10 warning : érotomanie, sugar daddy (prostitution).
La vie est une grande surprise Calend10 29.03.2023 La vie est une grande surprise Marker10 Logan's, Charles River

Elle avait du mal à entendre les réponses formulées par son interlocuteur. Peut-être parce que son coeur battait un peu trop fort à ses oreilles et qu’il était difficile de le couvrir. Peut-être parce qu’elle avait plongé un peu trop dans la piscine du spa au sein duquel ils avaient débuté la soirée et qu’elle avait l’impression que de l’eau croupissait encore dans son oreille gauche. Peut-être aussi parce qu’elle se disait que tout de même, la génétique semblait plutôt avantageuse chez les hommes de la famille Wenston même si le père et le fils n’avaient rien à voir avec l’autre. Raison également pour laquelle elle demeurait suspicieuse. Son interlocuteur avait beau tenté de la rassurer en lui montrant une photographie familiale dans son téléphone portable, elle avait tout de même du mal à imaginer qu’il puisse être le fils de Logan. Ils ne ressemblaient tellement pas. L’un était classe et toujours prévenant, l’autre était rempli de tatouages et un peu brusque. La demoiselle prit une profonde inspiration avant de finalement fermer la porte d’entrée derrière elle, jugeant que ses cordes vocales étaient suffisamment aiguës pour alerter le voisinage en cas de besoin. Elle lui adressa finalement un sourire contrit en se détendant doucement et légèrement. “Désolée, je ne m’attendais pas à ce que le fils de Logan vienne. Il ne m’a pas prévenu.” Elle se pinça la lèvre inférieure avant de poursuivre : “Je ne vous pensais pas du tout comme ça en plus.” Une petite grimace accompagnée d’un froncement de nez avant qu’elle ne lui fasse signe de la suivre.

“Venez, il va peut-être rentrer manger. Je peux vous préparer une omelette. J’étais en train de me faire un brunch. C’est toujours plus sympathique de manger à deux.” Après tout, elle se devait d’être aimable et polie avec la progéniture de son sugar daddy. Si on y réfléchissait bien, il était un peu comme son beau fils. Bon, clairement, elle n’avait pas l’âge de l’avoir enfanter et si une personne extérieure les aurait observé, il apparaissait évident qu’elle avait plutôt l’âge d’être sa compagne plutôt que sa belle-mère. Mais il n’avait pas le porte monnaie pour ça. En apparence du moins. Ne se formalisant toujours pas de sa tenue légère alors qu’elle devenait de plus en plus à l’aise, faisant comme si les lieux lui appartenaient, elle sortit une poêle d’un placard avant de lui proposer : “Vous êtes du style bacon et saucisse, non ?”
(Helena Walsh)


❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


La vie est une surprise



Je suis chez mon père. Mais sans lui. A la place, je suis nez à nez avec une grande blonde en petite tenue. Cette jeune femme (dans ma tranche d'âge) n'est pas rassurée de ma présence. Je peux le comprendre. J'essaye de me mettre à sa place et me dit, qu'en tant que femme, seule dans une maison face à un parfait inconnu, je ne serai pas sereine non plus. Mais je suis un homme. Un officier qui plus est. Un homme qui connaît les lieux étant chez mon paternel. Pour tenter de la rassurer, je lui sors une photo de famille qui se trouve sur mon portable.

La technique de la photo semble la rassurer. Elle se détend  et a même sourit. Je suis ravi de voir ce minois se décontracter un peu plus. Lentement mais sûrement. Elle enchaîne avec une certitude de sa part. Que Logan, mon père, ne l'ai pas prévenu. En même temps, il ne pouvait le faire car c'était un passage surprise sans être organiser.

- C'est normal. Ca nous arrive de débarquer chez l'un comme chez l'autre sans prévenir pour manger ensemble. Mais ce n'est pas grave, je repasserai un autre jour.

Un pincement de lèvre coupe ses réflexions mais reprendre rapidement. Son expertise me fait sourire mais j'étouffe un rire. Il est vrai qu'on ne se ressemble pas des masses. Je suis un réel mixte de mes deux parents. On trouve toujours une ressemblance par le regard, le nez, la bouche ... Personnellement, je ne vois pas ces ressemblances mais à priori, on s'en rend compte quand nous sommes côte à côte !

- A oui ? Et comment m'imaginez vous ?

Je ne peux retenir bien longtemps le petit rire à sa question. Je suis surpris par cette remarque et je pose très sérieusement la question. Je me tourne donc vers le salon en la laissant derrière moi alors qu'elle ferme la porte de l'entrée.

Plus apaisé, la blondinette me propose d'attendre mon père afin de manger ensemble et me propose même une omelette alors qu'elle compte bruncher. L'invitation me surprend. Elle qui était prête à s'enfuir en courant quelques instant plus tôt... Je lève un sourcil avant de me replanter face à elle.

