Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRANYA ◭ « I'm not brave enought, you know ? »
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

EMRANYA ◭ « I'm not brave enought, you know ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perturbé, pommé, elle m'avait fait voyagé avec son baiser. Je restais là, planté comme un piquet, incapable de bouger parce que je n'avais justement pas pu redescendre assez vite de mon voyage dans d'autres contrées. Non, je n'en revenais pas qu'elle m'ait embrassé et surtout que ça puisse autant me faire d'effet. J'attrapais au vol un coupe parce que des mecs passés avec, sur un plateau et trempais les lèves. Je ne regardais rien tout en donnant l'impression de regarder la foule et la piste de danse mais pourtant, mon regard restait vague, flou, masqué, pommé, tout à la fois, je devais le dire. Un Emrys perturbé ce n'est pas bon ! Je ne savais pas quoi faire de moi, de ma peau, je cogitais trop ... je l'avais laissé partir sans rien dire, elle s'était éloignée et mon cœur s'était serré au point de me tuer tant je savais qu'il y avait à présent plus entre nous, tellement plus mais le courage me manquait. Oui, je n'étais pas assez courageux pour courir vers la lumière et lui dire a quel point, j'avais ressenti ce fameux truc, si fort, si beau, si ... oh incapable de donner un nom à ça. J'avais voyagé pendant ce baiser, c'est tous ce que je savais et à présent, loin d'elle, lui ayant un peu tourné le dos, c'était comme si je mourrais de son absence. Dans mes pensées, je n'aurais jamais cru que si vite, on puisse m'en sortir, me sortir de ce rêve mélangé à tant de perdition, mais si ... On déboulait sur moi comme une tornade l'aurait fait ce qui eut comme effet de me faire secouer la tete pour décrocher mon regard du vague et ouvrir mes oreilles à l'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que la jeune femme revenait de l'extérieur, après avoir fumer sa cigarette, ce qu'elle vit la laissa complètement bête. Leyna et Emrys s'embrassaient. Appuyait contre un mur, la Russe souriait à ce petit spectacle, ENFIN, oui c'était le mot qu'elle avait envie de crier, depuis le temps qu'ils se tournaient autour ces deux là. Cependant, lorsque le baiser fut fini que Leyna plongea son regard dans celui d'Emrys, attendant surement qu'il dise quelque chose et pourtant il ne fit rien. C'était pire que les feux de l'amour là. Attrapant une coupe au passage, la jeune femme fronça les sourcils pour foncer droit sur Emrys. Ce mec était complètement à l'ouest. Complètement largué et autant dire qu'il ne savait pas y faire avec les filles, ou du moins avec les filles qui semblaient compter pour lui. Car oui, maintenant, elle pouvait poser un prénom sur cette mystérieuse fille qui le faisait craquer. Elle en était certaine, c'était Leyna. Une Eliot, qu'elle appréciait et considérait énormément. S'approchant rapidement d'Emrys, la jeune femme se posa devant lui en faisant claquer ses doigts devant ses yeux comme pour le réveiller. Alors toi, t'es complètement con dit-elle le plus sincèrement du monde Pourquoi tu la laissais partir comme ça ? Sans la retenir ? EMRYS dit-elle en lui attrapant le bras pour le secouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Claque. D'un seul coup, j'entendais des bruits de deux mains qui se claquent l'une contre l'autre. On voulait me sortir de ma rêverie, ça avait directement marché. Je vis la jolie Anastasiya, copine de mon meilleur ami qui semblait presque furieuse contre moi. D'ailleurs, elle ne manqua pas de le montrer en m'annonçant la couleur d'une simple réflexion sur ma soi-disant caractéristique principale à l'instant meme ; être con ! Oui, elle me disait que j'étais complètement con et sur mon visage, on pouvait