Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynamasté / ilario & saskia
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


namasté / ilario & saskia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

namasté

boston
28 mars 2023
@Ilario Borgia  
aucun

Professeure de yoga depuis cinq ans, Saskia aimait donner des cours. Cette discipline était dans sa vie depuis l'adolescence. Au début, il s'agissait de faire des exercices pour se changer les idées. Elle n'y croyait pas trop, mais, à force d'en faire, Saskia a vu son anxiété diminuer et elle avait moins d'excès de colère. La jeune femme a donc continué d'en faire. Au point de devenir une véritable passionnée. Maintenant, elle donnait des cours, espérant que ses élèves se sentent mieux après une bonne séance de yoga. La belle blonde aimait les voir s'épanouir et s'améliorer. Pour ce cours, Saskia allait faire la connaissance d'un nouvel élève qui s'appelait Ilario. Sa soeur l'a inscrit pour l'aider à gérer sa colère. La jeune femme savait qu'elle pouvait l'aider, mais, d'après lui, elle allait devoir être patiente. Ça ne la dérangeait pas, puisqu'à la base, elle était de nature patiente. Elle arriva au studio où elle salua une collègue qui donnait un cours à un groupe de dix personnes. Saskia se rendit dans la salle où allait avoir lieu le cours. Il lui arrivait de donner des cours privé, mais le prix était plus élevé. Elle alla se changer et enfila sa tenue. Un legging blanc et un top de sport également blanc. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute. Une fois prête, elle alla à l'accueil. Elle aperçu Ilarion qui venait d'arriver. — Salut. Je suis Saskia. Je suis enchantée de faire ta connaissance. T'es prêt?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

namasté

yoga class, city center
28.03.23
@saskia fernsby  
aucun

mon caractère n'est pas des plus faciles, je le sais, tout le monde le sait. c'est ma soeur la meilleure placée pour le confirmer puisque c'est la personne avec qui je suis le plus proche et qu'on est quotidiennement ensemble. elle continue d'être persuadée que j'peux calmer ça malgré que je lui dise que c'ma nature, qu'il y'a rien qui puisse me changer même si j'essaye. sa dernière idée en date est de m'inscrire à un cours de yoga sans prendre mon avis en considération. perplexe du résultat mais curieux de découvrir cette discipline, je m'avance dans l'enceinte en observant autour de moi. y'a un cours qui a déjà commencé. les gens ont tous l'air de planer, transporter dans un autre monde. j'secoue la tête, plein d’aprioris. ─ ilario, l'élève le plus buté que t'auras dans ta carrière. j'crois qu'après notre court échange, elle l'a compris. mais bon au cas où, j'le reprécise. ─ j'te suis. on arrive dans la salle privative. il y'a qu'elle et moi et c'est tant mieux. ─ l'short ça ira j'espère. pas moyen que j'me foute en justaucorps. ou quoi que ce soit du même genre moulant. faut pas pousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

namasté

boston
28 mars 2023
@Ilario Borgia  
aucun

saskia a été prévu sur le caractère du jeune homme. même sa soeur l'a prévu qu'il allait être buté, mais elle était prête à relever le défi. après tout, saskia aimait son boulot et savait être patiente avec les élèves plus têtus. d'autant plus que ça allait faire le plus grand bien à ilario. il aura moins de crises de colère. du moins, elle lui souhaitait sincèrement. elle se présenta au jeune homme et il le fit à son tour. — enchantée. ne t'inquiète pas avec ça. la jeune femme en avait vu de toutes les couleurs. il n'était pas son premier élève difficile. elle pouvait gérer. ils allèrent dans une salle privée et les paroles d'ilario la firent rire. — oui, les shorts sont permis. je ne me mets jamais en justaucorps, donc ne t'inquiète pas. elle sourit et sortie deux tapis de yoga. — la musique sera douce, donc j'espère que ça ne te dérange pas. elle fit jouer la musique. — on va d'abord commencer par faire quelques échauffements. ça va aider le corps pour les exercices.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)