Invité
est en ligne
Invité
Drive me insane
Ca fait plusieurs jours, que je parle avec Carmen, la cousine de Diego. C'est elle qui est venue à moi et il faut dire qu'elle est canon. Nous avons bien sympatisé par sms, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut, j'aime beaucoup. Nous voilà de retour à Boston, qu'elle me propose de la voir. En même temps, nous n'avons pas eu l'occasion pendant le Spring Break. J'accepte de venir manger chez elle dimanche soir, je m'occupe du vin. Le jour j est là, je me prépare pour cette soirée. J'ai enfilé une belle chemise blanche, ainsi qu'un pantalon noir après avoir prit une bonne douche. J'ai fait quelques courses juste avant, pour acheter la bouteille de vin rouge, mais aussi un petit bouquet de fleurs. Je peux être gentleman à mes heures perdues. Je monte dans ma voiture, direction le quartier d'Along Charles river, là où habite la jeune femme. Je trouve très rapidement un place et me rend à son domicile. Trois petits coups contre sa porte, j'attend que la belle brune vienne m'ouvrir. J'espère qu'elle est aussi belle que sur ses photos et que ce n'est pas une blague de Diego. La porte s'ouvre enfin, j'aperçois la belle. Canon. "Bonsoir", je souris à la jeune femme, lui offrant dans un premier temps le bouquet de fleur.
code by astrophillia.
(Invité)