voir ma surprise face à cette réaction, je comprenais pas trop là. Je compris seulement quand elle me demanda avec panache pourquoi j'avais laissé partir Leyna sans la retenir en appuyant bien sur mon prénom lorsqu'elle l’énonçait. Je fermais directement mon visage, pas un sourire. je me sentais comme un gosse qu'on engueulait et prit directement la parole bégayant ; Anya ... ce ... ce n'est pas ton problème ! Pourquoi si soudainement, elle me faisait autant peur, m'intimidait autant ? Surement parce qu'elle me parlait de Leyna et qu'elle avait raison, là, j'étais un gros con qui n'affrontait pas ses peurs. Je la sentais un petit peu remonté contre moi et bien prete à découvrir pourquoi j'avais pas bougé. Comme pour m’échapper, je reprenais : Je vois pas ...euh... pourquoi ... j'aurais du euh la retenir ? Mais on sentait bien que j'étais pas convaincue de ma phrase moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle venait de voir la laissa complètement pantoise. Emrys et Leyna venaient enfin de s'embrasser et au lieu de la retenir le jeune homme la laissa partir comme si rien ne s'était passé ? La Russe faisait les gros yeux, qu'est ce qu'il lui était passé par la tête ? Une femme a besoin d'être rassurée après un tel baiser, il aurait dû lui parler, lui prendre la main, dire quelque chose au moins, même une syllabe serait la bien venu mais non. Il était resté planté comme un con , sans rien dire, sans rien faire,, c'est pourquoi elle décida d'aller le réveiller de cette léthargie qui semblait s'être emparée de lui. Plantée devant lui, elle tenta de se faire remarquer mais autant dire qu'il était complètement déconnecté de la réalité, s'il ne l'avait pas laissé partir, elle aurait pu trouver ça .. touchant ? Bien sur que c'est mon problème, tu bloques le passage dit-elle en le secouant légèrement. Bon, certes cette excuse était pitoyable mais il avait raison , cela ne la concernait pas, pourtant elle se sentait obligé de lui faire part de ses pensées, de lui dire ce qu'une femme attend après ce genre de moment. MAIS BIEN SUR QUE OUI ! Je savais pas que t'avais autant de problème avec les femmes, mais bordel ... c'est pire que ce que je pensais. Je comprend pas... comment peux tu être si .. si coincé ? Va falloir que je t'explique ce qu'attend une femme et ce que tu vas devoir faire pour arranger les choses là, parce que tu viens surement de tout foirer. On va commencer par quelque chose de facile ... fait comme si j'étais une fille qui te plait bien dit-elle en hochant doucement la tête, elle s'éloigna pour revenir vers lui Hey Emrys ... alors tu passes une bonne soirée ? Elle est cool la musique tu trouves pas ? dit-elle en se déhanchant légèrement, regardant un peu ailleurs, attendant tout simplement qu'il l'invite à danser, mon dieu c'était pas gagné.. T'es censé m'inviter à danser dit-elle exaspéré avant de lui attraper le bras et de l'entrainer sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais le beta; je faisais l'abruti, je n'affrontais pas et là, j'assumais rien. Je niais enfin je tentais de le faire vraiment. Anya semblait remonter contre moi vis à vis de cette attitude que je me reprochais à présent moi-même. Anya semblait tellement choqué de mon comportement qu'elle m'avait meme dit que je bloquais le passage donc c'était son problème et ça m'avait pas fait rire au contraire, je baissais la tête presque de honte avant de relever le regard encore plus honteux de faire l'enfant. Je l'écoutais sans broncher parce que je la sentais en colère et je la savais vigoureuse dans ces cas là, Kenny m'avait souvent prévenu et j'étais jamais déçu. La russe commença un monologue tandis que moi, je l'écoutais en faisant les grands yeux, plein d'étonnement. Elle ne me comprenait