Invité
est en ligne
Invité
Rose et Pavel s'étaient vu il y a à peine une semaine, et tout avait été très bizarres entre eux deux. Ils s'étaient pourtant promis de ne plus se revoir, et pourtant, ils n'avaient pas tenu leur promesse. Avant de savoir que Pavel était professeur à Harvard, Rose trainait beaucoup avec lui et appréciait énormément les moments passés en sa compagnie. Elle se rendait compte qu'il n'était pas du tout comme les autres garçons qu'elle connaissait et aimait vraiment ça. Quand elle était avec lui, elle avait l'impression de fuir la routine, d'échapper à ses problèmes et cela la rendait très heureuse. Mais lorsqu'ils apprirent leur situation, Rose avait demandé à Pavel de prendre ses distances car elle ne voulait surtout pas être vu avec un professeur et que cela soit mal interprété. Mais quand ils se revirent, ils ne purent s'empêcher de parler et même d'aller jusqu'à se cacher dans un endroit plutôt sombre. Bien sûr rien ne s'était passé entre eux, et avant cela, il ne s'était rien passé non plus. Rose savait qu'elle appréciait Pavel de plus en plus et c'est pour cela qu'elle ne pu s'empêcher de lui envoyer un texto après leur rencontre. Pavel était vraiment heureux qu'elle lui reparler et c'est pour cela qu'ils s'étaient donné rendez-vous. Bien sûr, il ne fallait surtout pas que quelqu'un sache qu'ils allaient se voir et c'est pourquoi, le seul endroit qui échappait au regard des étudiants en ce samedi soir, était l'appartement de Pavel. C'est vrai que dit comme ça, ce n'est peut-être pas la seule raison pour laquelle Pavel l'avait invité chez lui. Mais Rose voulait vraiment que les choses se passent à merveille et c'est pourquoi elle n'en avait parlé à personne. Si une personne sur le campus l'apprenait, ça allait vite dégénérer ...
Rose s'était donc préparée dans sa chambre et avait prétexté devant Meghan et Sydney qu'elle voyait un étudiant ce soir. Elle ne leur dit pas qui c'était car, elles ne sont pas du genre fouineuse, et se rendaient bien compte que Rose ne voulaient pas plus développer. En rentrant des cours à 6heures, elle se précipita dans sa chambre pour prendre une douche. Une fois sortit, elle se mit du parfum, son Chanel numéro 5, et la serviette autour d'elle, elle alla près de son dressing. Elle ne savait vraiment pas quoi mettre... Elle ne savait pas, car elle n'avait aucune idée de la façon dans la soirée aller se dérouler... Elle hésita alors pendant un bon quart d'heure et décida de mettre par dessus un bandeau et un boxer couleur chair, une sorte de dessous de robe noir très attirant, il était assez court, avec de fines bretelles et avec une assez grande échancrure au niveau de la poitrine. Par dessus, elle enfila une robe noire assez moulante et plutôt courte qu'elle mit par dessus des collants en laine noirs. Elle fila dans la salle de bain pour mettre son rouge à lèvre rouge fétiche et ne se mit rien d'autre comme maquillage. Rose tenait vraiment à être naturelle, car c'est ce qu'elle a toujours fais, et elle n'a jamais voulu être considérée comme ces filles passant 3 heures à se maquiller et à se démaquiller. Avant de partir elle enfila sur sa robe son imperméable burberry beige et prit son sac à main noire.
Il était alors 19h30 quand Rose arriva dans le quartier de Pavel. C'était un quartier assez loin du campus et elle était sûre qu'elle avait du coup beaucoup moins de chance de se faire voir. Avant d'aller chez lui, elle alla dans une boutique d'alcool et acheta une bouteille de champagne. Qu'est-ce qu'elle aimait le champagne... De tous les alcools, si elle devait n'en gardait qu'un seul, c'est bien sûr le champagne qu'elle choisirait. Elle prit son portable et regarda le message que Pavel lui avait envoyé avec son adresse indiquait dessus. Elle n'eut pas de mal à trouver l'immeuble où il habitait, et c'était avec beaucoup d'appréhension qu'elle appuya sur l'interphone.
(Invité)