Portable tendue à sa vis-à-vis, Ji-hun ne remarqua pas la grimace qui s'ensuivit, trop occupé à s'assurer que les doigts pianoteront un nom d'utilisateur valide sur l'écran du mobile qu'elle lui avait pris. Le patronyme fut donné pendant qu'elle le cherchait, et le nord-coréen dut bien confié qu'il était beau, tout autant qu'à ses oreilles il sonnait nouveau. Autant de « i » et de « a » à la file indienne, ça confirmait qu'elle pouvait être d'origines méditerranéennes, et il ne les dévoraient pas qu'un peu des yeux ces demoiselles. Jay, l'informa-t-il en retour alors que son regard vérifiait sur son compte que tout était okay, juste Jay. Il ajouta, le sourire bienheureux sur les lippes lorsqu'il découvrit le profil de Chiara. Parce que le reste ça se mérite, se montra-t-il tout aussi joueur que la jeune femme qui lui faisait face, si j'ai bien compris. Les règles du jeu, les avait-il saisies ? Son sourire s'agrandit, et dans un élan soudain l'un de ses bras s'étendit ; vers le ciel un « v » fut brandi. Victoire qui signa l'arrivée des trois autres asiatiques, auxquels il s'adressa dans leur langue maternelle identique. La brune reçut un salut poli avant que soit montré l'écran et confirmé le prix ; d'une tape dans le dos ils validèrent le défi. On va les boire ces verres, avant que je t'emmène danser, renoua-t-il le dialogue, portable rangé, amis envolés. D'un geste galant et exagéré, il l'invita à avancer à ses côtés. Des shots ça te dirait, demanda-t-il pendant que, côte-à-côte, ils avançaient, je ne peux pas rester jusque tard dans la matinée, mes potes ne m'ont pas donné l'autorisation de découcher; c'était ensemble qu'ils devaient rentrer. Un éclat s'échappa ; outre ça, sa copine ne lui excuserait aucune infidélité, et lui-même ne serait pas en mesure de se le pardonner.
@Chiara Berrettini
(Ji-hun Hwang)
Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.