pas, disait-elle, elle voulait comprendre mon problème, pourquoi j'étais aussi con en somme non ? avec les filles quoi. Elle me demandait de faire comme si elle était une fille qui me plaisait et là, je me suis mis à beuguer tous seule ... non je peux pas quand je la vois, je ne pense qu'une chose, pas être déplacer, c'est la meuf de mon frère, enfin de mon pote quoi. J'ai bégayé pourtant elle s'éloignait déjà ; Mais ... euh ... non ! Je la voyais faire volte-face et revenir, jouant son nouveau rôle et là je me suis dit qu'est-ce que je fais, je ne me disais que ça. La russe marchait bizarrement là, se déhanchant, faisant la belle ... enfin elle l'est mais là, c'était "too much" et je la regardais, avec un regard vraiment étrange, on me sentait apeuré, ça me faisait limite perdre mes moyens. Je ne parlais pas, la regardant en tentant de me reprendre parce que je voulais pas rentrer dans son jeu, je savais pas quoi faire et direct, elle est parti encore une fois au quart de tour me reprochant un peu de rien dire en m'annonçant que je devais l'inviter à danser. Anya, tu joue à quoi ? j'ai pas besoin de toi ... j'veux juste ... euh, c'est compliqué et je veux pas t'inviter à danser c'est pas correct ! Pourtant, elle m'avait déjà attrapé le bras pour m'entrainer sur la piste, j'étais raide comme un piquet. Je la regardais, au milieu de la foule et je bougeais criant un peu parce qu'on s'entendait pas avec la foule et la musique ; Je te dis que c'est pas la peine de jouer à ça, Anya ! J'ai pas besoin de conseil de drague, je ne lai pas retenu parce que je veux pas avoir ... c'est compliqué ! Oui j'arrivais pas à le dire, et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys était coincé, rien de plus. Par moment, elle se demandait vraiment pourquoi ils étaient amis avec Kenny, c'est fou, ils étaient l'opposés clairement, quoique ... c'était surement à cause de cette fille, Kenny avait été aussi con avec elle au début. C'est pour cela, en se rappelant de ce qu'elle aurait aimé que Kenny fasse au tout début qu'elle se proposa pour prendre en main le meilleur ami de son fiancé. Emrys bégayé quelque mots, des mots dont elle fit complètement abstraction, oui, elle s'en foutait clairement de son opposition. Il allait le faire, un point c'est tout. Emrys la regardait bizarrement, comme si c'était la première fois qu'il voyait une femme, c'était assez étrange, ce mec était étrange. Bien sur que t'as besoin de moi ! Je joue à quoi ? J'essaye de sauver ta futur relation avec Leyna, tu fais n'importe quoi ! De quoi c'est pas correct ? Roooh ça va , c'est pas comme si il allait se passer quelque chose entre nous, Kenny le sait, t'es pas du tout mon genre Ems sans offense, d'habitude je côtoie pas les personnes qui ont ton compte en banque, tu devrais être flatté, alors s'il te plait arrête de faire ton mijoré dit-elle en attrapant la main d'Ems pour la poser sur sa taille pour ensuite, poser sa main sur son épaule. Déjà tu te calmes Emrys, tu parles comme ça aux autres mais pas à moi, je te signal que c'est pour toi que je fais ça, tu crois pas que j'aimerais être avec mon fiancé ou encore mes meilleurs amis ? SI, mais je suis là à faire ma bonne action de la journée, alors tu tais et tu me laisses faire. dit-elle d'une manière assez strict et froid, elle n'avait pas pour habitude qu'on lui tienne tête comme ça et ça commençait réellement à l'agacer. Déjà tu baisses jamais le regard quand tu veux réellement une fille sans pour autant la dévisager, plonge son regard dans le sien, faut que tu vois si tu peux la rendre mal à l'aise .... c'est un signe dit-elle avec un sourire en plongeant son regardant dans celui d'Ems sans pour autant le lâcher. Tu veux pas avoir quoi ? Je te comprends pas , tu veux juste la