Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Carmen) Drive me insane
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


(Carmen) Drive me insane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Carmen Morales
Drive me insane

Ca fait plusieurs jours,  que je parle avec Carmen, la cousine de Diego. C'est elle qui est venue à moi et il faut dire qu'elle est canon. Nous avons bien sympatisé par sms, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut, j'aime beaucoup. Nous voilà de retour à Boston, qu'elle me propose de la voir. En même temps, nous n'avons pas eu l'occasion pendant le Spring Break. J'accepte de venir manger chez elle dimanche soir, je m'occupe du vin. Le jour j est là, je me prépare pour cette soirée. J'ai enfilé une belle chemise blanche, ainsi qu'un pantalon noir après avoir prit une bonne douche. J'ai fait quelques courses juste avant, pour acheter la bouteille de vin rouge, mais aussi un petit bouquet de fleurs. Je peux être gentleman à mes heures perdues. Je monte dans ma voiture, direction le quartier d'Along Charles river, là où habite la jeune femme. Je trouve très rapidement un place et me rend à son domicile. Trois petits coups contre sa porte, j'attend que la belle brune vienne m'ouvrir. J'espère qu'elle est aussi belle que sur ses photos et que ce n'est pas une blague de Diego. La porte s'ouvre enfin, j'aperçois la belle. Canon. "Bonsoir", je souris à la jeune femme, lui offrant dans un premier temps le bouquet de fleur.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensait profiter du Spring Break pour rencontrer de nouvelles personnes, je me suis plantée sur toute la longueur. J’ai passé beaucoup trop de temps à travailler aussi bien pour moi que pour Chanel et je le regrette un peu. Véritable workaholic, je suis incapable de me détendre trop longtemps et suis bien trop rapidement rappelée par mes feuilles et mes crayons. J’ai créé quelques tenues lors de ces deux semaines au soleil et je décide même d’en porter une pour mon rendez-vous avec Damon. Il s’agit d’une jupe longue et d’un crop top qui laisse paraître mon ventre et les couleurs que j’ai pris en République Dominicaine. Je ne fais pas attention à l’heure et lorsque je l’entends frapper à la porte, je balance la brosse dans le coffre sous le canapé et me dépêche d’ouvrir au jeune homme. Bonsoir vous. La voix suave, je souris largement et attrape les fleurs qu’il me tend. Un vrai gentleman, je ne peux le nier. Elles sont magnifiques. Et les couleurs chatoyantes de ces dernières me donnent envie d’avoir un tissu de ce genre dans ma prochaine collection. Il ne fallait pas. C’est vrai, il n’était clairement pas obligé mais je suis ravie de voir que mon cousin m’a donné le contact d’un homme respectueux et ça, ça ne court malheureusement pas les rues. Fais comme chez toi, je vais les mettre dans l’eau. Mon appartement et plutôt grand et il faut que je trouve un vase, ce qui risque d’être un peu plus difficile. J’ai préparé des empanadas aux boeufs et d’autres au poulet. Rien à base de fruits de mers ou de poissons pour éviter de le tuer. Tu en as déjà mangé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Carmen Morales
Drive me insane

Je me retrouve devant la porte de chez Carmen, cousine de mon cher Diego. Il ne faut pas que je fasse le con, enfin façon de parler, mais du coup, ce n'est pas une fille comme les autres. Vin et bouquet de fleurs entre les mains, la belle brune ouvre enfin la porte de son appartement. Je la salue avec ung grand sourire, lui tend le bouquet. C'est un assortiment de différentes fleurs, puisque je ne connais pas ses favoris. "Je suis content qu'elles te plaisent et ce n'est rien, ne t'en fais pas", je souris à la jeune femme. J'ai beau avoir des conquêtes, je n'en reste pas moins un gentleman. J'ai bien été éduqué et j'ai un grand respect pour les femmes. "C'est plutôt pas mal chez toi", je commente en regardant autour de moi, tout en retirant ma veste. J'aime bien découvrir l'intérieur de chez les gens, ça en dit un peu plus sur eux, la plupart du temps. "En tout cas, je peux dire que ça sent très bon", j'ai hâte d'y goûter, en tout cas, je suis content de ne pas avoir de fruits de mer. La pauvre Carmen aurait dû appeler les urgences, ce qui aurait un peu tout gâché quand même. "Hm, je ne crois pas non", je cherche dans mes souvenirs, mais non rien ne me vient en tête. "J'ai hâte d'y goûter, pour voir si tu cuisines si bien que ça", je la taquine bien sûr, lui fais un clin d'oeil.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de petites attentions font un chemin incroyable vers mon coeur, je ne peux le nier. Je crois que c’est une des choses que j’aime le plus au monde. Mes parents sont toujours surpris de me voir être aussi heureuse pour un bouquet de fleurs que pour de nouveaux bijoux et Dieu seul sait que j’adore aussi les bijoux en tout genre. Le bouquet en mains, je file vers la cuisine pour les poser et puis rapidement vers le salon pour trouver un vase. Je souris à ses mots. C’est un peu le bordel, j’étais pas trop chez moi ces derniers jours. Que je souffle rapidement. Il y a déjà eu ces vacances à la République Dominicaine et puis j’ai passé la moitié de mes journées - si ce n’est plus - au bureau pour finir les derniers documents demandés par Gaspard. Je ne me suis pas arrêtée une minute et c’est éreintant. Seulement, c’est ce rythme que j’aime plus que tout au monde alors je ne m’en plains pas. C’est juste que l’aspirateur n’a pas été passé aujourd’hui alors avec un chat, c’est compliqué niveau poil. La main sur un vase, je me redresse et ris à ses mots. C’est mon père qui m’a appris à cuisiner, si ce n’est pas bon, je lui dirai que sa recette était à chier. Que je lance en ouvrant l’eau pour remplir le vase. Dans ma famille, les rôles sont partagés de manière équitable et il n’y a jamais vraiment eu de genrage des tâches, ce que j’ai toujours trouvé fascinant et qui m’a aussi énormément aidé lors de ma transition. C’était un peu “fais ce que tu as envie de faire et on fera le reste”. L’équilibre a toujours été parfait dans la famille. Du coup, voici une des tenues que j’ai créé pendant le voyage avec du tissu directement déniché à Punta Cana. Que je souffle en montrant ma tenue au jeune homme. Qu’est-ce que tu en penses ? Je tourne sur moi même pour lui permettre de voir les coupes, le tissu et les coutures sous tous leurs angles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)