Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityapoppy - Page 28
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


apoppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tu peux me faire confiance, mais j'ai pas des masses de secrets à révéler de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis sans doute pas l'mec que tu t'imagines que je suis alors... attend avant de dire que j'en vaut la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dis pas ça pour t'effrayer, j'essaie juste d'être totalement honnête avec toi, sans enjoliver la réalité.
parce que tu mérites que je sois sincère.
(Invité)
Poppy Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre.
Situation sentimentale : coeur déchiré
Études / Métier : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
Date d'inscription : 19/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : apoppy - Page 28 F97376825f24239fbe2c50460d26354f1b71ceed
Faceclaim : Mara Lafontan
Crédits : muggledriver (avatar)
Multicomptes : astra rothschild
Description (1) :
apoppy - Page 28 DVv2iip

apoppy - Page 28 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 apoppy - Page 28 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

apoppy - Page 28 LNGk4a0
poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.

Description (2) :
elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, le vin rouge, les plantes, la peinture, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

elle déteste la chaleur, la viande rouge, l'autorité, le feu, le superficiel.

Description (3) : apoppy - Page 28 66pk

apoppy - Page 28 6TOqE5m

Warnings : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
RPS : 142
Messages : 7911
Préférences de jeu
veritas
Poppy Shipley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174920-poppy-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
apo.. j'suis pas naïve, tu sais ? c'est pas à cause de la catastrophe que je suis devenue idiote. j'oublie pas les erreurs que j'ai commise à faire confiance aux hommes trop facilement, j'ai pas l'intention de me faire berner une nouvelle fois. je pense que je mérite mieux que ça. mais pourquoi tu me dirais tout ça si tu voudrai me faire du mal ? pourquoi t'irai contre toi et tes principes pour être un minimum sincère avec moi ?
mais je te connais apollon. toujours le premier, toujours le meilleur. celui qui est incapable d'être touché par ses sentiments, celui qui préférera toujours faire passer sa personne et ses envies avant les autres. celui qui s'amuse des femmes et qui les détruit. je connais ce côté sombre, il m'a longtemps fait peur, il m'a longtemps fait comprendre que je devais m'éloigner de toi. mais ces derniers temps, tu t'en es peut-être pas rendu compte.. mais tu t'es vraiment ouvert à moi. t'as peut-être pas fait exprès, mais tu m'as laissé voir ce qu'il y avait vraiment à l'intérieur. tu m'as montré que tout cette putain carapace que t'affiches, c'est pas vraiment toi. tu sais qu'on est pareil ? et que toute cette façade, c'est juste parce qu'on préfère se protéger ?
(Poppy Shipley)


mystic queen
I put a spell on you
Poppy Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre.
Situation sentimentale : coeur déchiré
Études / Métier : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
Date d'inscription : 19/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : apoppy - Page 28 F97376825f24239fbe2c50460d26354f1b71ceed
Faceclaim : Mara Lafontan
Crédits : muggledriver (avatar)
Multicomptes : astra rothschild
Description (1) :
apoppy - Page 28 DVv2iip

apoppy - Page 28 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 apoppy - Page 28 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

apoppy - Page 28 LNGk4a0
poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.

Description (2) :
elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, le vin rouge, les plantes, la peinture, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

elle déteste la chaleur, la viande rouge, l'autorité, le feu, le superficiel.

Description (3) : apoppy - Page 28 66pk

apoppy - Page 28 6TOqE5m

Warnings : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
RPS : 142
Messages : 7911
Préférences de jeu
veritas
Poppy Shipley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174920-poppy-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
j'suis pas entrain de te demander d'aller plus loin, bien au contraire. j'aime ce qu'on est et j'ai pas envie que ça soit différent. mais je pense que te dire tout ça, te parler en ce moment, c'est déjà ouvrir quelques barrières.
j'avais pas l'intention de m'approcher d'un homme aussi rapidement et encore moins le frère de mon première amour. mais j'peux toujours dire que t'en vaut la peine. parce que sinon j'aurai déjà reculée.
(Poppy Shipley)


mystic queen
I put a spell on you
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À aucun moment j'ai dit que tu étais naïve. Si tu l'avais été, tu aurais couché avec moi quand on m'a donné ce défi, mais tu m'as envoyé chier.
Parce que tu mérites mieux ? Ouais je suis sincère avec toi, car tu m'as prouvé que je pouvais l'être, mais c'pas toi qui m'effraie dans tout ça, c'est moi.
Parce que je sais pas comment je vais réagir face à tout ça et quand bien même j'ai pas envie de te faire souffrir, peut-être que je le ferai tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu as raison. Je suis le premier, je ne serai jamais second et là tu vois, j'viens après Braden.
Mais en effet, t'as un reflet de c'qui se passe en dedans et j'sais pas si ça me plaît de montrer ça.
Sommes toutes, je resterai là.
J'vais prendre soin de toi, parce que tu mérites mon respect et c'est pas rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aussi ce qu'on est en ce moment Pops. Ça me convient parfaitement, mais ouais, c'est important de dire les choses, je crois.
Et c'est toi qui en vaut la peine, pas l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler et m'ouvrir ce n'est clairement pas mon fort, et je t'avoue que je suis un peu à court de verbe la.
C'qui compte pour moi c'est que tu prennes du mieux et que tu sois heureuse.
Mon baiser compte aussi, mais ça je le récupérerai d'une manière ou d'une autre.
(Invité)
Poppy Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre.
Situation sentimentale : coeur déchiré
Études / Métier : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
Date d'inscription : 19/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : apoppy - Page 28 F97376825f24239fbe2c50460d26354f1b71ceed
Faceclaim : Mara Lafontan
Crédits : muggledriver (avatar)
Multicomptes : astra rothschild
Description (1) :
apoppy - Page 28 DVv2iip

apoppy - Page 28 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 apoppy - Page 28 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

apoppy - Page 28 LNGk4a0
poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.

Description (2) :
elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, le vin rouge, les plantes, la peinture, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

elle déteste la chaleur, la viande rouge, l'autorité, le feu, le superficiel.

Description (3) : apoppy - Page 28 66pk

apoppy - Page 28 6TOqE5m

Warnings : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
RPS : 142
Messages : 7911
Préférences de jeu
veritas
Poppy Shipley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174920-poppy-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
j'veux juste pas que tu penses que je sais pas dans quoi je m'engage. malgré ce que tu penses, je sais qui tu es et je sais les risques que je prend. t'as pas le droit de me repousser parce que t'as pas confiance en tes actes, je te demande pas d'être parfait et je sais me préserver quand il le faut. mais si tu réagis de cette façon à chaque fois, tu vas faire que fuir encore et encore, alors que peut-être, t'as juste besoin de te faire confiance.
(Poppy Shipley)


mystic queen
I put a spell on you

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)