- Sérieusement ? Enfin, je veux dire d'accord. Si ça ne vous dérange pas bien évidemment !

Visiblement, non, car elle était déjà à la cuisine et sortait une poêle des placards. Je souris et m'approche du plan de travail pour l'observer.

- En fait, comment tu t'appelle ?

Je me mord la lèvre en levant un sourcil. Je l'ai tutoyer sans demander l'accord à l'interesser. Mais en même temps, vu son âge, sa jeunesse, ça me semblait plus approprier. Enfin, c'est ce qui me semblait. Je me trompais peut-être, mais je ne croyais pas à cette erreur.

- Oh, pardon. Vous vous appelez comment ?


panic!attack
(Invité)
Helena Walsh

Âge : 35
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain, en coloc avec Matteo.
Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
Études / Métier : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
Date d'inscription : 16/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle/elle
Icon : La vie est une grande surprise 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
Faceclaim : Lily James
Crédits : amyjacob (gif) ; ultraviolences (avatar)
Multicomptes : Kristofer Vermeer.
Description (2) :
❝ relationships ❞

- family business -
jacob w. (pnj) ; frère
rebecca w. (pnj) ; tante

- love -
jared o. ; coach sportif (de chambre)
jude m. : blind date (prince)
mason d. : patron et coup d'un soir.
perceval h. ; ex (porte-monnaie).

- friends -
ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
matteo v. ; coloc.
thea l. ; amie proche.

- autre -
dante ; compagnon de galère.

Description (3) : La vie est une grande surprise Helena
RPS en cours : - Ellie T. #1
- Ji-hun H. #3
- Thea L. #3
- Mason D. #1
- Matteo V. #1

0/5
Warnings : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
RPS : 109
Messages : 455
Préférences de jeu
veritas
Helena Walsh
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-jamesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8601033Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

La vie est une grande surprise

La vie est une grande surprise Glass-10 with @Marlon Wenston & @Helena Walsh
La vie est une grande surprise Megaph10 warning : érotomanie, sugar daddy (prostitution).
La vie est une grande surprise Calend10 29.03.2023 La vie est une grande surprise Marker10 Logan's, Charles River

En bonne new-yorkaise bien élevée, elle avait un peu de mal à s’imaginer que l’on puisse passer les uns chez les autres sans prévenir. Et si la personne n’était pas présente ? Ou si elle était en charmante compagnie ou au contraire n’avait envie de voir personne ? Mais après tout, toutes les familles n’étaient pas comme la sienne et elle ne manquerait pas d’en faire part à Logan si elle était toujours présente quand il reviendrait. La blondinette haussa les épaules, ayant du mal à définir ce qu’elle aurait imaginé du fils de son sugar daddy. “Plus …” Elle avait envie de dire ‘propre’ mais il n’était pas réellement sale. C’était juste qu’avec tous ces tatouages, elle n’avait pas l’habitude de voir des personnes ainsi. “Moins tatoué, déjà.” répondit-elle, faisant dans la demi-mesure. “Plus BCBG peut être.” Elle secoua la tête. Après tout et s’il fallait être honnête, elle ne s’était pas non plus attardée sur la progéniture de Logan. “Un mini Logan en somme.” Ses lèvres roses s’ourlèrent d’un sourire alors qu’elle se dirigeait vers la cuisine, faisant comme si elle était chez elle.

Plus les secondes s’égrènent en compagnie de celui qu’elle considère comme son beau-fils, plus elle se fait à cette idée. C’est assez drôle en y repensant : ils doivent avoir le même âge, voire elle doit être plus jeune que lui et pourtant elle est sa belle mère. Un petit rire intérieur s’échappe de sa poitrine alors qu’ils parviennent dans la cuisine et qu’elle entreprend de terminer et doubler le brunch qu’elle se préparait. “Alors déjà, je peux proposer qu’on se tutoie ?” répondit-elle tout occupée à faire griller du pain et mettre en route la gazinière. “Ce sera plus simple. Et ensuite, moi, c’est Helena. Et tu dois être … ?” Ses yeux plissèrent alors qu’elle tentait de se souvenir des prénoms donnés par Logan quant à ses enfants. Il avait nécessairement dû lui en parler même s’il ne s’agissait pas de son sujet favori, le renvoyant à leur différence d’âge. Elle se rendit dans le réfrigérateur et en sortit un plateau de fromages, des saucisses et du bacon qu’elle disposa sur l’îlot central avant de plonger la viande dans l’huile de la poêle, cette dernière crépitant immédiatement. “Jus d'orange ou de pomme ?”
(Helena Walsh)


❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)