Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'un cote, pourquoi il l'a trompe? feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3 3363626789

tu veux que je le commence ? feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3 2109348208 (je me fais chier ->)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un connard feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3 3619069448 feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3 3997999705

han vouiii feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3 1365124802 trop mimi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrr, ok je le commence alors feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoie un peu quand j'ai fini feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi jveux un lien avec feldt parce que voilà quoi feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3 3850463188 en plus jsuis sure qu'elle pourrait être coupine feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3 1153642411 ou pas feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3 2157042859 don't know, touriste powaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrrr

Gaia est comment? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est gentille quand on la connait bien XD du genre marrante à dire des conneries toutes les deux secondes. Elle est très franche, vraiment vraiment franche presque blessante en fait sans trop s'en rendre compte. Mais sinon, c'est plutôt une bonne vivante niveau déconnade même si elle boit pas. Elle fume beaucoup par contre et pas du tabac feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3 2157042859 mais sinon quand on la connaît pas, elle a l'air d'une fille paumée et fragile qui s'habille pas bien et qui a plein de tatoos. Et elle tatoue depuis deux ans au black chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ok :o bah feldt aussi est tres tres franche, elle a une grande gueule, mais quand on la connait elle adore delirer i tout :sifle: sinon elle fume de la weed qu'occassionnellement, elle s'est plus alcool feldt ♄ like a deer in the headlights, i meet my fate - Page 3 1616978029 et feldt a quelque petit tatouage sur elle, Gaia aurait pu lui en faire? :o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)