Invité
est en ligne
Invité
Perturbé, pommé, elle m'avait fait voyagé avec son baiser. Je restais là, planté comme un piquet, incapable de bouger parce que je n'avais justement pas pu redescendre assez vite de mon voyage dans d'autres contrées. Non, je n'en revenais pas qu'elle m'ait embrassé et surtout que ça puisse autant me faire d'effet. J'attrapais au vol un coupe parce que des mecs passés avec, sur un plateau et trempais les lèves. Je ne regardais rien tout en donnant l'impression de regarder la foule et la piste de danse mais pourtant, mon regard restait vague, flou, masqué, pommé, tout à la fois, je devais le dire. Un Emrys perturbé ce n'est pas bon ! Je ne savais pas quoi faire de moi, de ma peau, je cogitais trop ... je l'avais laissé partir sans rien dire, elle s'était éloignée et mon cœur s'était serré au point de me tuer tant je savais qu'il y avait à présent plus entre nous, tellement plus mais le courage me manquait. Oui, je n'étais pas assez courageux pour courir vers la lumière et lui dire a quel point, j'avais ressenti ce fameux truc, si fort, si beau, si ... oh incapable de donner un nom à ça. J'avais voyagé pendant ce baiser, c'est tous ce que je savais et à présent, loin d'elle, lui ayant un peu tourné le dos, c'était comme si je mourrais de son absence. Dans mes pensées, je n'aurais jamais cru que si vite, on puisse m'en sortir, me sortir de ce rêve mélangé à tant de perdition, mais si ... On déboulait sur moi comme une tornade l'aurait fait ce qui eut comme effet de me faire secouer la tete pour décrocher mon regard du vague et ouvrir mes oreilles à l'ailleurs.
(Invité)