baiser un coup et c'est fini ? Tu veux pas une relation sérieuse, c'est ça que t'essaye de me dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'y arrivais pas, oui, ça me faisait totalement chier de devoir avouer que j'avais peur d'avoir mal à nouveau, de revivre ce que j'avais vécu avec Eliah et que j'avais peur de revenir à quelques choses de sérieux, mais si j'ai pas répondu c'est aucunement parce que je veux juste couché avec Leyna. Je regarde anastasia et comme d'habitude, elle est incapable de ne pas péter un câble, d'élever la voix mais je le comprends vu mon comportement, vu mon sale caractère, je l'assume mine de rien ! Je ne souris pas et je serais incapable car rien que la situation dans laquelle je suis me désolé à présent. C'est totalement gênant et en plus, elle ne me laisse plus causer. La blonde veut continuer dans son délire, elle m'engueule, m'expliquant qu'elle veut pas me laisser gâcher cette future relation, tout de suite les grands mots, je la sens à la fois perplexe et énervé. Elle termine par parler de mon statut de non riche disons le comme ça et là, je grimace, murmurant : très classe Anya, très classe ! le pire c'est qu'elle croit mon compte en banque faible mais elle n'en sait rien au fond, elle ne sait pas où il en est, si elle savait qu'il peut très vite augmenter à présent enfin non, n'abusons pas non plus. Elle prends ma main la pose sur sa taille ainsi que la deuxième, posant les siennes sur mes épaules, je lève les yeux au ciel et on dirait un petit malheureux, je crois, si on me regarde. Je bronche pas, je me lasse de me battre et l'écoute m'engueuler un  peu encore. Elle me reproche mon ton et se montre comme un super woman, je ne relève pas, je veux pas clasher et ceux pour Kenny ainsi que le bien fait de ma soirée. Je reste impassible et fermé tandis qu'on danse, bizarrement parce que je suis figé, j'accepte pas totalement de me faire mener par le bout du nez par la Russe. Elle avait donc continué son petit court me disant de plonger mon regard dans celui de la fille en le faisant, je me forçais à le faire dans l'unique but qu'elle ne m’embête plus mais je me sentais plutot doué. Mon regard percé doucement le sien, un regard charmeur mais surtout prévenant et sincère. Je pensais à Leyna mais je voyais aussi le visage d'Eliah malheureusement mais ça m'aidait à faire ce que la blonde voulait et je me savais doué, ça allait lui cloué le bec mais bien sur, son sourire se transforma à nouveau en un peu de colère et perplexité, quand elle essaya de comprendre ce que j'avais tenté de dire sans réussir. Quoi ? juste pour coucher avec Leyna, oh grand non, Leyna c'est pas ça. J'eus un moment de recul face à cette remarque, car rien d'y penser, ça m'énervait ... faut arrêter de croire que je suis tout le temps ainsi, pas tout le temps ouais. Non, ce n'est pas ça ... Merde Anya ! Dis-je peu convaincu, surtout parce que en pensant a ce que je voulais dire, ça me désespéré et on sentait ce désespoir dans ma voix. Je ne veux pas aller plus loin parce que je flippe de souffrir comme avec ... Eliah ! Voilà tu es contente, je l'ai dit whouhou Avais-je en baissant les yeux comme un malheureux. Elle n'allait surement pas en revenir que Emrys Zacharias lui avoue ça, c'est vrai qu'on pourrait jamais croire ça de moi. Je me tortillais les mains discrètement, signe de mon stresse d'avoir dit ça et je m'éloignais un peu de la piste de danse suivi par Anastasia ; Tu sais ... j'suis pas qu'un connard sans émotion, faut que tu arrêtes de croire ça Anya ... j'avais pas dit ça méchamment mais avec un peu de froideur néanmoins parce que c'était dur d'etre ainsi mais je savais que je devais l'etre pour qu'elle comprenne un peu plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)